Contrôle des avis
4 312 résultats
Avis écrit le 22 juillet 2018

Comme toujours chaîne d hôtel correspondant à nos attentes
Hotel tres bien situé, service de qualite et tres professionnel,
Chambres spacieuses et litterie tres confortable
Belle vue, propreté de l,établissement
Piscine , salons divers , voiturier , parking et parking communale face à l hôtel à prix tres compétitif
Excellent sejour
Rapport qualité prix tres corrects

Astuce pour la chambre : DemandeR vue Cote centre commercial
Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Brian J, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre avis TripAdvisor et j'espère que vous reviendrez bientôt!

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Great hôtel / hôtel super ! Chambre propre, spacieuse. Hôtel Très bien placé à Hollywood !!!! A 2 pas des étoiles du walk of fame, du Chinese théâtre, ... central pour point de départ vers les nombreuses attractions qu’offre L.A. Je recommande et nous avons hâte d’y revenir

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Brian J, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2018

Merci beaucoup et j'espère que vous reviendrez bientôt visiter!

Avis écrit le 1 juin 2018

Nous avions pris une chambre avec vue sur les panneaux Hollywood : c'était superbe ! Vue incroyable depuis notre chambre spacieuse et très confortable ! Super literie et bonne insonorisation ! Superbe séjour à quelques pas d'Hollywood Boulevard.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, prenez une chambre avec vue sur les panneaux Hollywood.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Brian J, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Merci pour votre avis TripAdvisor et j'espère que vous reviendrez bientôt!

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Nous avons été ravi de notre séjour au Loews Hollywood. L'hôtel est signe à deux pas du Walk Of Fame et au dessus d'un centre commercial (pratique pour les restaurants). L'accueil était formidable et la chambre magnifique. Nous étions au 19e étage avec une vue incroyable sur Los Angeles, Hollywood Sign et Griffith Observatory au loin. Cetait notre première fois à Los Angeles et nous avons vraiment eu l'impression d'avoir la ville à nos pieds. La vue est encore plus incroyable le soir.
L'hôtel eSt équipé d'un service de bagagiste et d'une piscine ouverte jusqu'à 22h. Nous n'avons pas teste le restaurant qui était fermé durant notre séjour mais le room service. J'ai hésité a retiré une etoile car les plats du room service n'étaient pas à notre goût et tres cher pour la qualité mais le reste compense largement cet inconvénient. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour.
Astuce: utiliser le parking du centre commercial qui coûte "seulement" 15$ a la journée et qui est situé à 2 Pas (accès au centre commercial par la piscine)

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Je vous remercie! Je suis ravi d'entendre ce que vous avez passé de merveilleux et j'ai hâte de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

L’hotel est sur le walk of fame, devant le JimmyKimmel teatre. C’est ideal pour visiter et rentrer rapidement quand nos jambes n’en peuvent plus. Les chambres sont tres confortables. On peut stationner pour 15$ au centre commercial adjacent. Ce qui est formidable pour acceder a plusieurs restaurants et boutiques.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Brian J, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Merci pour votre commentaire et j'espère vous revoir bientôt au Loews Hollywood Hotel!