“la navette : une fumisterie” 3 5 étoiles
Avis sur The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate

Prices are for 1 room, 2 adults
The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate a été ajouté à vos Favoris
The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate
3.5 sur 5 Hôtel   |   6225 W. Century Blvd., Los Angeles, CA 90045 (Anciennement Radisson Hotel at Los Angeles Airport) (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 184 sur 342 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Quimper, France
“la navette : une fumisterie”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Fin de notre périple aux USA, nous réservons le radisson car il est près de l'aéroport et propose une navette gratuite. Las ! Après avoir rendu notre voiture de location ous attendons la navette pour nous rendre à l' hôtel : nous voyons passer deux fois les navettes pour les autre hôtels mais rien concernant celle du radisson. au bout de 3/4 h et après des renseignements contradictoires nous téléphonons à l'hôtel. Il fallait les appeler pour faire venir la navette. Du jamais vu : seul le radisson agit ainsi à Los Angeles airport. Aucune mention de cela sur notre réservation internet !
Le lendemain matin, navette toutes les demi-heures mais foire d'empoigne : 20 mns pour charger les bagages et la moitié des passagers étaient debouts car la navette compte seulement une dizaine de places assises. Certains passagers avaient dû précédemment laisser passer 2 navettes !
l'hôtel est quelconque, calme cependant. La piscine est agréable mais les consommations très chères ainsi que les plats du restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
papeete
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hotel par lui même est correct mais pas d'une grande classe. Quand on arrive avec sa voiture (ou de location) il faut payer le "valet", c'est quand même 25 dollars la nuit.
Les chambres sont correctes et propres mais sans aucun charme...la salle de bain est vieillote.
Le prix de la chambre devient cher si on s'en tient au manque de luxe de la chambre.
Le restaurant est cher (nous n'y sommes pas allés - juste regardé la carte) et la partie snack ferme à 22h, c'est l'heure à laquelle on est arrivé. Heureusement il y a un restaurant "subway" à coté, on a pu mangé.
La piscine manque totalement d'intérêt, elle n'est pas attrayante et se trouve proche de la route.
Le point positif, c'est que l'hotel est sité proche de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avions pris un hotel à proximité de l'aéroport, pensant justement selon la documentation fournie par notre agence qu'il n'y aurait aucun souci pour garer la voiture. Dure erreur ! 20$ par jour le parking auprès de l'hotel, sinon il vous faudra vous garer à quelques patés de maison et payer plus de 14$ la nuit... Bref, nous nous sommes trompés sur toute la ligne ! Cependant, très belle chambre (forcément on paye quand même à quelque part le 4 étoiles), mais par rapport à des motels que nous avons eu auparavant, pas non plus quelque chose d'extraordinaire... Surtout sans le parking et le petit-déjeuner inclus que nous avons eu dans les motels par ailleurs. Mieux vaut en fin de compte prendre une chambre dans un motel traditionnel, il n'y a pas de mauvaises surprises après coup !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Après notre vol de plus de 18 h ; avec le decalage horaire en plus nous nous attendions à un repos bien mérité pour notre premiere nuit à Los Angeles .
Après avoir fait le necessaire à l'accueil , on nous a informé que quelqu'un irait prendre nos valises mais au bout de 10 min personne n'est venu donc nous les avons monté nous même . La chambre n'était pas spécialement neuve , une vitre avait été brisée au dehors , la chasse d'eau ne marchait pas ainsi que la TV .
Le hall n'est pas specialement adapté à un hotel de 4 étoiles bien que des travaux ont été fait . La décoration du restaurant est très belle avec ses palmiers, vaste espace aussi , la carte avait de nombreux choix (japanese breakfast , American breakfast , ect .. mais la nourriture n'était pas au niveau et l'attente d'1h était très longue .... Je donne un petit 3 étoiles à cet Hotel . Seul point positif 'Proche de l'aéeroport '

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Les chambres sont propres et nettes, mais le service peu sympa.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et les chambres n'avaient pas encore été préparées, il a fallu qu'on attende encore une demi heure!
En plus elles ne sont pas vraiment insonorisées! Pas top quand on est déjà fatigué!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Pas de description des services en chambre.

Situé près de l'aéroport mais seulement accessible par navette aux points rouges en sortant. Attention, un par heure seulement contrairement à ce qu'indique l'hôtel.
Evitez confusion avec navette pour un autre Radison.

Grand lit avec relèvement automatique, coussins rembourrés. Télé dans meuble. Salle de bain standard. Moquette au sol. Double rideaux. Wifi en chambre très faible. Pas de cafetière en chambre contrairement à ce qu'annonce booking.com.

* Le mieux aimé: qualité de la literie, les journaux gratuits à la réception. Ascenceur moderne.

* Le moins aimé: L'absence d'eau dans la douche. L'impossibilité de diner après minuit, le bar est ouvert mais on y sert des crackers. Petit déjeuner hors de prix et pas inclus. La connexion wifi médiocre. Caution de 75 $ si pas de paiement VISA.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bratislava, Slovakia
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous avez une chambre, vous pouvez aller prendre le petit-déjeuner et c'est tout. C'est tout simplement un hôtel d'aéroport pour passer une nuit et changer de ville

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 75 sur 342 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 932 avis
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 37 sur 342 à Los Angeles
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 65 sur 342 à Los Angeles
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 94 sur 342 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 3 138 avis
Embassy Suites by Hilton Hotel L...
N° 5 sur 11 à El Segundo
4.0 5 étoiles 1 101 avis
Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX / Century Blvd
Residence Inn by Marriott Los An...
N° 9 sur 342 à Los Angeles

Vous connaissez The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate

Adresse: 6225 W. Century Blvd., Los Angeles, CA 90045 (Anciennement Radisson Hotel at Los Angeles Airport)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, ebookers.fr, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Los Angeles Airport
Radisson Lax