Prices are for 1 room, 2 adults
The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate a été ajouté à vos Favoris
The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate
3.5 sur 5 Hôtel   |   6225 W. Century Blvd., Los Angeles, CA 90045 (Anciennement Radisson Hotel at Los Angeles Airport) (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 184 sur 342 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Platine

• Thaï en 1er
france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

nous de vions passer deuxx nuit dans cet hotel , une a l'aller de notre sejour et une au retour, nous nous somme presenter a minuit a la reception de l'hotel evec notre reservation faite sur un site internet de reservation d'hotel, on nous a simplement dit qu'ils n'avait pas notre reservation et pas de chambre dispo, sans aucune explication, et ils n'ont fait aucun effort pour nous trouver une chambre ailleur, pour le retour, je suis donc passer par leurs propre site intrenet, et le resultat a ete le meme, ils n'avait pas notre reservation, mais une chambre dispo : mais plus chere que ma reservation!!!!!
a part ca les chambre sont propre , mais sans plus

• n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Arrivée tardive at LAX.
Accueil très chaleureux par un français à la réception.
Surclassement en mini-suite en raison de notre voyage de noce.
Très belle chambre, bonne literie.
Pas du luxe haut de gamme mais du très bon confiort à l'américaine.

• a aimé — la situation
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Ipswich, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel bénéficie d’une bonne situation près de l’aéroport et il est calme. Il possède également un magnifique bar sur le toit si vous aimez regarder les avions. Cependant, je suis d’accord pour dire que le service est très lent. Mais ça ne m’a pas dérangé car au moins je n’ai pas trop dépensé ! L’inconvénient avec cet hôtel, c’est que son décor est obsolète. Notre chambre avait terriblement besoin d’être rafraîchies, en particulier la salle de bain où des carreaux non-assortis avaient été assemblés. D’ailleurs, rien n’était assorti. Je n’ai jamais rien vu d’aussi moche dans un hôtel de ce standing. J’ai été également étonné de voir une cafetière dans la salle de bain. Ce n’est vraiment pas hygiénique ou alors c’est moi qui suis trop exigeant ! Par ailleurs, le petit déjeuner n’était pas selon moi à la hauteur. Je ne m’attendais vraiment pas à avoir des fruits en conserve en Californie pour le petit déjeuner.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Norfolk England
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pris l’avion depuis la Grande-Bretagne le 6 avril pour n’arriver qu’en soirée. Il était donc préférable de trouver un hôtel près de l’aéroport était mieux que de conduire pendant des heures dans la circulation de Los Angeles. Nous avions une chambre avec deux grands lits pour ma femme et moi ainsi que pour notre fils adolescent. Notre chambre était propre et les lits étaient très confortables. La salle de bain possédait tous les articles de toilettes habituels ainsi qu’un sèche-cheveux. Il y avait une cafetière ainsi qu’un fer et une planche à repasser. Nous sommes allés au bar qui se trouvait sur le toit pour boire un verre ; il était agréable et offrait une vue magnifique. Nous n’avons pas mangé à l’hôtel car le petit déjeuner était trop cher pour notre budget, je crois qu’il était à 11 €. Nous avons préféré trouver un autre lieu où manger sur la route de notre destination suivante. Nous n’avons rien à redire sur cet hôtel et je le recommanderais sans hésiter car pour un prix dans les 65 €, cet hôtel n’était pas cher.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 75 sur 342 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 932 avis
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 37 sur 342 à Los Angeles
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 65 sur 342 à Los Angeles
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 94 sur 342 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 3 138 avis
Embassy Suites by Hilton Hotel L...
N° 5 sur 11 à El Segundo
4.0 5 étoiles 1 101 avis
Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX / Century Blvd
Residence Inn by Marriott Los An...
N° 9 sur 342 à Los Angeles

Vous connaissez The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate

Adresse: 6225 W. Century Blvd., Los Angeles, CA 90045 (Anciennement Radisson Hotel at Los Angeles Airport)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Los Angeles Airport
Radisson Lax