Super 8 by Wyndham Los Angeles Airport
The LINE(Los Angeles)
253 $US
193 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

345 $US
Doubletree.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
239 $US
  • Parking gratuit
167 $US
154 $US
  • Piscine
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
240 $US
231 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

489 $US
454 $US
Fairmont.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 560 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
281 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

412 $US
377 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 719 $US/nuit de cet hôtel.

399 $US
375 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 507 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Erwin(Los Angeles)
346 $US
290 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 395 $US/nuit de cet hôtel.

1 109 résultats
Avis publié : 12 septembre 2017

Point positif : proximité aéroport et location de voitures.
Gros bémol : le bruit des gens qui arrivent ou quittent l'hôtel, le bruit des avions ; en gros, on entend tout comme si on était dehors.
La chambre est assez vétuste également.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017

situé a proximité des pistes donc pensé à vos bouchons pour oreilles. Pas trop cher, bon lits larges et comfortable. le petit déjeuner est correct. Hotel étape uniquement. Pratique aussi car dans la zone de retour des locations de voitures.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

À 1.5 km de l'aéroport / les avions passent au dessus - ca fait un peu de bruit voire beaucoup - locations voitures à proximité AVIS / Hertz
Petit déjeuner moyen mais suffisabt - tarif assez élevé pour la prestation - parking gratuit

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2017

un avantage : la proximité de l'aéroport.... Mais du coup ont dort sous les avions et le bruit!!!!
Chambre pour 6 spacieuse et assez propre . Service minimum : 3 serviettes pour 6 !
Frigo et Tv dans la chambre .petit dej correct et piscine propre mais pas possible de s'y détendre .... Prix très moyen mais Los Angeles est cher hélàs

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la veille de notre retour en France. La chambre était propre et bien équipée. Le petit déjeuner était assez complet. Des distributeurs sont disponibles dans la cour (boissons et snacks), ce qui nous a bien servis.
Seul bémol le bruit. L'aéroport étant juste à côté, le bruit etait inévitable. Dommage que l'hôtel ne propose pas des bouchons d'oreille par exemple pour atténuer un peu le bruit.
Par ailleurs, étant donné sa proximité avec l'aéroport et les loueurs de voitures, il est également dommage que l'heure maximale pour le Check out soit 11h. Une heure plus tardive aurait été appréciable.
Bon motel dans l'ensemble.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille