“20/20 la meilleure excursion!!!!”

A Day in LA Tours
Classé n° 1 sur 256 Circuits à Los Angeles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 18 septembre 2013

Parfait sur toute la ligne! Excursion parfaite pour connaître Los Angeles en un jour. De Santa Monica, en passant par Malibu, Beverly Hills, Rodeo Drive, Farmer market, Hollywood Boulevrad, Griffith Observatory...
Le guide commente parfaitement, un vrai show!
Le concept du Rasta Bus est très original. Déco sympa, musique...
Nous recommandons à tous. N'hésitez pas une seconde vous ne serez pas déçus.

Écrire un avisAvis (3 144)
Filtrer

Avis publié : 28 août 2013

Pour le lendemain de notre arrivée à LA , nous avions choisi de prendre "le pouls " de cette ville immense en s'inscrivant sur ce tour.
J'ai hésité à utiliser leur service de navette en raison du temps de prise en charge dans chaque hôtel. J'y suis allé en voiture et franchement c'est idéal , on s'est balade sur santa Monica avant même de monter dan le bus. Il y a des parking immenses et pas trop cher pour la journée entière.
C'était très sympa , très instructif même si notre anglais ne nous permettais pas de tout comprendre parfaitement. On arrive à avoir un aperçu de plein d'endroits : Venice beach ( vu vers 10 h donc un peu calme par rapport à l'ambiance de l'am), west sunset bd avec ses villas de milliardaires et artistes très connus. Beverly Hill (rodéo drive). Repas à farmers market . Griffith observatory d'ou l'on voit les fameuses lettres "hollywood". Hollywood bd puis retour à santa Monica.
Guide super cool et musique pas saoulante du tout .
Merci

Avis publié : 31 mai 2012

J ai réservé par internet cette excursion,à réception on m avait confirmé qu on viendrait nous récupérer à notre hôtel vers 9h.
La veille pour m assurer de ma réservation nous essayons de téléphoner sans succès.le lendemain des 9h nous étions à l accueil,à 9h15,nous essayons de téléphoner de nouveau toujours sans succès,à 9h25,le bus se pointe pour nous déposer au point de rendez vous.
Le bus est inconfortable nous sommes assis face à face ce qui nous oblige sans cesse à nous retourner vers l arrière,le son est très fort,la climatisation très forte bref fort inconfortable.
Notre guide jeune est sympathique,ne commente que le prix des maisons de Berveley et des anecdotes sans grand intérêt néanmoins le tour permet de découvrir Los Angeles en une journée!!

Avis publié : 18 mai 2012

Super journée a bord du Rasta bus. Guide sympa qui a pleins d'anecdotes à raconter pour en savoir plus sur Los Angeles (infos officielles et officieuses !). Plus cool et moins "tourisque" que les bus traditionnels, ça permet d'avoir une bonne vision de LA en une journée: Griffith Parck, Rodeo Drive, Wald of fame /hollywood boulevard, les maisons des stars à Pacific palissade et beverly Hills...
Une super journée, Nous recommandons.

Avis publié : 22 avril 2012

Très beau tour de Malibu, Hollywood, Farmer's Market, Rodeo Drive, Observatory, Sunset Bd... - tout ce qu'il faut voir. La journée passe très vite, très bonne ambiance, pas de stress, relax, informations utiles et 'inutiles' bon à savoir. Petites bouteilles d'eau à volonté, des pauses visite et photos.
Chauffeur et guide très sympas, aimant le frisbee! Rien à voir avec la visite 'industrielle' d'une autre très grande société de tours que j'avais fait l'année dernière.
Couple, familles, jeunes tout le monde s'est amusé.
A faire absolument.

Les voyageurs ayant consulté A Day in LA Tours ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez A Day in LA Tours ?