4 237 résultats
Avis publié : 7 octobre 2017

Très beau hôtel à 2 pas de Walk of Fames....et proche des attraction du centre d Hollywood.
Parking du centre commercial joint à l hôtel avec tarif abordable.
Les chambres sont spacieuses et nous avions la chance d avoir une vue panoramique du signe Hollywood au centre de Los Angeles.
Préférer une chambre à en étage supérieur. Métro à 2 pas sur Walk of Fames pratique pour aller à Universal Studio à seulement 1 station. Starbuck dans le centre commercial pour le petit déjeuner.
A conseiller sans hésiter si votre budget le permet.

Astuce pour la chambre : en étage supérieur et vue ville
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Brian J, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Merci pour vos commentaires et j'espère sincèrement vous accueillir de nouveau bientôt!

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé. Juste derrière le walk of fame et à deux pas du chinese theater. L hôtel est équipé d une belle piscine d un spa et d une salle de sport. Le personnel est sympa . Pour le parking c est très pratique, il est à côté de l hôtel et peu onéreux (15dollars par jour). Il y a un service de voiturier (50 dollars) qui n est pas utile finalement. On trouve sur la place attenante plein de restaurant et un Starbucks pour le petit déjeuner.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Brian J, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci de partager vos commentaires et j'espère que vous allez visiter bientôt!

Avis publié : 12 août 2017

Expérience parfaite.
Le seul regret étant la complication pour gérer le passage du parking à l'hôtel qui nécessite deux ascenseurs éloignés pas évidents à trouver sans oublier que celui de l'hôtel a sa propre logique dans l'indication des paliers.
Profiter absolument de la piscine qui est un régal.

Astuce pour la chambre : Vue sur les fameuses lettres Hollywood possible
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Brian J, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci pour vos commentaires et j'espère que vous reviendrez bientôt!

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Hôtel littéralement à deux pas du Walk of fame et du Chinese Theater. Et à 5 minutes en voiture des studios Universal. Bonnes prestations, dont un corner Starbucks qui ouvre dès 6h du matin (amis jetlagués vous me comprendrez). Chambres confortables mais sans aucun charme. Décoration inexistante, le fonctionnel prime. Petite piscine sur le toit. L'hôtel est situé sur le boulevard très passant du North Highland, préférez des chambres donnant sur la montagne d'Hollywood. Restez-y une ou deux nuits pas plus, quand vous aurez fait le tour des points touristiques environnants.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci de partager votre avis sur Loews Hollywood Hotel et j'espère que vous allez visiter bientôt!

Avis publié : 7 août 2017

2 nuits en juillet 2017. 2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans.

Très bien situé à deux pas d'Hollywood Boulevard c'est un personnel impeccable qui vous reçoit lors de votre check-in. Notre chambre ne nous convenait pas parce que les lits étaient trop petits et sans la moindre discussion nous avons été upgradé dans une suite qui nous convenait. Merci à eux parce que l'erreur venait de notre côté.

Toutes proportions gardées sur la catégorie et les prix, cet hôtel répond parfaitement à ce qu'on peut légitimement en espérer.

Le personnel du petit déjeuner était très bien. Il y a un buffet mais j'ai pris à la carte. Le buffet est trop cher pour les adultes mais très bien pour les enfants. La carte est assez variée et tout ce que nous avons essayé était de qualité.

Personnellement je ne suis pas un fan de Los Angeles et encore moins de ce quartier mais c'est facile pour ensuite accéder aux Studios Universal par exemple.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis TripAdvisor. Il semble que vous avez passé un bon moment et j'espère que vous reviendrez bientôt!