“la suite est parfaite”

ÉcoLeadersNiveau Argent
ile de france
“la suite est parfaite”
Avis écrit le 14 août 2013

l'hotel est en rénovation, l'entrée par une petite porte est limite et nous avons du attendre 17h30 pour avoir la chambre. Nous avions réservé une suite au dernier étage avec deux grands king size. Tres grande superficie, lits impeccables, grande salle de bains. Ces conditions parfaites nous ont permis de récupérer au mieux du décalage horaire.
Quant à l'hotel, étant en rénovation, c'était un no man's land ! aucun intéret et plutot glauque dans la partie qui rejoint le centre commercial. Le bar quant à lui était désert et triste à souhait. Bref nous ne l'avons pas vu dans les meilleures conditions mais heureusement la chambre était superbe. Ah oui un dernier point, le ménage n'a pas été fait durant les trois jours; un gobelet sous un meuble pourtant assez en évidence était là à notre arrivée et est resté à sa place durant le séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 août 2013

Durant notre séjour, l'entrée se faisait par le garage, à cause de travaux: pas très réjouissant. L'hôtel est contigu à un centre commercial, qui lui-même donne sur Hollywood Boulevard: il offre donc la possibilité d'être à la fois proche, au calme, et en retrait de l'agitation touristique. De la chambre (au 18e étage), nous avions une vue très appréciable sur la colline avec les fameuses lettres "Hollywood": A signaler également: la proximité de la station de Métro Hollywood Hihland (ligne rouge permettant de se rendre sans changement aux studios Universal et à Downtown). Comme autres transports en commun, nous avons également utilisé les bus (plusieurs arrêts juste en face du métro, souvent avec changements) pour aller à Santa Monica, au Zoo ou à Beverly Hills: le trajet peut paraître long mais en général, nous n'avons pas pris plus d'une heure. Notre abonnement Metro (rail + bus), de 21 $ pour 7 jours, s'est avéré très rentable et pratique.
L'hôtel dispose par ailleurs d'une piscine extérieure chauffée, au 5e étage, avec vue amusante sur les énormes sculptures d'éléphants du centre commercial (reproduction du décor d'un des premiers péplums, Intolérance), bien agréable entre deux sessions de visites, surtout avec des enfants. attention, cependant, à éviter les heures de forte affluence, étant donné sa taille plutôt réduite.: y aller plutôt vers 21h ou tôt le matin. A signaler pour ceux que cela dérangeraient: la diffusion non-stop de musique, à assez fort volume.
La chambre que nous avions,n'était pas très grande, les lits non plus mais nous la partagions à 4: un peu limite. Cependant, nous l'avons trouvée propre et confortable: mobilier adéquat, salle de bain bien agencée et équipée. D'autres avis l'ont souligné: attention à ne pas rien entreposer dans le frigo du minibar, car toute marchandise touchée ou déplacée est automatiquement considérée comme consommée et donc facturée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 11 août 2013

Avons été 5 nuits et c'est vraiment l'hôtel le mieux placé d'Hollywood. Nous avons payé un supplément pour chambre rénovée au 16e étage avec vue sur le Hollywood (il est loin mais quand même là). L'hôtel est en rénovation présentement mais nous n'en avons pas souffert. Tout est à proximité, l'hôtel est propre et beau, le seul bémol est que les lits étaient doubles et non queen et oreillers petits pour nos goûts. Mini-bar dispendieux mais on pouvait y mettre nos propres choses. Grand garde-robe, grande fenêtre pour admirer la vue. L'internet était gratuit dans la chambre mais pas très rapide. Stationnement valet 38$ ou self-park 13$ indépendant de l'hôtel mais tout se rejoint. Vraiment aimé l'endroit.

• Séjour du août 2013
Brussels
Avis écrit le 22 mai 2013

La vieille moquette dans la chambre, les serviettes usagées retrouvées derrière le frigo, le pommeau de douche rouillé... Un manque de propreté flagrant. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité. Par ailleurs, le quartier, une fois en soirée, n'est plus fréquentable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Bien situé à deux pas d'Hollywood Boulevard et surtout du métro (Red Line vers Downtown et Universal Studios) et de bus (LACMA, Page Museum, Glendale Galleria, ...)

Hotel un peu grand avec tout en supplément.
Calme à deux pas de l'agitation de Hollywood Boulevard
Wifi payant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes allés une semaine à cet hôtel dans le temps de Noël. L'emplacement est génial!! Dans le coeur d'Hollywood!! Nous avions une chambre au 20 ième étage et la vue était à couper le souffle! Nous avions devant nous le Hollywood Sign et la ville entière! Le personnel était attentionné et d'une grande gentillesse. Daniel en particulier. Il a souligné notre anniversaire de mariage en nous faisant monter à notre chambre du vin, des fruits et du chocolat. Nous n'avions rien demandé. Je recommande fortement cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont au dernier étage, au 20 ième. Nous avions un mur en fenêtre et la vue é...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous y avons passé 5 nuits au mois d'Octobre et nous sommes globalement très satisfaits. Si nous devions y retourner, probablement que nous choisirions encore cet hôtel, même si un assez cher... en même temps, il est super bien situé à 5 minutes à pied d'Hollywood Boulevard et du Walk of Fame, du Chinese Theater, et du centre commercial Hollywood & Highland avec boutiques et restos...des arrêts de bus, et de la station de métro, du départ des bus d'excursions...
Les chambres sont correctes et propre, le lit est confortable, la salle de bain est spacieuse, accès wifi payant dans la chambre (cher! 12USD/24h si je me souviens bien...). Seul bémols : le manque de rangement, et l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres (baies vitrées sans ouverture)...
Le petit déj est top! mais là encore : 26USD/personne/jour pour le petit déj buffet avec tout ce que vous voulez à volonté! Sinon, vous avez la possibilité de prendre à la carte... cela peut être plus intéressant, tout dépend de ce que l'on a l'habitude de manger au petit déj.. sinon le personnel de restauration est super gentil.
Enfin, la piscine de l'hôtel est vraiment super, l'eau super agréable et propre... autour, transats et parasols, avec prêt de serviettes de piscine...
Près de la piscine, une petite salle de fitness avec qq appareils, et un spa
Pour l'accueil à la réception, bof bof, tout dépend de sur qui vous tombez, et de ce dont vous avez besoin...c'est pas sûre qu'on puisse répondre à votre demande, mais ce sera toujours avec le sourire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux