“Hôtel défraîchi !” 3 5 étoiles

Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
N° 109 sur 348 Hôtels à Los Angeles
“Hôtel défraîchi !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel défraichi et pas très clean : les chambres et les couloirs d'étages auraient vraiment besoin d'être repeints, la moquette changée.
Une remise à niveau semble indispensable : rien de comparable avec le hall propre, lumineux et normalement entretenu : quel contraste !
Personnel d'accueil peu aimable et pas souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Newcastle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était un très bon hôtel de transit.
La chambre était propre, soignée, il y avait 2 lits dans la chambre et ils étaient très confortables.
La salle de bains était propre et fraîche avec produits de toilette fournis.
En bas, il y avait une zone bar/restaurant très agréable et confortable, la gamme de bières à la pression était très bonne et la nourriture était très agréable.
Il y avait une navette gratuite faisant l'aller-retour à l'aéroport.
Nous avons dû libérer la chambre à 11h mais notre vol ne décollait qu'environ 12 heures plus tard et le personnel de l'hôtel a gardé nos bagages jusqu'à plus tard dans la soirée et nous avons utilisé la navette gratuite pour l'aéroport pour aller à la station de métro et aller à Hollywood pour la journée, puis nous sommes retournés à l'aéroport et avons pris la navette pour retourner à l'hôtel, nous avons récupéré nos valises et nous sommes retournés à l'aéroport avec la navette.
Nous conseillons cet hôtel sans aucun doute.

91000 evry
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Hotel situe a 10 mn de l aeroport, une navette vient vous chercher toutes les 25 mn .Chambres dans l annexe assez sombres, mais lits tres confortables. La cafeteria est fermee pour travaux, un restaurant mais assez cher. Il y a BURGER KING a 2mn a pieds. La piscine est assez grande. Parking payant 16 dollars par jour. BUDGET se trouve en face mais les tarifs ont beaucoup augmente, prefere HERTZ qui se trouve dans l hotel MARRIOTT juste a cote situe au RDC de l hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
GMatFourPointsLAX, General Manager de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2010
Merci pour vos commentaires et de candeur. Nous avons apprécié la possibilité d'accueillir votre séjour. Bien que notre restaurant est fermé pour rénovation, nous avons Bar and Grill de Brewster, qui sert des sandwichs, des salades et des spécialités du chef. Peu de temps nous allons ouvrir le nouveau restaurant de donner à nos voyageurs des sélections encore plus.
bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

j ai passé 02 fois 03 nuits dans cet hotel pour visiter los angeles . l hotel est proche de l aéroport . des navettes gratuites pour le transfert de/vers l aeroport sont mis en place.
bon point de depart pour visiter los angeles les autoroutes étant proche de l hotel .
par contre parking payant 16 dollars par jour . acces internet gratuit.
l accueil est trés bien . l hotel est propre . les chambres sont convenable et propre .
vous trouverez une petite piscine avec transat super sympa et possibilité de prendre petit dej a l hotel en sachant que c est a peu prés le meme prix qu à l exterieur.
franchement pour quelques nuits je vous déconseille de prendre un hotel hors de prix prés des grandes avenues puisque de toute facons à los angeles vous devez etre vehiculé .

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

navette aéroport . loueur de voiture budget en face . idéal pour arriver tardive et nuit de transit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

L'état de l'hôtel est ok, immeuble assez "vieux" mais les chambres restent correctes. Pour une nuit dans le cas de "transit" à LAX, je recommande cet hotel. Situé à 10 min de l'aéroport international de Los Angeles, vous n'aurez pas à vous soucier du transport puisque l'hotel propose des services "shuttle".
Ne vous attendez pas à un standard du style Sheraton car Four Points LAX est très abordable pour sa location géographique.
Je m'attendais à pire, mais j'ai été agréablement surpris.

• a aimé — Proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 59 sur 348 à Los Angeles
Los Angeles Airport Marriott
N° 52 sur 348 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 318 avis
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 64 sur 348 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 214 avis

Vous connaissez Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport

Établissement : Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Adresse: 9750 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045-5404
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°79 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Starwood, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points By Sheraton Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles