Motel 6 Los Angeles - Hollywood
Dream Hollywood(Los Angeles)
  • Piscine
Mama Shelter Los Angeles(Los Angeles)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
  • Piscine
BLVD Hotel & Suites(Los Angeles)
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Hollywood VIP Hotel(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2011

nous y avons passé une nuit et nous avons payé 92 dollars pour quatre personnes. les chambres sont grande et trés propre,le receptionniste etait trés sympa.il y a trois ordi avec internet a dispo gratuitement ce qui est bien pratique.du café est egalement offert le matin.l'emplacement de cet hotel est ideal juste a coté d'hollywood boulevard,et le matin pas de probléme pour allez a universal studio en voiture. le parking est payant (10 $ ) il est trés petit et ca a été la grosse galére pour en ressortir vers 20 hr car ils charge le parking a fond et il y a des voitures en double file !!!!!! par contre quand nous sommes revenus vers minuit le gardien s'en est occupé et nous l'avons bien récupéré le matin (gardien 24/24). sinon il y a un parking public a 10$ egalement a 80 métres de l'hotel. voilà hotel a conseiller car a los angeles pour ce prix je suis souvent tombé sur des chambres et des quartiers bien pire !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

tout d'abord, il faut noter l'emplacement de l'hôtel, il est central, à deux pas de Hollywood boulevard et ses trottoirs "étoilés", le Kodak theater, le Chinese theater avec l'empreinte des mains et pieds des stars, la proximité d'Universal Studios, de Beverly Hills, par contre, l'accueil n'est pas top, les chambres sont assez spacieuses, c'est un peu l'usine, mais le prix est relativement intéressant. Le parking est payant (10 euros),

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel très pratique par sa situation: 10 minutes à pieds du Chinese theater et proche en voiture d'Universal.
Chambre propre mais un vieillissante, hotel un peu bruyant car les murs sont vraiment fins.
Ses atouts principaux : prix et situation

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2011

Motel à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour ce tarif (75USD par nuit environ): propre, sécurisé (caméras dans les couloirs), assez calme.
L'avantage: très bien placé dans LA, sur Hollywood blvd et à 3min des freeways.
Parking: 10USD par nuit et s'il est complet vous pouvez utiliser le parking public couvert et surveillé à 5 min à pied (tarif identique).
WIFI gratuit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Calme et propre . Proche du métro de d'Hollywood Boulevard . Pas de dideaux d'occultation aus fenêtres . Attention parking très petit . Parking public à proximité .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple