Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

Contrôle des avis
1 306 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2017

La plus vieille rue piétonnière de Los Angeles avec des boutiques d'artisanat mexicain. Ne pas oublier l'église et la gare ferroviaire "Union Station".

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 17 novembre 2016

Si on a du temps à perdre pourquoi pas mais ce n est pas une nécessité d y aller. Rien ne nous a tenté dans le petit marché, nous avons préféré nous rendre dans chinatown pour y déjeuner.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 10 août 2016

Style mexicain et plus vieille rue de LA. Petit marché original. Nous avons fait le tour des quartiers autours avec les jolis parcs et la gare. ce fut très agréable

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 15 juillet 2016

Une très belle rue au coeur du Pueblo de Los Angeles. Vous l'emprunterez nécessairement entre la gare et le centre touristique.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 8 mai 2016

le seul vestige du Pueblo de Los Angeles datant de l'ère hispano-mexicain de la région a été transformé en "boutique de souvenirs géante"...

Date de l'expérience : avril 2016