Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la navette : une fumisterie” 3 5 étoiles
Avis sur The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate a été ajouté à vos Favoris
The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate
3.5 sur 5 Hôtel   |   6225 W. Century Blvd., Los Angeles, CA 90045 (Anciennement Radisson Hotel at Los Angeles Airport) (Westside)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 184 sur 342 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Quimper, France
Auteur de niveau
473 avis
95 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 496 votes utiles
“la navette : une fumisterie”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Fin de notre périple aux USA, nous réservons le radisson car il est près de l'aéroport et propose une navette gratuite. Las ! Après avoir rendu notre voiture de location ous attendons la navette pour nous rendre à l' hôtel : nous voyons passer deux fois les navettes pour les autre hôtels mais rien concernant celle du radisson. au bout de 3/4 h et après des renseignements contradictoires nous téléphonons à l'hôtel. Il fallait les appeler pour faire venir la navette. Du jamais vu : seul le radisson agit ainsi à Los Angeles airport. Aucune mention de cela sur notre réservation internet !
Le lendemain matin, navette toutes les demi-heures mais foire d'empoigne : 20 mns pour charger les bagages et la moitié des passagers étaient debouts car la navette compte seulement une dizaine de places assises. Certains passagers avaient dû précédemment laisser passer 2 navettes !
l'hôtel est quelconque, calme cependant. La piscine est agréable mais les consommations très chères ainsi que les plats du restaurant.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marianik l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    702
    636
    340
    269
Consultez les avis pour
421
590
271
524
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
papeete
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hotel par lui même est correct mais pas d'une grande classe. Quand on arrive avec sa voiture (ou de location) il faut payer le "valet", c'est quand même 25 dollars la nuit.
Les chambres sont correctes et propres mais sans aucun charme...la salle de bain est vieillote.
Le prix de la chambre devient cher si on s'en tient au manque de luxe de la chambre.
Le restaurant est cher (nous n'y sommes pas allés - juste regardé la carte) et la partie snack ferme à 22h, c'est l'heure à laquelle on est arrivé. Heureusement il y a un restaurant "subway" à coté, on a pu mangé.
La piscine manque totalement d'intérêt, elle n'est pas attrayante et se trouve proche de la route.
Le point positif, c'est que l'hotel est sité proche de l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hinano689
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avions pris un hotel à proximité de l'aéroport, pensant justement selon la documentation fournie par notre agence qu'il n'y aurait aucun souci pour garer la voiture. Dure erreur ! 20$ par jour le parking auprès de l'hotel, sinon il vous faudra vous garer à quelques patés de maison et payer plus de 14$ la nuit... Bref, nous nous sommes trompés sur toute la ligne ! Cependant, très belle chambre (forcément on paye quand même à quelque part le 4 étoiles), mais par rapport à des motels que nous avons eu auparavant, pas non plus quelque chose d'extraordinaire... Surtout sans le parking et le petit-déjeuner inclus que nous avons eu dans les motels par ailleurs. Mieux vaut en fin de compte prendre une chambre dans un motel traditionnel, il n'y a pas de mauvaises surprises après coup !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci moufette_83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
55 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Après notre vol de plus de 18 h ; avec le decalage horaire en plus nous nous attendions à un repos bien mérité pour notre premiere nuit à Los Angeles .
Après avoir fait le necessaire à l'accueil , on nous a informé que quelqu'un irait prendre nos valises mais au bout de 10 min personne n'est venu donc nous les avons monté nous même . La chambre n'était pas spécialement neuve , une vitre avait été brisée au dehors , la chasse d'eau ne marchait pas ainsi que la TV .
Le hall n'est pas specialement adapté à un hotel de 4 étoiles bien que des travaux ont été fait . La décoration du restaurant est très belle avec ses palmiers, vaste espace aussi , la carte avait de nombreux choix (japanese breakfast , American breakfast , ect .. mais la nourriture n'était pas au niveau et l'attente d'1h était très longue .... Je donne un petit 3 étoiles à cet Hotel . Seul point positif 'Proche de l'aéeroport '

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sherilyna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau
56 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Les chambres sont propres et nettes, mais le service peu sympa.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et les chambres n'avaient pas encore été préparées, il a fallu qu'on attende encore une demi heure!
En plus elles ne sont pas vraiment insonorisées! Pas top quand on est déjà fatigué!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ILOVETAHITI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
29 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Pas de description des services en chambre.

Situé près de l'aéroport mais seulement accessible par navette aux points rouges en sortant. Attention, un par heure seulement contrairement à ce qu'indique l'hôtel.
Evitez confusion avec navette pour un autre Radison.

Grand lit avec relèvement automatique, coussins rembourrés. Télé dans meuble. Salle de bain standard. Moquette au sol. Double rideaux. Wifi en chambre très faible. Pas de cafetière en chambre contrairement à ce qu'annonce booking.com.

* Le mieux aimé: qualité de la literie, les journaux gratuits à la réception. Ascenceur moderne.

* Le moins aimé: L'absence d'eau dans la douche. L'impossibilité de diner après minuit, le bar est ouvert mais on y sert des crackers. Petit déjeuner hors de prix et pas inclus. La connexion wifi médiocre. Caution de 75 $ si pas de paiement VISA.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci casse-noisettes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bratislava, Slovakia
Auteur de niveau
40 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous avez une chambre, vous pouvez aller prendre le petit-déjeuner et c'est tout. C'est tout simplement un hôtel d'aéroport pour passer une nuit et changer de ville

Utile ?
Merci JanBotto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
LAX Area
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 75 sur 342 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 932 avis
LAX Area
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 37 sur 342 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 642 avis
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 65 sur 342 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 921 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
LAX Area
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 94 sur 342 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 3 138 avis
Embassy Suites by Hilton Hotel L...
N° 5 sur 11 à El Segundo
4.0 5 étoiles 1 101 avis
LAX Area
Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX / Century Blvd
Residence Inn by Marriott Los An...
N° 9 sur 342 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 294 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate

Adresse: 6225 W. Century Blvd., Los Angeles, CA 90045 (Anciennement Radisson Hotel at Los Angeles Airport)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate 3.5*
Nombre de chambres: 580
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, ebookers.fr, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Los Angeles Airport
Radisson Lax
Radisson Hotel Los Angeles Airport
Los Angeles Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page