“Super bien placé”

Mr. C Beverly Hills
N° 47 sur 351 Hôtels à Los Angeles
“Super bien placé”
Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel. L’accueil est remarquable! Les formalités d’enregistrement sont rapides et le personnel est très aimable. La déco des chambres et de l'hôtel est très soignée. La literie est bonne. Le seul bémol concerne la taille de la salle de bain, avec des wc qui sont presque au milieu. J'avais une vue du côté de Beverly hills, de ce côté on a l'impression de faire partie de cette zone résidentielle. L'hôtel se trouve à moins de 5 min en voiture de Rodeo Drive, et sur le chemin il y a plein de petits resto sympas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Que ce soit pour vous déplacer vers SANTA MONICA, Dowtown, Beverly hills, Hollywood etc... l'emplacement de Mr C. au coin de Pico et Beverwill drive est excellent... l'hôtel récemment rénové sous l'égide de la "familia" Cipriani est confortable, avec des chambres claires, spacieuses, tout le confort souhaité dans les sanitaires... Piscine avec coin relax proche du restaurant, bar branché où l'on vous servira un Bellini emblême du groupe italien... Un coin de confort italien donc sous influence cinématographique avec de nombreuses photos rares de "stars", réalisateurs dans les corridors et les chambres.. Le personnel est excellent dans ses relations publiques avec les clients (service voiturier, conseils...). La clientèle est typique du quartier proche de Rodeo Drive.. et ce peut etre un spectable !
Bien sur les prix sont en conséquence, mais l'on ne vient pas a Beverly tous les 4 matins ...alors ! EN tous cas ambiance tres spécifique et différente (ca fait du bien) des chaines US. Merci a Salomon de son amabilité en français dans le texte .. Nous n'avons pas diner au restaurant et donc n'avons pas de commentaires sur la qualité de la nourriture...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

La déco est superbe quel que soit l'endroit.
Le personnel est très accueillant dès les voituriers, et le directeur parle Français.
Wifi gratuit même dans la chambre.
Seule l'insonorisation par rapport au boulevard serait à améliorer.
Le petit déjeuner est cher, mais comme partout aux USA.
Séjour de 3 nuits = Résultat très positif.

• Séjour du mars 2012
Bernay, France
Avis écrit le 9 août 2012

Je ne comprends pas comment cet hôtel soit disant 5 étoiles puisse être aussi mal géré ! S'il veut continuer d'exister et compte tenu de la concurrence locale, il faudrait que le management s'occupe de former correctement son personnel.

J'avais réservé un "Studio" pour 3 nuits au mois de mars dernier pour un séjour ce mois d'aout, via hotels.com. J'ai bien sûr adressé un email à l'hôtel avec différentes demandes particulières notamment si possible un étage élevé. Le responsable de la réception m'a très vite répondu de manière très positive. J'étais donc confiante.

A notre arrivée, le check in se passe bien et le service de voiturier très efficace. Lorsque nous accédons à la chambre, au 7ème étage (donc étage élevé) , je me rends compte que ce n'est pas un studio mais une chambre "premium" soit de catégorie inférieure et donc moins chère que ce que j'ai payé.

Je redescends donc à la réception pour avoir des explications et demande à ce que l'on me remette l'accès au studio que j'ai réservé il y a 6 mois ! Aucune explication valable, la réceptionniste à le culot de m'indiquer qu'elle m'a offert un "upgrade" , je lui retorque la chambre Premium n'est pas un upgrade puisque de catégorie inférieure, elle est alors peu sûre d'elle ni ne me donne aucune explication valable, ni ne s'excuse. Elle me propose alternativement de changer de chambre le lendemain donc un désagrément pour nous, en me garantissant un petit déjeuner gratuit dont je n'ai que faire...

Nous enménageons finalement dans le studio réservé le lendemain après midi. Du 7ème nous redescendons au 3ème étage avec pour vue l'entrée du parking du supermarché Ralphs de l'autre côté d'un boulevard très bruyant.

Nous avons testé le "in room dining" très cher, qualité moyenne. Le petit déjeuner au restaurant est quant à lui totalement désorganisé et cher (22 $ hors taxe pour un petit déj continental). Le dernier matin nous avons attendu 25 minutes pour une assiette de fruit et un panier de viennoiseries alors que seulement 4 tables étaient occupées ! Il est évident que certains tables où doivent être installés des sois disants "vip" sont à l'évidence plus privilégiées que d'autres...Indigne d'un 5 étoiles.

Concernant les chambres et studios, la salle de bain est la même avec douche uniquement et minuscule.

Le studio a un beau mobilier mais mal agencé. Nous avions 2 balcons séparés par un mur. Dommage. Par ailleurs l'insonorisation est d'une manière général insuffisante. La première nuit nous avons eu des voisins extrêmement bruyants jusqu'à 4 h du matin. Vous entendez les gens marcher , parler, les portes qui claquent , les chasses d'eau et eau qui coule en plein nuit, le pied !

Le dernier jour au "check out" on me présente la note mais l'information concernant le petit déj gratuit n'a pas suivi comme je m'y attendais. Ce n'est pas tant pour le prix mais pour le principe... J'avais entre temps et lors de mon séjour fait un email au responsable de la réception au sujet de l'incident concernant notre réservation. Au moment de notre départ, celui ci se présente à moi et me confirme que notre note va être modifiée et le petit déj en question déduit de ma note. A aucun moment il ne s'excuse pour le désagrément relatif à leur mauvaise gestion de leur planning de réservation. Je pense que cet hôtel pratique "l'overbooking" et notamment les weekends. A noter que la piscine est souvent privatisée pour des fêtes bruyantes.

Seul point positif, l'hôtel est situé au pied de Beverly Hills. Le quartier est très résidentiel.

En conclusion un hôtel trop onéreux par rapport à la qualité du service et des prestations fournis. Nous ne renouvellerons pas malheureusement l'expérience...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2012

Je crois que cet hotel est le meilleur dans lequel j'ai sejourné. Hôtel très beau et chic, la chambre est splendide et très grande. Le ménage impeccable et une petite musique d'ambiance vous accueille lorsque vous rentrez dans votre chambre. Le personnel est irréprochable, très attentionné et disponible ils ne font pas de différence entre de simples touristes et des clients fortunés. Je voulais remercié tout particulierement Solomon du service conciergerie qui nous a été tres serviable avant et pendant notre sejour. Je recommande très fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012
The Peninsula Beverly Hills
N° 2 sur 15 à Beverly Hills
Central L.A
SLS Hotel, A Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, A Luxury Collection H...
N° 29 sur 351 à Los Angeles
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Mr. C Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Mr. C Beverly Hills

N°20 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°20 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°26 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mr. C Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ctrip TA, Voyages SNCF, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mr. C Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mr. c Beverly Hills Hotel Los Angeles