“Vraiment le meilleur emplacement.” 4 sur 5 bulles

Loews Hollywood Hotel
N° 20 sur 347 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“Vraiment le meilleur emplacement.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Avons été 5 nuits et c'est vraiment l'hôtel le mieux placé d'Hollywood. Nous avons payé un supplément pour chambre rénovée au 16e étage avec vue sur le Hollywood (il est loin mais quand même là). L'hôtel est en rénovation présentement mais nous n'en avons pas souffert. Tout est à proximité, l'hôtel est propre et beau, le seul bémol est que les lits étaient doubles et non queen et oreillers petits pour nos goûts. Mini-bar dispendieux mais on pouvait y mettre nos propres choses. Grand garde-robe, grande fenêtre pour admirer la vue. L'internet était gratuit dans la chambre mais pas très rapide. Stationnement valet 38$ ou self-park 13$ indépendant de l'hôtel mais tout se rejoint. Vraiment aimé l'endroit.

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Brussels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

La vieille moquette dans la chambre, les serviettes usagées retrouvées derrière le frigo, le pommeau de douche rouillé... Un manque de propreté flagrant. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité. Par ailleurs, le quartier, une fois en soirée, n'est plus fréquentable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Bien situé à deux pas d'Hollywood Boulevard et surtout du métro (Red Line vers Downtown et Universal Studios) et de bus (LACMA, Page Museum, Glendale Galleria, ...)

Hotel un peu grand avec tout en supplément.
Calme à deux pas de l'agitation de Hollywood Boulevard
Wifi payant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes allés une semaine à cet hôtel dans le temps de Noël. L'emplacement est génial!! Dans le coeur d'Hollywood!! Nous avions une chambre au 20 ième étage et la vue était à couper le souffle! Nous avions devant nous le Hollywood Sign et la ville entière! Le personnel était attentionné et d'une grande gentillesse. Daniel en particulier. Il a souligné notre anniversaire de mariage en nous faisant monter à notre chambre du vin, des fruits et du chocolat. Nous n'avions rien demandé. Je recommande fortement cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont au dernier étage, au 20 ième. Nous avions un mur en fenêtre et la vue é...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous y avons passé 5 nuits au mois d'Octobre et nous sommes globalement très satisfaits. Si nous devions y retourner, probablement que nous choisirions encore cet hôtel, même si un assez cher... en même temps, il est super bien situé à 5 minutes à pied d'Hollywood Boulevard et du Walk of Fame, du Chinese Theater, et du centre commercial Hollywood & Highland avec boutiques et restos...des arrêts de bus, et de la station de métro, du départ des bus d'excursions...
Les chambres sont correctes et propre, le lit est confortable, la salle de bain est spacieuse, accès wifi payant dans la chambre (cher! 12USD/24h si je me souviens bien...). Seul bémols : le manque de rangement, et l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres (baies vitrées sans ouverture)...
Le petit déj est top! mais là encore : 26USD/personne/jour pour le petit déj buffet avec tout ce que vous voulez à volonté! Sinon, vous avez la possibilité de prendre à la carte... cela peut être plus intéressant, tout dépend de ce que l'on a l'habitude de manger au petit déj.. sinon le personnel de restauration est super gentil.
Enfin, la piscine de l'hôtel est vraiment super, l'eau super agréable et propre... autour, transats et parasols, avec prêt de serviettes de piscine...
Près de la piscine, une petite salle de fitness avec qq appareils, et un spa
Pour l'accueil à la réception, bof bof, tout dépend de sur qui vous tombez, et de ce dont vous avez besoin...c'est pas sûre qu'on puisse répondre à votre demande, mais ce sera toujours avec le sourire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Excellente localisation dans le bloc du Chinese Theater, accès direct dans le centre commercial attenant.
Hotel en très bon état.
Cet hôtel est dans la fourchette basse des hôtels 4 étoiles comparables en Californie : décoration impersonnelle et standard des chambres, accueil quelconque et peu souriant, personnel de service peu serviable "naturellement" et très insistant pour recevoir du tip. Impossible par exemple d'emprunter un chariot à bagages...ménage fait de manière approximative : aspirateur non passé, lits simplement retapés.

Les tarifs du valet parking sont injustifiés : 38$ alors que le parking du centre commercial avec accès direct ne coûte que 10$ la journée (+6$ pour le valet).

• Séjour du novembre 2012
Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous étions descendus à cet hotel il y a quelque temps alors qu'il s'appelait encore le "Renaissance". Il est idéalement placé sur Holywood Bld, à côté du Dolby Theatre, face au Capitan, proche de divers restaurants et autres "food court" meilleurs marché. Les chambres sont spatieuses, propres, au calme, et celles donnant sur Highland Avenue donnent la meilleure vue (Capitol Records / Holywood sign / Downtown). Petit bémol car nous avions une chambre proche de l'ascenseur, ce qui est somme toute assez pénible le matin. Petit déjeuner au Starbucks, avec vue sur le Holywood sign... super. Le garage est relativement bon marché, à 10$ la journée complète.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille