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16 avis sur 3 667
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Situé face à l’agence Budget et à 5 minutes à pied d’Avis, idéal pour ramener la voiture de location avant de décoller. Navette gratuite toutes les 20 à 30 minutes entre l’hôtel et l’aéroport.
Hôtel bien, chambre correcte mais pourrait avoir une séance de rajeunissement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Isavdg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lupe V, Assistant Front Office Manager de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018
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As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology for the issues during your stay. We have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure that this was an isolated issue that is corrected moving forward.

Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Los Angeles.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et malgré la proximité de l’aéroport et donc du bruit (largement supportable), sa situation géographique nous a plu. 15 minutes de Venice Beach, 25 minutes de Beverly Hills. Chambre spacieuse avec frigo de disponible (pratique quand on veut faire soit même quelques courses car la nourriture est chère à LA). Salle de bain pas très moderne mais qui a le mérite d’être propre et d’avoir de l’espace sur le lavabo. Le matelas est excellent mais les oreillers sont horribles (beaucoup trop mous). Petit déjeuner buffet très bien à 21€ . Parking à 32€/jour, beaucoup trop cher mais pas le choix car pas de parking public à proximité et sans voiture à LA vous ne ferez rien.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci RomaneLacroix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Lors de notre passage ils étaient en rénos dont les ascenseurs... donc prévoir plusieurs minutes d'attente. Bonne brasserie sur place, piscine souvent très occupée. service de location d'auto à même l'hôtel, ce qui peut être facilitant pour la remise de la voiture au départ. Plusieurs départs vers LAX au cours de la journée.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ricthe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 décembre 2017

L'hotel est proche de l'aéroport, pratique pour un transit d'une nuit avant de prendre un vol. Il est situé dans la zone de l'aéroport donc difficile de se déplacer sans voiture.
Il y a 2 restaurant, mais rien d'extraordinaire. Un mauvais point, avec notre réservation le Wifi dans la chambre était payant.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PhilippeC1514
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ed R, Assistant Front Office Manager de Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2017
Google Traduction

Dear Phillipe,

Thank you for taking the time to reviewing our hotel via Tripadvisor in regards to your recent stay at the Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport.

As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology for issues you experienced during your stay. We have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure that this was an isolated issue that is corrected moving forward. I just wanted to inform you that we offer complimentary Wi-Fi, however we also offer a stronger signal for a nominal fee. You may have misread the splash page.

Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Los Angeles.

Sincerely,

Ed Rodriguez
Assistant Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2017

Bonjour à tous,

J'ai passé une nuit le 29 août dernier dans cet hôtel pour seulement quelques heures car j'avais une escale à Los Angeles pour rentrer à Paris.

Bon accueil du personnel mais chambre un peu vieillotte (sombre, avec de la moquette et odeur pas très agréable).

Bref, peu de temps après cette nuit passée dans cet hôtel, une éruption de boutons sur tout mon corps est apparue et des démangeaisons hyper intenses.

D'après mon médecin, ces boutons sont dus à des piqures de punaises de lit.....

La prochaine fois, je veillerai à examiner les lits d'hôtels !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Jessica B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 13 septembre 2017
Google Traduction

Dear Jessica_dxb
I am pleased to read your comment about our good staff and disappointed we failed you in other areas. I invite you to provide me additional comments about your experience by contacting me at hugo.barba@fourpointslax.com.
Best Regards,
Hugo

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