“Simplifiez vous la vie !!!”
Avis sur Califun

Califun
Classé n° 39 sur 255 Circuits à Los Angeles
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment grâce à notre guide, Bernard, qui n'a pas été avare de son temps pour nous faire partager son expérience de vie à Los Angeles ainsi que pour nous montrer tous les incontournables de cette ville. Plusieurs arrêts permettant de faire les photos et du shopping, et une écoute des attentes des passagers,donc beaucoup d'échanges et un enrichissement mutuel. Que de bons souvenirs, il faudrait que toutes les visites soient ainsi. A conseiller ++++++++

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2014

Bernard a su nous mettre dans l "ambiance" nous avons aimé sa visite guidee qui nous permis de savoir le principal sur Los Angeles Nous le remercions de sa gentillesse et recommandons Califun aux Français qui veulent avoir un très bon guide.

Avis publié : 19 juillet 2014

Visite guidée passionnante car Bernard n hésites pas a agrémenter la visite d'anecdotes
Nous avons eu un très bel aperçu de la ville qui est immense.cette excursion a répondu a nos attentes vu que l on restait que 2 jrs a los angeles et qu il nous paraissait difficile de le faire nous même avec un véhicule.De plus califun n a pas hésité a revenir nous chercher le matin de la visite car nous n avions pas eu le temps de réserver la veille.alors merci encore a Bernard et son équipe.

Avis publié : 28 juin 2014

Merci à Pierre qui nous a transmis la passion de sa ville ... San francisco plus de 4 heures de visites avec ses Commentaires en Français et même un petit accent parisien de sa vie antérieure.
Tous quartiers ... Fishersman... Golden gate, Lincoln rock, goldens gate park ( ce parc est fantastique ) haight Ashbury, twin peaks, Castro, mission,
La vue de twin peaks par beau temps est phénoménale et vaut à elle seule ce tour.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Très bonne visite de LA d'une demi-journée avec Bernard.
Guide passionné par cette ville, ponctuel, très intéressant, de bons conseils avec de bonnes adresses en poche. Très agréable d'avoir un guide français! ;)
Excursion à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Califun ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Califun ?