“Les yeux pleins d'images, les oreilles pleines d'anecdotes et de musique en résumé un tour A+++”

A Day in LA Tours
Classé n° 14 sur 257 Circuits à Los Angeles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 13 août 2014

Pourquoi prendre sa voiture quand un minibus décoré Rasta vous prend (et ramène) à l'hôtel, vous fait connaître les sites incontournables mais aussi les moins connus. Le chauffeur/ guide est très accueillant et ponctue la visite de beaucoup d'anecdotes sur les différents sites et les personnages célèbres qui y ont vécu. Les informations avant chaque stop (5 dans la journée) sont claires et le temps donné est suffisant pour faire une bonne visite. Tour très apprécié de 15 à 66 ans et donc recommandé à tous sans hésitation.

Écrire un avisAvis (3 118)
Filtrer

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Le bus nous a collectés et ramenés à notre hôtel sans frais supplémentaires. Le tour nous a donné un aperçu de Hollywood en une journée comme promis. Notre guide était très communicatif et nous donnait les informations au fur et à mesure du voyage, des informations que nous n avions lues dans aucun guide. La petite taille du bus permet de se rapprocher un maximum des attractions. Ainsi on perd peu de temps. Les haltes sont quelquefois plus longues que nécessaire mais en général tout est bien équilibre. Nous avons particulièrement apprécié la pause repas au Farmers Market!

Avis publié : 18 septembre 2013

Parfait sur toute la ligne! Excursion parfaite pour connaître Los Angeles en un jour. De Santa Monica, en passant par Malibu, Beverly Hills, Rodeo Drive, Farmer market, Hollywood Boulevrad, Griffith Observatory...
Le guide commente parfaitement, un vrai show!
Le concept du Rasta Bus est très original. Déco sympa, musique...
Nous recommandons à tous. N'hésitez pas une seconde vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 28 août 2013

Pour le lendemain de notre arrivée à LA , nous avions choisi de prendre "le pouls " de cette ville immense en s'inscrivant sur ce tour.
J'ai hésité à utiliser leur service de navette en raison du temps de prise en charge dans chaque hôtel. J'y suis allé en voiture et franchement c'est idéal , on s'est balade sur santa Monica avant même de monter dan le bus. Il y a des parking immenses et pas trop cher pour la journée entière.
C'était très sympa , très instructif même si notre anglais ne nous permettais pas de tout comprendre parfaitement. On arrive à avoir un aperçu de plein d'endroits : Venice beach ( vu vers 10 h donc un peu calme par rapport à l'ambiance de l'am), west sunset bd avec ses villas de milliardaires et artistes très connus. Beverly Hill (rodéo drive). Repas à farmers market . Griffith observatory d'ou l'on voit les fameuses lettres "hollywood". Hollywood bd puis retour à santa Monica.
Guide super cool et musique pas saoulante du tout .
Merci

Avis publié : 31 mai 2012

J ai réservé par internet cette excursion,à réception on m avait confirmé qu on viendrait nous récupérer à notre hôtel vers 9h.
La veille pour m assurer de ma réservation nous essayons de téléphoner sans succès.le lendemain des 9h nous étions à l accueil,à 9h15,nous essayons de téléphoner de nouveau toujours sans succès,à 9h25,le bus se pointe pour nous déposer au point de rendez vous.
Le bus est inconfortable nous sommes assis face à face ce qui nous oblige sans cesse à nous retourner vers l arrière,le son est très fort,la climatisation très forte bref fort inconfortable.
Notre guide jeune est sympathique,ne commente que le prix des maisons de Berveley et des anecdotes sans grand intérêt néanmoins le tour permet de découvrir Los Angeles en une journée!!

Les voyageurs ayant consulté A Day in LA Tours ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez A Day in LA Tours ?