“emplacement parfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Hyères, France
“emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bel hôtel, donnant sur Hollywood boulevard, à deux pas du walk of fame. L'hôtel se trouve dans un centre commercial, vraiment sympa, à côté du théâtre chinois.
Les chambres sont agréables, la climatisation est bien présente dans l'hôtel, et pour ceux qui ont la chance d'avoir les chambres donnant sur les lettres hollywood , franchement ça le fait.
Insonorisation moyenne des chambres mais pour notre expérience, cela était calme.
Personnel efficace et agréable.
Starbuck à deux pas de l'hôtel dans le centre commercial (bien pour le petit déjeuner et pas trop excessif, mais obligé d'emporter les articles, on peut manger à l'intérieur, sauf en terrasse (trop froid en hiver)

Astuce pour la chambre : la suite au 9 éme étage (901) vraiment sympa, avec vu sur la colline hollywood, pas de bruit d'a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour le prix d'un hôtel de confort inférieur, cet établissement est excellent et ce , à tout les niveaux. Seul établissement à être correctement situé à Hollywood tant pour son avenue que pour , également, être utilisé comme point de chute à Lps Angeles pour visiter la région. Moderne, éclairé, parking attenant (self ou valet), personnel pro et courtois. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Un Starbuck est situé à coté si vous désirez un petit déjeuner hors de l'hôtel et le Hard Rock C...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné1semaine dans cet hotel idéalement placé à l'interieur du "hollywood and island center"carrement sur hollywood boulvard,à meme pas100m de l'entrée du metro,c'est1hotel,grand,spacieux,et très propre,les chambres ont été rénovés il y peu(la reception est d'ailleur actuellement toujours en travaux)mais aucun problème de bruit.l'hotel dispose d1petite piscine et les lits sont très confortable.
Selon le type de chambre vous pouvez avoir vu sur le "hollywood sign"
L'hotel se trouve à45min de l'aeroport,et je vous conseille de prendre le "shuttle" pour seulement 30$ pour2personnes.
Bref hotel ideal pour les visites de la ville!!!

• Séjour du novembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Si vous n'avez pas de véhicule, l'emplacement de l'hotel est excellent. Société de location de voiture dans l'hotel et compagnie de bus Starline sur hollywood boulevard. Même si la décoration est assez froide, l'hotel et les chambres sont agréables. Petit déjeuner possible au starbuck à côté de l'hotel dans la galerie commerciale.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Grand hôtel nous avons eu une chambre au 16 eme étage la chambre étais très propre grande le lit génial et la salle de bain aussi

il y a en bas de l’hôtel un centre commercial avec pleins d'enseigne ce qui ravira plus d'un.

je vous conseille le petit déjeuner buffet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Aux USA, le système d'étoiles ne répond pas aux mêmes critères qu'en Europe alors on peut s'attendre à tout... même si l'hôtel est largement étoilé!
En ce qui concerne le LOEWS HOLLYWOOD, nous avons particulièrement apprécié :
- son emplacement (difficile de trouver mieux si le but est de se balader sur Hollywood Boulevard),
- la vue sur Hollywood Sign (quand la brume s'estompe et qu'on le distingue pour la première fois, il se passe forcement quelque chose...),
- la petite piscine du 5ème étage (pour le côté exceptionnel d'une baignade sur Hollywood Boulevard)
- et l'accès direct au Hollywood and Highland Center.
Mais, en toute objectivité, l'entrée par le garage (en raison des travaux) et la chambre basique (plutôt petite bien qu'on ait été surclassé) ne nous permettent pas de nous faire une idée largement positive. Le bruit des travaux actuels sont bien audibles et le petit déjeuner buffet est servi dans une salle en cours de rénovation...
De notre chambre du 17ème étage, nous nous souviendrons de la grande baie vitrée offrant une vue panoramique sur Los Angeles, sur Hollywood Sign, sur le Capitol Records Building juste en face et sur Downtown au loin.
Dommage qu'il y ait eu ces travaux !

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec vue sur Hollywood Sign
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé au cœur d'Hollywood. Mieux on ne peut pas : vous sortez de l'hôtel vous avez les pieds sur les étoiles d'Hollywood Blvd et le Chinese et Dolby Theatre sont à 2 pas ! Nous avions pris pour notre famille une chambre avec 2 lits double catégorie luxury, la meilleure catégorie de chambre avant les suites avec vue sur le panneau Hollywood. La vue est belle, l'hôtel est calme et bien qu'une bonne partie de l'hôtel était en travaux de rénovation, on a pas du tout entendu de bruit. Les 2 lits doubles ne sont pas très large, je dirai qu'il s'agit plutôt d'une twin avec des lits de 130cm. La chambre est très moderne dans les décors gris et blanc, très agréable bien que j'ai été surprise que pour cette catégorie de chambre elle ne soit pas un peu plus grande ! Nous avons parqué notre voiture dans le parking du centre commercial où le prix est à 13$ par jour maximum, le valet service parque au même endroit mais vous demande dans les 36 ou 37 $ pour 24h! Il vaut donc la peine de la parquer soi-même ! La piscine est très agréable. Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille