Super 8 Hollywood/LA Area
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
334 $US
  • Piscine
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
243 $US
232 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
Expedia.com
469 $US
400 $US
Avis publié : 30 juin 2013

hôtels bien situé proche du walk of fame, mais bien que nous n'ayons pas eu de soucis notables, le quartier ne paraissait pas très sur a la nuit tombé
personnel compètent et serviable.

prix compétitif

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Si vous devez séjourner a LA, privilégiez West Hollywood.
Le quartier de cet hotel est vraiment pas top, les chambres basiques sans trop de confort et le petit dej médiocre (bien que gratuit).
Le personnel était très gentil. Mais, au final, le rapport qualité-prix n'y est pas. Je pense qu'il y a mieux a LA.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 29 mars 2012

J'ai passé 11 nuits dans cet hôtel, qui se trouve à 50 mètres d'hollywood bdv et 5 minutes (1 arrêt de métro) du walk of fame. Chambre propre, personnel très respectueux et très respectable, petit déjeuner + que correct. Tarif très correct vu l'emplacement. centre commercial à 30 mètres de l'hôtel avec restaurants ...

Rien à dire, j'y retournerai sans souci.

seul bémol, la connexion wifi qui est peu efficace dans les chambres, la borne se trouvant au rez de chaussé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2008

hotel tres bien situé proche d'hollywood boulevard a pieds .
parking gratuit .
petit dejeuner gratuit et convenable (viennoiseries ,cereales,café ,jus de fruits).
un peu bruyant .

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 janvier 2007

Salut,
Je suis allé au Super 8 ce week-end, comme je voulais faire le tour de LA, c’était génial car il est en plein centre-ville. La chambre n’était pas trop chère pour un hôtel aussi bien situé, propre et confortable, le petit déjeuner était correct et à la réception ils étaient vraiment très serviables et m’ont donné de bons conseils pour organiser mon itinéraire.

Mon seul petit reproche, c’est que la télé de la chambre était branchée en permanence sur une chaîne mexicaine :-( mais bon, on ne va pas à Hollywood pour regarder la télé dans sa chambre…
Manu Tyagi