Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Embassy Suites by Hilton LAX North(Los Angeles)
  • Restaurant
Los Angeles Airport Marriott(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Los Angeles Airport(Los Angeles)
Bon 3,5/5
  • Piscine
Super 8 Los Angeles Airport(Los Angeles)
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Sheraton Gateway Los Angeles Hotel(Los Angeles)
Bon 3,5/5
3 399 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2012

hôtel bien pratique pour des voyageurs en transit. Les cars return à 2 blocks et une navette gratuite pour l'aéroport. Accueil très correct. Chambre propre et bien équipée,malgré l’absence de réfrigérateur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Bien accueilli, la chambre moyenne... Très climatisé à l arrivée! Hôtel vieillissant.. Salle de bain moyenne. Propre. Piscine sympa.. À côté de l aéroport et bien insonorisé! Pour quelques nuits pratique..

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Hotel pratique pour les voyageurs en transit. Navette de l'aéroport gratuite. Chambre propre et très petite salle de bain. Loin des attractions principales de la ville. Attention : j'ai demandé au concierge un taxi pour aller sur Hollywood Boulevard. Celui-ci m'a coûté 15$ de plus que celui que j'ai pris pour le retour alors négociez vous même votre taxi !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Hôtel très pratique pour visiter la ville et bien placé même si à côté de l'aéroport ; les axes menant à Santa-Monica ou Hollywood sont pas trop chargés et le confort et les équipements sont vraiment le plus de cet établissement . Belle piscine mais voiture impérative pour se promener si vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Pratique pour son emplacement, mais je n'ai pas trop aimé cet hôtel. Juste pour une nuit cela dépanne, il est vrai qu'un petit rafraichissement lui ferait du bien ! Le petit déjeuner dans le restaurant est assez cher. Vous avez aussi le petit déjeuner plus simple juste à l'accueil, vous déguster un gâteau et une boisson dans le hall de l'entrée sur des canapés, en plus moins chère.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille