“Qualité VS emplacement” 3 5 étoiles

N° 287 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Carcassonne, France
“Qualité VS emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

À la recherche d'un hôtel pas trop cher dans les parages depuis quelques heures, on a atterri ici pour 57€ par nuit pour 2 en négociant (bien sur nous avons eu la chambre au RDC contre la rue). Un motel douteux, forte odeur dans la chambre, mieux vaut ne pas l'inspecter en détail. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (inclus dans le prix), donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur la qualité de celui-ci.

Mis à part ça, on est allé sur le Walk of Fame le lendemain... À PIED! Ça c'est quand même un très bon avantage, qu'en France on aurait payé une fortune. Donc il y a du pour et du contre. Si vous cherchez le luxe ou l'irréprochable, changez d'endroit et allégez un peu (beaucoup) plus votre portefeuille!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

villefranche
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

chambre sales ,literie trouée et tachée acceuille faisant office de salle pour le petit dej repoussante et toute petite (4 place,nous etions 5),mais je ne contait pas y manger.personnel reduit a 1 personne qui fait tous ou plutot rien. A FUIRE.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Bogota
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé avec ma femme et ma fille pour passer 2 nuits; le panneau de l’hôtel n’était pas allumé, donc il était dans l’ombre, l’équipe était sympathique, la chambre avait un tapis neuf ; la salle de bain était propre, et les lits étaient confortables, mais la réception de la télé était très mauvaise. Le petit déjeuner gratuit : il ne faut pas attendre plus qu’un repas gratuit, mais c’était acceptable. Pour aller droit au but, notre première impression n’était pas bonne, mais finalement, le motel a fournit un bon niveau de service pour ce que nous avions payé : nous y avons passé 2 nuits.

Divide, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais besoin d’un hôtel pour deux jours, pendant un traitement médical. La plupart des hôtels du coin étaient bien au-delà de mes moyens. J’ai regardé quelques critiques et j’ai choisi le Vagabond. La chambre était propre, le matelas ferme, le personnel très serviable et les femmes de chambre très sympa. Le petit déjeuner qui était inclus n’était pas terrible mais il était gratuit. Le parking était trop petit pour le nombre de chambres. Il est situé à 5 minutes de Hollywood Blvd et de là où se passe toute l’action, à 7 minutes de Rodeo Drive et de Beverly Hills. Il y a des restaurants incroyables à quelques rues de là. J’ai payé moins de 100 $ pour un vendredi et un samedi soir et c’était bien mieux que ce que j’espérais. Je reviendrais.

Arizona
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé tard et j’ai eu ma chambre rapidement. Les serviettes de toilette sont les mêmes que celles que j’utilise pour laver ma voiture, en un peu plus rugueux. La télécommande vous est remise lorsqu’on vous donne les clés. Elle ne marchait pas bien et était vraiment TRÈS simple. L’image de la télévision n’était pas bonne. Il fallait un temps fou pour avoir de l’eau à peine chaude. La pression de l’eau est géniale, si vous tournez sur vous-même très vite vous vous mouillerez peut-être entièrement… Pas de réveil. On entendait tout ce que les gens disaient au-dessus de nous et à côté. Je ne reviendrai pas. Il y avait bien un parking gratuit mais il n’y avait pas assez de places et il était difficile d’y manœuvrer. Mais ça reste quand même un avantage dans ce quartier là.