“Tres bon hotel!”

Elan Hotel
N° 5 sur 355 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 juin 2013

J'ai regarde le batiment d'un air plutot louche en me disant que je nous nous etions fait avoir avec les photos postees sur le site, mais en entrant dans le lobby, j'ai ete agreablement surpris, encore plus en poussant la porte de ma chambre....il y a une souci du detail qui est assez impressionnant pour ce petit hotel. Le confort rivalise de qualite avec celui des chambres des grandes chaines. Le décor reposant et tres propre est accompagne d'un service correct qui , ma foi, vaut le detour....L'hotel est a proximite de centre commerciaux et pres des attractions tells que Hollywood Boulevard....le chic quartier de Beverly Hills...etc....je vous le recommande!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons été au Élan sur une recommandation d'un collègue.
Il s'agit d'un petit hôtel mais très confortable et accueillant.
Ils offrent gratuitement le petit déjeuner qui est très bon mais simple.
Ils offrent en plus, gratuitement, un 5 à 7 de dégustation vin et fromage qui était très bien. Les vins étaient de très bonne qualité. Nous avons d'ailleurs reçu de l'excellent service pendant le 5 à 7 lors de notre dernière journée par la demoiselle qui était là et qui a été jusqu'à nous apporter le petit plat de noix et autres collation dehors, où nous nous étions retirés, sans oser apporter celles-ci.
De plus, la journée de notre départ, où nous devions partir très tôt, avant le début du déjeuner, l'hôtel s'est assuré d'avoir le petit-déjeuner prêt à l'avance afin que nous ayons du café et des viennoiseries, ce qui a été très apprécié. Ce sont aussi eux qui ont réservé notre taxi pour le départ vers l'aéroport avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons pu prendre le hop-on/hop-off bus pas très loin de l'hôtel et pouvions marcher pour aller souper (une vingtaine de minute nous amenait à Santa Monica Blvd ou Sunset)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Joel M, General Manager de Elan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Client,

Un des avantages d'un séjour à l'Hôtel Élan est que nous sommes un hôtel de charme de 49 chambres sans longs délais d'attente pour le check-in ou check-out. Nous sommes heureux que votre ami vous a référé à nous et que votre séjour a été agréable. Merci de mentionner le service à la clientèle que vous avez reçu. Je suis heureux que vous avez apprécié notre vin tous les soirs et fromage. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement et bon voyage,

Majors Joel
Directeur Général

Avis publié : 11 février 2013

Hôtel très bien placé sur Beverly Blvd, à proximité des centres commerciaux Beverly Center et Groove. Un concessionnaire Hertz est situé à moins de 500 m, ce qui permet de louer une voiture facilement. Personnel professionnel et chaleureux à la réception. Bonnes prestations avec un petit déjeuner continental pris dans le hall de l'hôtel et un buffet de l'après-midi avec vins, fromage et charcuterie, le tout inclus dans le prix de la nuitée d'hôtel. Des ordinateurs sont à disposition des clients dans le hall de l'hôtel. Un valet parking est aussi disponible. Les chambres sont confortables et bien équipées. Seul bémol, la chambre que nous occupions sur le boulevard Beverly était quand même bruyante.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

L'hôtel a plus que répondu à nos attentes à savoir :
- hôtel abordable au niveau des prix,
- emplacement,
- services.
Les hôtels dans West Hollywood sont relativement chers, et Elan propose des chambres à un prix très abordable.
Si les parties communes sont un peu vieillotes, les chambres sont très bien tenues, fonctionnelles, bien que de petite taille.
L'emplacement est idéal pour visiter Hollywood, Beverly Hills, même si une voiture est nécessaire compte tenu des distances à Los Angeles.
L'accueil est excellent, le personnel est d'excellent conseil, et un apéritif vin/fromage est servi tous les jours.
En résumé, une solution idéale pour un budget intermédiaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Joel M, General Manager de Elan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Cher Client,

Nous aimons le titre de votre avis que l'Hôtel Elan est une bonne valeur pour le dollar. Merci de mentionner le personnel de l'hôtel et le service qu'ils ont fourni en tant que notre objectif est de fournir un service exceptionnel à tous les clients qui entrent dans nos portes. Notre emplacement est aussi celui qui ne peut pas être battu. Nous sommes au cœur de beaucoup de ce que Los Angeles a à offrir. Il ya des boutiques à Beverly Center et le Grove au Farmers Market. La célèbre rue Rodeo Drive est juste un couple de miles ainsi. En outre, il ya beaucoup d'excellents restaurants de grandes distance de marche de notre porte. Je suis heureux que nous avons apprécié nos équipements à l'Elan et que votre droit senti chez moi. Nous vous remercions de votre avis et nous espérons que vous dites à vos amis de nous!

Regard Kind & Voyages Coffre-fort,

Joel Majors
Directeur Général

Avis publié : 11 novembre 2012

Hôtel relativement design, parfaitement tenu et personnel très accueillant. Les chambres sont petites, mais très confortables. Un apéritif vin/fromage à volonté est offert chaque jour, ce qui est très agréable pour se poser. L'emplacement est assez central (à l'échelle de LA), sur Beverly Boulevard. Mais attention, il faut disposer d'un véhicule car l'environnement direct offre peu d'intérêt. Un parking y est disponible. Cet hôtel nous a laissé une très bonne impression. Il est idéal pour une ou deux nuits d'étape à LA.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Superbe emplacement à bervely hills, idéal pour visiter la ville.
L'hotel est en très bon état, très bien entretenu ( même si les parties communes ont l'air un peu vieillottes - cf style américain).
Le personnel est fantastique et toujours prêt à aider.
Les chambres sont ultra confortables ( très bonne literie). Nous avions en écran LCD 40 pouces!
Ne cherchez pas ailleurs!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Parfait pour passer quelques jours à L.A.
Bien placé.
Voiture INDISPENSABLE ! (Valet parrking de l'hotêl efficace).
Pour ceux que ca intéresse, PAS de piscine.
Point négatif : petit dej dans un tout petit espace (attente possible) et pas très varié.
Bon à savoir : n'allez pas dîner chez Jan's en face de l'hôtel, à fuire absolument !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple