“Affreux (surtout pour le personnel)”

Super 8 Los Angeles Airport
N° 161 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Bordeaux, France
“Affreux (surtout pour le personnel)”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Le motel est situé au pied de la piste d'atterrissage ! C'est très impressionnant et très désagréable en termes de nuisances sonores. Fréquence des atterrissages: 1 avion par minute à peu près. Ca se calme entre 23h00 et 05h00 mais bon...En plus du bruit des avions, le motel est situé à proximité d'un boulevard très bruyant.
Cet hôtel ne peut être envisagé qu'en cas de dépannage ou d'avion à prendre tard le soir...sinon c'est l'enfer assuré. Le petit-déjeuner ne présente aucun intérêt. Le personnel: ouais bof...mais bon difficile de sourire en travaillant dans des conditions pareilles !!!
Points positifs:
- Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport (compter 10 mn de trajet)
- Burger King's à 5mn à pieds
- Agence Avis face à l'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel au début de la piste d'atterrissage en effet, et qu'on a pas l'habitude de dormir avec la climatisation allumé c'est l'insomnie assurée.

C'est quand même dingue qu'en étant si prêt d'un aéroport, ils ne songent même pas à installer ne serait que du double vitrage ! Pas cher mais vraiment inutile pour dormir. Proximité des loueurs de voiture appréciable. Restaurant grec excellent, n'hésitez pas à ramener vos plats dans la chambre d'hôtels ;o)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

St-Nazaire, Lac St-Jean
Avis écrit le 28 janvier 2012

Presque au pied de la piste d'atterissage, plusieurs avions passent au-dessus de l'hotel ce qui ne m'a pas empêché de dormir avec le bruit de l'air climatisé. Navette disponible 10 à 15 minutes après l'appel et réservation la veille pour le retour à l'aéroport sans problème et gratuitement. Compter 10 minutes de marche du Burger King sinon, restaurant grec à même l'édifice. Possibilité de réserver un "tour" et on vient vous chercher sur place (l'hôtel se garde une quote). La piscine était déserte mais semblait bien entretenu. Café en tout temps et petit déjeûner raisonnable (jus orange, rotis, céréales, muffins). Lit queen très confortable. Excellent rapport qualité/prix. J'avais lu des commentaires désobligeants ce qui me laissait un peu perplexe mais j'y retournerais sans problème et je suis très "mal-écoeureuse"...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
St-Nazaire, Lac St-Jean
Avis écrit le 28 janvier 2012

Arrivée à l'aéroport à 11h15, j'ai appellé l'hotel et la navette est arrivé 10 à 15 minutes plus tard et, pour le retour, on avise la réception la veille et on vient vous chercher à l'heure toujours gratuitement. Possibilité de réserver une "sortie" et on vient vous chercher sur place(l'hôtel a une quote). Café disponible à tout heure et déjeûner acceptable (jus orange, rôtis, céréales, muffins). Burger King à 10 minutes de marche sinon, restaurant grec sur le même site (bon mais un peu cher). Lit queen propre et confortable. Trop froid pour la piscine qui semblait bien entretenu. On peut voir plusieurs avions de très près mais l'air climatisé nous fait oublier... Je voyage seule et me sentais en sécurité. Excellent rapport qualité/prix pour ceux qui ne veulent pas passer leur budget dans les hôtels de luxe. J'y retournerais sans problème et n'ai vu aucune "bébitte" que certains disent avoir vu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel le moins cher dans les environs. Très bruyant, les avions passent directement au-dessus de l'hôtel. Chambre propre,salle de bain correcte.Stationnement gratuit, WiFi gratuit, Petit déjeuner complet. Service de navette gratuit pour l'aéroport. Personnel courtois. Nous avons eu un problèmve avec notre toilette et en 2 minutes nous avions un employé pour nous aider. Pour une nuit c est bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel bruyant, les avions passent au dessus toutes les 5 minutes. Les chambres ne sont vraiment pas terribles mais ça va. La piscine etait tres sale du coup on ne s est pas baigné. Petit déjeuner le pire que j ai pu voir de ma vie du coup pas déjeuné non plus. Bref je ne recommande pas. En plus le réceptionniste du mati etait vraiment tres désagréable.

• Séjour du septembre 2011
TAHITI
Avis écrit le 2 juillet 2011

Un bon rapport qualité prix mais :
- trop bruyant. On craignait parfois que l'avion en phase d'atterrissage ne se crash sur l'hôtel. Il en passe toutes les 2/3 minutes jusqu'à 22h30 environ.
- le breakfast est très frugal et le coin est trop petit.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 104 sur 351 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 881 avis
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 50 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 709 avis
LAX Area
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 39 sur 351 à Los Angeles
Comfort Inn & Suites LAX Airport
N° 7 sur 32 à Inglewood
Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles Internat...
N° 118 sur 351 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 217 avis
Hyatt Regency Los Angeles International Airport
Hyatt Regency Los Angeles Intern...
N° 73 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Super 8 Los Angeles Airport ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Los Angeles Airport

Établissement : Super 8 Los Angeles Airport
Adresse: 9250 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045-4590
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 161 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Los Angeles Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Los Angeles Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Los Angeles Airport/Lax
Super 8 Hotel Los Angeles