Contrôle des avis
4 283 résultats
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Hôtel littéralement à deux pas du Walk of fame et du Chinese Theater. Et à 5 minutes en voiture des studios Universal. Bonnes prestations, dont un corner Starbucks qui ouvre dès 6h du matin (amis jetlagués vous me comprendrez). Chambres confortables mais sans aucun charme. Décoration inexistante, le fonctionnel prime. Petite piscine sur le toit. L'hôtel est situé sur le boulevard très passant du North Highland, préférez des chambres donnant sur la montagne d'Hollywood. Restez-y une ou deux nuits pas plus, quand vous aurez fait le tour des points touristiques environnants.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Brian J, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci de partager votre avis sur Loews Hollywood Hotel et j'espère que vous allez visiter bientôt!

Avis publié : 7 août 2017

2 nuits en juillet 2017. 2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans.

Très bien situé à deux pas d'Hollywood Boulevard c'est un personnel impeccable qui vous reçoit lors de votre check-in. Notre chambre ne nous convenait pas parce que les lits étaient trop petits et sans la moindre discussion nous avons été upgradé dans une suite qui nous convenait. Merci à eux parce que l'erreur venait de notre côté.

Toutes proportions gardées sur la catégorie et les prix, cet hôtel répond parfaitement à ce qu'on peut légitimement en espérer.

Le personnel du petit déjeuner était très bien. Il y a un buffet mais j'ai pris à la carte. Le buffet est trop cher pour les adultes mais très bien pour les enfants. La carte est assez variée et tout ce que nous avons essayé était de qualité.

Personnellement je ne suis pas un fan de Los Angeles et encore moins de ce quartier mais c'est facile pour ensuite accéder aux Studios Universal par exemple.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis TripAdvisor. Il semble que vous avez passé un bon moment et j'espère que vous reviendrez bientôt!

Avis publié : 19 juillet 2017

Superbe hôtel très très bien situé pour visiter le quartier d'Hollywood. Les chambres sont spacieuses et la vue sur la colline d'Hollywood et Los Angeles est à couper le souffle ! Un petit centre commercial se trouve à moins d'une minute de l'hôtel et Hollywood boulevard à peine plus loin.

Le petit déjeuner/buffet est bien fourni et très bon. Le personnel est extrêmement serviable !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre avis et visitez-le bientôt!

Avis publié : 10 juillet 2017

J'ai beaucoup aimé le Loews Hollywood: design, branché, sentiment d'être dans un boutique hôtel, belle vue depuis ma chambre (city view), piscine extérieure toujours ouverte, bar animé et branché
On choisit cet hôtel pour la situation mais personnellement si j'avais pu choisir, je serai aller ailleurs, je n'aime pas Hollywood Boulevard mais cela n'engage que moi
très bon hôtel, vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue ville ou hollywood sign
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup et visitez-nous à nouveau bientôt!

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Situé au coeur d'Hollywood, cet hôtel offre un bon rapport qualité prix. Chambre très correct et propre. Parking juste a côté avec service de valet. Bonne adresse si vous voulez être a deux pas du walk of fame.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Merci et j'espère que vous allez nous rendre visite à nouveau bientôt!