“San Francisco avec Guy, Los Angeles avec Bernard. Top ! ”
Avis sur Califun

Califun
Classé n° 43 sur 268 Circuits à Los Angeles
Détails de l'activité
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Deux très très belle visite avec 2 supers guides, Guy à SF et Bernard à LA. Nous avons eu la chance pour notre voyage de noces d'être seuls avec le guide pour les feux visites, ils se sont tous les deux adaptés à ce qu'on avait déjà pu voir. Rien à dire à part MERCI à eux deux. Petit plus parce qu'ils nous ont par la suite déposé où on le souhaitait.

Seul bémol, nous devions reconfirmer la veille les deux visites, et c'est tout simplement impossible de les joindre par téléphone. Donc, vive les mails.

Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2017

j'avais réservé une visite privée en famille d'une journée ( 9h30 - 17h30 ) et pas de temps mort . Notre guide Bernard connait son sujet et c'est drole de visiter LA au son d'un accent bien francais . Nous n'aurions pas pu faire plus et une ou deux fois mon épouse aurait aimer flaner un peu plus dans les boutiques sur Hollywood bld .Mais on ne peut pas tout faire . on a pris le temps de déjeuner quand meme. Nous étions sur les rotules en fin de journée meme si en fait on passe plus de temps en voiture qu'a pied mais on a du marcher quelques km l'un dans l'autre . J'avoue que LA est remonté dans notre estime comme quoi quand vous avez le son en plus de l'image ca aide a apprécier les choses à leur juste valeur. Il faut dire aussi que des efforts sont faits pour promouvoir le downtown ou Hollywood Bld ce qui les rend plus attrayants. Bravo.

Avis publié : 9 août 2017

Ce 18 juillet, nous avions pris rendez vous avec Bernard Carteron, de Califun, pour une après midi de découverte de Los Angeles. Ce fut un tres bon moment en sa compagnie! Bernard a su nous faire partager sa passion pour Los Angeles, au gré d'un parcours très personnalisé selon nos demande. Nous avon été captivé par la ville et par son Histoire. Bien que Bernard ait largement dépassé le temps que nous l'avions réservé, nous n'avons pas vu passer cet après midi, tant il est passionnant de faire ce tour avec lui. Un grand merci à Califun et à Bernard. Un sacré tour de force que de réaliser ce parcours en si peu de temps! A recommander vivement

Avis publié : 31 mai 2017

Nous avons visité Los Angeles le 11 mai 2017 avec Bernard. Une visite des lieux emblématiques de La ville commentée avec passion par un guide extraordinaire !
Vraiment, nous recommandons vraiment à tout ceux qui veulent découvrir la ville de faire appel à ces professionnels.cette visite restera pour nous, un merveilleux souvenir.
Laurent, Mélanie, Fabienne

Avis publié : 27 avril 2017

Superbe et très intéressante excursion à faire pour découvrir Los Angeles.

Notre chauffeur Bernard , nous à récupérer à Union Station ( la gare de LA) et ensuite une visite de 4h30 de LA ; Hollywood Boulevard avec ses anecdotes , downton , Santa Monica ,Beverly Hills et en prime une superbe rencontre avec Harisson Ford .
Merci Bernard pour ce beau moment ainsi que des tuyaux sur LA et le parcours à suivre pour notre trajet jusque Las Vegas.

Une excursion à faire à Los Angeles et en plus en français.

Les voyageurs ayant consulté Califun ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Califun ?