“très bruyant”

N° 150 sur 351 Hôtels à Los Angeles
brest
“très bruyant”
Avis écrit le 31 juillet 2012

2 nuits en famille. Chambre donnant sur rue qui est très bruyante (simple vitrage). Clim d'un autre age. De plus lors de la seconde nuit, des personnes se sont installées devant la chambre à partir de 3h du matin (sorite de boite ?) et discutaient fort. Intervention du gérant mais calme revenu qu'à 6h du matin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Blagnac, France
Avis écrit le 1 février 2012

Pour y avoir passé 3 nuits en janvier 2012 :
Le plus :
- l'emplacement à 2 pas du Hollywood Bvd
- frigo et micro ondes dans les chambres.
- wifi gratuite.
- service plutôt aimable

Le moins :
- le bruit : boîte de nuit de l'autre côté de la rue : le foutoir jusqu'à 3 heures du matin.
- parking un peu étroit.
- petit déjeuner compris mais sommaire (café et beignets)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vers le fond du parking et pas côté rue.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

nous avons réservé une chambre à l'hôtel Hollywood Best Inn pour la nuit du 3/8/2010 au 4/8/2010. A la réservation, nous avions précisé que nous étions 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants (17 et 14 ans). La confirmation précisait "2 Double Pillowtop Beds" ("Chambre : Best Available Rate Standard Room 2 Double Pillowtop Beds Free Donuts Each Amfree Highspd Internet Parking Microwave" ).
Mais à notre arrivée, la chambre attribuée avait un king bed et un lit pliant. Nous avons demandé une chambre avec deux lits double conformément à la réservation. Le gérant a refusé mais,moyennant surcout, nous a proposé une autre chambre avec deux grands lits que nous avons refusé. Nous avons alors demandé une ristourne sur la première chambre. La gérant a encore refusé en nous expliquant que c'était à prendre ou à laisser. Nous avons cédé et avons pris la chambre avec le lit pliable dans lequel j'ai mal dormi. En plus, la chambre était petite.
Les seuls points positifs de cet hôtel sont le parking gratuit et la proximité d'Hollywood Blvd.
Le quartier est décevant et à éviter à la nuit tombée.
A éviter si vous voulez partager une chambre pour 4.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel très bien situé à côté d'Hollywood boulevard mais qui dit bien situé dit bruyant... Cependant les chambres sont confortables, propres et pour le prix on ne peut pas demander plus... Le parking est gratuit mais vite rempli et un petit déjeuner sommaire est servi. De plus, le personnel est quand meme sympa !
Le quartier est à la limite de l'acceptable, je déconseille aux routardes seules de s'y balader la nuit... L.A. est une destination que je déconseille, je hais cette ville qui n'en est pas une : LA est le royaume de la superficialité...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Ottawa, Canada
Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai passé 4 nuits dans ce motel, avec mes 2 jeunes enfants.

Tout d'abord, il est bien situé puisqu'il y a 2 stations de métro qui sont proches (Hollywood Vine est la plus proche et Hollywood Highland est un peu plus loin mais pour y aller la rue est plus animée), des bus qui vont un peu partout et le quartier de Kodak Theatre est à 10 minutes environ à pied.

Lorsque nous sommes arrivées le matin (vers 8h30), le réceptionniste nous a permis d'avoir notre chambre, sans supplément, et de profiter des donuts et du café mis à disposition à l'accueil.

Le motel est très propre, les chambres qui ont un King Bed sont plus sombres et moins bien situées que celles qui ont 2 Queen Beds mais il n'y a pas de très grande différence de prix entre les deux : pour ma chambre à 2 lits, j'ai payé 70 dollars + les taxes (on m'a proposé la chambre King Bed à 65 dollars + les taxes). Il y a du shampooing et du savon, la douche est propre, les lits sont confortables, il y a une télévision à écran plat, un micro-ondes et un frigo.

Il y a un ordinateur à l'accueil avec internet gratuit et des coupons pour les visites des musées ou des attractions alentours.

Les moins : le chauffage est très bruyant et la ventilation dans la salle de bain aussi, mais ce sont de petits désagréments qui ne gâchent pas le séjour. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais cela ne me concernait pas puisque nous nous déplacions en transport en commun. Les donuts au petit déjeuner pèsent rapidement sur le ventre !!

Il y plusieurs réceptionnistes, l'un d'entre eux est vraiment très aimable, tandis que l'autre n'est pas très "commercial", il m'a même donné un mauvais horaire d'ouverture pour Universal Studios (qui ouvrent à 10h l'hiver et non pas à 9h comme il le pensait).

En conclusion : un motel propre, simple, pratique, situé dans une rue où a été peinte une grande fresque murale du King de la Pop MJ, situé près d'un Yucca Market, d'un CVS Pharmacy et d'un 7 Eleven (plus grand choix au Yucca), non loin du centre névralgique d'Hollywood et qui représente un bon rapport qualité-prix à L.A.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
France - 77
Avis écrit le 2 juillet 2009

Hotel avec des chambres propres, équipées (micro-ondes, frigo, TV).
Très bien situé à 5mn à pieds d'une station demétro ( à 2 station des studios Universal) et à 1 mn d'Hollywood Boulevard.
En revanche, le quartier n'est pas terrible (beaucoup de boîtes de nuit aux alentours).

Les prix sont plutôt corrects. L prestation correspond bien au prix.

Je le recommande pour des voyageurs de passage à Los Angeles pour 1 ou 2 jours. Par contre, pour un séjour plus long, il y a surement des hotels plus sympa.s...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 21 avril 2009

Petit hotel très convivial. Accueil chaleureux, et personnel accueillant. Petit déjeuner succint (donuts + café) mais très pratique. Très bon rapport qualité prix d'autant que la chambre est très propre. Le parking est gratuit. la situation de l'hotel est idéale (à 5 minutes du métro qui conduit à Hollywood Boulevard, Universal Studios...). Le quartier n'est pas fabuleux mais aucun sentiment d'insécurité. De plus, l'hotel offre une possibilité de connexion internet gratuite sur un ordinateur en libre service. Nous y retournerons sans hésiter si nous repassons par LA. Hotel à recommander à toutes les personnes qui séjournent à LA avec un budget limité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux