“très très bof”

Super 8 Los Angeles Airport
N° 185 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 26 avril 2011

je conseillerai cet hotel pour 1 seule nuit si vous etes très très fatigués.... Pas d'accueil, personnel peu voir pas agréable ; nous avions de mandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre au rez de chaussée près d'un snack de restaurant pas très bruyant. On entend les avions juqu'au soir et à partir de 6h, normal vu que l'on est près de l'aéroport, mais on entend un "bordel "toute la nuit, tous les gens qui arrivent et qui repartent de l'hotel, car il n'y a aucune isolation....
Le petit déjeuner est succins mais correct, ouf nous ne restions qu'une nuit !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2011

Propre et confortable . Le jour on entend les avions . Pas la nuit . Route bruyante . Bon petit déjeuner . Plomberie OK

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2011

Une chambre spacieuse, propre en tout point, un grand lit et pas un gramme de poussière.. Le décor de la chambre mériterait p'tet un p'ti coup de jeune, mais hôtel typique américain, parking gratuit, wifi dans les chambres, accueil agréable, personnel courtois et disponible, et p'ti déj "à volonté" compris dans un tarif "plancher" (une 40aine de dollars la nuit en s'y prenant assez tôt..) Navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel, et de l'hôtel à moultes destinations à définir sur place (les studios universal par exemple..) Situé à proximité des loueurs de voiture (5 minutes à pied), donc très pratique..

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Motel propre et calme entre 23h et 6h car les avions passent à 50 m au dessus.
L'avantage de cet hôtel est qu'il est à deux pas de l'aéroport (appeler l'hôtel au point info touristique et demander une navette qui viendra vous chercher) bien pour 1 nuit (arrivée) parking et pdj gratuits accueil correct piscine clôturée King Burger à 20m

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Pas cher (110$ pour 5 dans une chambre 2 double beds + extra bed). Bien placé car à 2 pas de LAX et on peut appeler l'hôtel qui envoie une navette gratuite. De plus l'hôtel est juste à coté de pleins d'agences de location de voiture ce qui peut être très pratique. Accueil très sympathique et serviable. La chambre est grande et propre comme il faut, mais très moche niveau déco. Il ya une piscine et petit dej le matin.
Bon le quartier est pas terrible (il y a un burger king a coté mais a part ça...) et on entend les avions qui passent tout près c'est assez impressionant d'ailleurs mais c'est inévitable en étant si proche de LAX. Je le conseille vivement pour rester une nuit si vous arrivez tard a LA ou si vous repartez tôt et que vous n'avez pas un très gros budget.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 14 octobre 2009

Chambres spacieuses, relativement propres, hôtel tout proche de l'aéroport et à moins de 5 min des locations de voitures. Au début on nous a donné une chambre qui sentait fortement la cigarette, mais on a demandé à changer et il n'y a eu aucun problème. Nous n'avons pas été importunés par le bruit des avions. Par contre, nous sommes partis à 5h du matin et , bien que le receptionniste nous ait dit qu'il n'y aurait pas de problème pour le peiti dejeuner, nous n'avons eu qu'un café. Correct mais pour une nuit seulement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

Chambres propres et navette aéroport à disposition. Au petit déjeuner, des muffins et du café qui a le goût de thé comme souvent aux Etats-Unis, mais c'est une question de goût personnel... Hôtel pas cher, où on en a pour son argent, peut-être un peu bruyant, car tout près de l'aéroport.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 102 sur 355 à Los Angeles
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 133 sur 355 à Los Angeles
La Quinta Inn & Suites LAX
La Quinta Inn & Suites LAX
N° 127 sur 355 à Los Angeles
Value Inn Worldwide
N° 10 sur 33 à Inglewood
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 54 sur 355 à Los Angeles
LAX South Travelodge
N° 13 sur 13 à El Segundo

Vous connaissez Super 8 Los Angeles Airport ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Los Angeles Airport

Adresse: 9250 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045-4590
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 185 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 73€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Los Angeles Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Los Angeles Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Los Angeles Airport/Lax
Super 8 Lax Airport