Contrôle des avis
4 312 résultats
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Situé au coeur d'Hollywood, cet hôtel offre un bon rapport qualité prix. Chambre très correct et propre. Parking juste a côté avec service de valet. Bonne adresse si vous voulez être a deux pas du walk of fame.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Brian J, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci et j'espère que vous allez nous rendre visite à nouveau bientôt!

Brian Johnson
Directeur général

Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé et personnels très agréables. Nous avons pu nous déplacer à pieds pour visiter les quelques lieux emblématique de la ville! Chambre très bien et confortable, pour le petit déjeuner vous avez pas mal de choix.
Je vous le recommande.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
James L, Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2017

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise

Avis écrit le 31 octobre 2016

A part la situation géographique excellente de cet hôtel, l'accueil y est plus qu'agréable. Bien que nous ayons réservé une suite pour 4 adultes (l'intermédiaire de notre agence s'est trompé et a demandé une chambre avec 1 lit enfant :( ), l'accueil s'est démené et nous a trouvé une suite de rêve sans supplément de prix. Qualité des à cotés, de la sdb, et de la literie. Bref, une adresse a recommander.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
James L, Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016

Nous vous remercions de votre avis TripAdvisor et j'espère que vous reviendrez à visiter bientôt!

Avis écrit le 18 septembre 2016

J'ai apprécié d'être dans cet hotel, confort des chambres propres

par contre pour moi l'hotel était trop grand mais son emplacement était idéal pour visiter et faire du shoping ou tout simplement une petite faim.

très bon service mais un peu plus d'attention aurait été bienvenu

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
James L, Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Nous vous remercions de votre avis sur Loews Hollywood Hôtel et j'espère que vous reviendrez nous voir bientôt!

Avis écrit le 13 septembre 2016

Cet hôtel est on ne peut mieux situé pour les familles qui visitent Los Angeles. Situé à deux pas du walk of fame et du chinese theater il est au coeur de la folle zone touristique. Il est à deux pas de plusieurs restaurants et boutiques. La station de métro est toute proche ce qui permet de vous rendre au centre ville ou à Universal Studios (un arrêt).

Nous avons eu une chambre avec vue sur le Hollywood Sign, juste magique :-) . L'hotel est moderne et le staff très sympathique.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires. On dirait que vous avez eu un bon moment et j'espère que vous reviendrez bientôt!