“J'appéhendais mais ne fût pas déçue”

Super 8 Los Angeles Airport
N° 177 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 28 janvier 2012

Presque au pied de la piste d'atterissage, plusieurs avions passent au-dessus de l'hotel ce qui ne m'a pas empêché de dormir avec le bruit de l'air climatisé. Navette disponible 10 à 15 minutes après l'appel et réservation la veille pour le retour à l'aéroport sans problème et gratuitement. Compter 10 minutes de marche du Burger King sinon, restaurant grec à même l'édifice. Possibilité de réserver un "tour" et on vient vous chercher sur place (l'hôtel se garde une quote). La piscine était déserte mais semblait bien entretenu. Café en tout temps et petit déjeûner raisonnable (jus orange, rotis, céréales, muffins). Lit queen très confortable. Excellent rapport qualité/prix. J'avais lu des commentaires désobligeants ce qui me laissait un peu perplexe mais j'y retournerais sans problème et je suis très "mal-écoeureuse"...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 059)

Avis publié : 28 janvier 2012

Arrivée à l'aéroport à 11h15, j'ai appellé l'hotel et la navette est arrivé 10 à 15 minutes plus tard et, pour le retour, on avise la réception la veille et on vient vous chercher à l'heure toujours gratuitement. Possibilité de réserver une "sortie" et on vient vous chercher sur place(l'hôtel a une quote). Café disponible à tout heure et déjeûner acceptable (jus orange, rôtis, céréales, muffins). Burger King à 10 minutes de marche sinon, restaurant grec sur le même site (bon mais un peu cher). Lit queen propre et confortable. Trop froid pour la piscine qui semblait bien entretenu. On peut voir plusieurs avions de très près mais l'air climatisé nous fait oublier... Je voyage seule et me sentais en sécurité. Excellent rapport qualité/prix pour ceux qui ne veulent pas passer leur budget dans les hôtels de luxe. J'y retournerais sans problème et n'ai vu aucune "bébitte" que certains disent avoir vu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2012

Hôtel le moins cher dans les environs. Très bruyant, les avions passent directement au-dessus de l'hôtel. Chambre propre,salle de bain correcte.Stationnement gratuit, WiFi gratuit, Petit déjeuner complet. Service de navette gratuit pour l'aéroport. Personnel courtois. Nous avons eu un problèmve avec notre toilette et en 2 minutes nous avions un employé pour nous aider. Pour une nuit c est bien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Hotel bruyant, les avions passent au dessus toutes les 5 minutes. Les chambres ne sont vraiment pas terribles mais ça va. La piscine etait tres sale du coup on ne s est pas baigné. Petit déjeuner le pire que j ai pu voir de ma vie du coup pas déjeuné non plus. Bref je ne recommande pas. En plus le réceptionniste du mati etait vraiment tres désagréable.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 juillet 2011

Un bon rapport qualité prix mais :
- trop bruyant. On craignait parfois que l'avion en phase d'atterrissage ne se crash sur l'hôtel. Il en passe toutes les 2/3 minutes jusqu'à 22h30 environ.
- le breakfast est très frugal et le coin est trop petit.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 26 avril 2011

je conseillerai cet hotel pour 1 seule nuit si vous etes très très fatigués.... Pas d'accueil, personnel peu voir pas agréable ; nous avions de mandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre au rez de chaussée près d'un snack de restaurant pas très bruyant. On entend les avions juqu'au soir et à partir de 6h, normal vu que l'on est près de l'aéroport, mais on entend un "bordel "toute la nuit, tous les gens qui arrivent et qui repartent de l'hotel, car il n'y a aucune isolation....
Le petit déjeuner est succins mais correct, ouf nous ne restions qu'une nuit !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Propre et confortable . Le jour on entend les avions . Pas la nuit . Route bruyante . Bon petit déjeuner . Plomberie OK

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 108 sur 355 à Los Angeles
Wingate by Wyndham Los Angeles I...
N° 4 sur 33 à Inglewood
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 129 sur 355 à Los Angeles
Value Inn Worldwide
N° 10 sur 33 à Inglewood
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 54 sur 355 à Los Angeles
LAX Area
Custom Hotel
Custom Hotel
N° 211 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Super 8 Los Angeles Airport ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Los Angeles Airport

Adresse: 9250 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045-4590
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 177 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 66€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Los Angeles Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Los Angeles Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Los Angeles Airport/Lax
Motel Lax