Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mr. C Beverly Hills
N° 47 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Attestation d'Excellence
Six-Fours-les-Plages, France
Auteur de niveau 6
122 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Superbe hôtel !”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

La déco est superbe quel que soit l'endroit.
Le personnel est très accueillant dès les voituriers, et le directeur parle Français.
Wifi gratuit même dans la chambre.
Seule l'insonorisation par rapport au boulevard serait à améliorer.
Le petit déjeuner est cher, mais comme partout aux USA.
Séjour de 3 nuits = Résultat très positif.

  • Séjour du mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Philvernay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

787 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    455
    174
    91
    41
    26
Consultez les avis pour
156
269
49
159
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bernay, France
Auteur de niveau 6
234 avis
97 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 365 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2012

Je ne comprends pas comment cet hôtel soit disant 5 étoiles puisse être aussi mal géré ! S'il veut continuer d'exister et compte tenu de la concurrence locale, il faudrait que le management s'occupe de former correctement son personnel.

J'avais réservé un "Studio" pour 3 nuits au mois de mars dernier pour un séjour ce mois d'aout, via hotels.com. J'ai bien sûr adressé un email à l'hôtel avec différentes demandes particulières notamment si possible un étage élevé. Le responsable de la réception m'a très vite répondu de manière très positive. J'étais donc confiante.

A notre arrivée, le check in se passe bien et le service de voiturier très efficace. Lorsque nous accédons à la chambre, au 7ème étage (donc étage élevé) , je me rends compte que ce n'est pas un studio mais une chambre "premium" soit de catégorie inférieure et donc moins chère que ce que j'ai payé.

Je redescends donc à la réception pour avoir des explications et demande à ce que l'on me remette l'accès au studio que j'ai réservé il y a 6 mois ! Aucune explication valable, la réceptionniste à le culot de m'indiquer qu'elle m'a offert un "upgrade" , je lui retorque la chambre Premium n'est pas un upgrade puisque de catégorie inférieure, elle est alors peu sûre d'elle ni ne me donne aucune explication valable, ni ne s'excuse. Elle me propose alternativement de changer de chambre le lendemain donc un désagrément pour nous, en me garantissant un petit déjeuner gratuit dont je n'ai que faire...

Nous enménageons finalement dans le studio réservé le lendemain après midi. Du 7ème nous redescendons au 3ème étage avec pour vue l'entrée du parking du supermarché Ralphs de l'autre côté d'un boulevard très bruyant.

Nous avons testé le "in room dining" très cher, qualité moyenne. Le petit déjeuner au restaurant est quant à lui totalement désorganisé et cher (22 $ hors taxe pour un petit déj continental). Le dernier matin nous avons attendu 25 minutes pour une assiette de fruit et un panier de viennoiseries alors que seulement 4 tables étaient occupées ! Il est évident que certains tables où doivent être installés des sois disants "vip" sont à l'évidence plus privilégiées que d'autres...Indigne d'un 5 étoiles.

Concernant les chambres et studios, la salle de bain est la même avec douche uniquement et minuscule.

Le studio a un beau mobilier mais mal agencé. Nous avions 2 balcons séparés par un mur. Dommage. Par ailleurs l'insonorisation est d'une manière général insuffisante. La première nuit nous avons eu des voisins extrêmement bruyants jusqu'à 4 h du matin. Vous entendez les gens marcher , parler, les portes qui claquent , les chasses d'eau et eau qui coule en plein nuit, le pied !

Le dernier jour au "check out" on me présente la note mais l'information concernant le petit déj gratuit n'a pas suivi comme je m'y attendais. Ce n'est pas tant pour le prix mais pour le principe... J'avais entre temps et lors de mon séjour fait un email au responsable de la réception au sujet de l'incident concernant notre réservation. Au moment de notre départ, celui ci se présente à moi et me confirme que notre note va être modifiée et le petit déj en question déduit de ma note. A aucun moment il ne s'excuse pour le désagrément relatif à leur mauvaise gestion de leur planning de réservation. Je pense que cet hôtel pratique "l'overbooking" et notamment les weekends. A noter que la piscine est souvent privatisée pour des fêtes bruyantes.

Seul point positif, l'hôtel est situé au pied de Beverly Hills. Le quartier est très résidentiel.

En conclusion un hôtel trop onéreux par rapport à la qualité du service et des prestations fournis. Nous ne renouvellerons pas malheureusement l'expérience...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BELLIFONTAINE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau 3
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2012

Je crois que cet hotel est le meilleur dans lequel j'ai sejourné. Hôtel très beau et chic, la chambre est splendide et très grande. Le ménage impeccable et une petite musique d'ambiance vous accueille lorsque vous rentrez dans votre chambre. Le personnel est irréprochable, très attentionné et disponible ils ne font pas de différence entre de simples touristes et des clients fortunés. Je voulais remercié tout particulierement Solomon du service conciergerie qui nous a été tres serviable avant et pendant notre sejour. Je recommande très fortement cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci M6liano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
Viceroy L'Ermitage Beverly Hills
N° 4 sur 15 à Beverly Hills
721 avis
Beverly Hills
Montage Beverly Hills
Montage Beverly Hills
N° 9 sur 15 à Beverly Hills
687 avis
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 26 sur 351 à Los Angeles
1 764 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Beverly Hills
The Peninsula Beverly Hills
The Peninsula Beverly Hills
N° 2 sur 15 à Beverly Hills
815 avis
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
1 879 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 4 sur 351 à Los Angeles
1 342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mr. C Beverly Hills ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mr. C Beverly Hills

Établissement : Mr. C Beverly Hills
Adresse: 1224 Beverwil Dr, Los Angeles, CA 90035-1108
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°13 des hôtels Spa à Los Angeles
N°20 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°20 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°25 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 330€ - 566€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mr. C Beverly Hills 5*
Nombre de chambres: 137
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mr. C Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mr. c Beverly Hills Hotel Los Angeles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page