“super emplacement”

Motel 6 Los Angeles - Hollywood
N° 150 sur 349 Hôtels à Los Angeles
“super emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Juste super emplacement, accueil froid et peu aimable, clientèle jeune qui vient faire la fête, pas cher, très bien pour une ou deux nuits mais pas plus.

L’hôtel reste vieillot, parking en sous sol possible pour 10dollars, ordinateur a dispo avec internet, café et jus de fruit le matin sans supplément.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Los Angeles, Californie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Point positif : chambre spacieuse, prix correct

Points négatifs : réceptionniste très impolie (nous venions de payer 300$ pour les nuits en avance, nous lui avons donc demander le parking en supplément soit 4 nuits x 10$, il nous a répondu de venir plus tard ... Plus tard, nous prenions une douche quand le téléphone s'est mis à sonner ! Ce même réceptionniste MANUEL, nous demandais de venir payer immédiatement !! Nous lui avons répondu plus tard dans 1 h Max. Il a rappelé toutes les 15 minutes pour nous demander de payer ses pauvres 40$ en devenant de plus en plus impolie et autoritaire )

TROP BRUYANT des 9h du matin c'est la guerre dans les couloirs ...

WIFI GRATUITE certes encore faudrait - il qu'elle marche !

Mise à disposition les machines à boissons les plus des états Unis ^^

Si vous compter sortir entre amis, c'est Sunset Boulevard qui bouge le plus ! Et non Hollywood Boulevard donc diriger vous plus vers des hôtels pres de Sunset mais dans tous les cas éviter ce motel !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé près d'Hollywood Boulevard. Vieillot, mais assez propre. Service peu poli et inamical. Le principal problème est le bruit. On entend des hurlements de chiens (de l'extérieur selon le desk, mais les chiens sont admis dans les chambres du rez-de-de-chaussée), on a droit à des scènes de ménages violentes, des réunions à toutes heures de la nuit, des retours bruyants dans les chambres; les parquets sont grinçants. La climatisation aussi est extrêmement bruyante, mais elle peut servir à couvrir les bruits provenant des autres chambres. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous y avons passé une nuit et nous avons payé 92 dollars pour quatre personnes. les chambres sont grande et trés propre,le receptionniste etait trés sympa.il y a trois ordi avec internet a dispo gratuitement ce qui est bien pratique.du café est egalement offert le matin.l'emplacement de cet hotel est ideal juste a coté d'hollywood boulevard,et le matin pas de probléme pour allez a universal studio en voiture. le parking est payant (10 $ ) il est trés petit et ca a été la grosse galére pour en ressortir vers 20 hr car ils charge le parking a fond et il y a des voitures en double file !!!!!! par contre quand nous sommes revenus vers minuit le gardien s'en est occupé et nous l'avons bien récupéré le matin (gardien 24/24). sinon il y a un parking public a 10$ egalement a 80 métres de l'hotel. voilà hotel a conseiller car a los angeles pour ce prix je suis souvent tombé sur des chambres et des quartiers bien pire !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

tout d'abord, il faut noter l'emplacement de l'hôtel, il est central, à deux pas de Hollywood boulevard et ses trottoirs "étoilés", le Kodak theater, le Chinese theater avec l'empreinte des mains et pieds des stars, la proximité d'Universal Studios, de Beverly Hills, par contre, l'accueil n'est pas top, les chambres sont assez spacieuses, c'est un peu l'usine, mais le prix est relativement intéressant. Le parking est payant (10 euros),

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel très pratique par sa situation: 10 minutes à pieds du Chinese theater et proche en voiture d'Universal.
Chambre propre mais un vieillissante, hotel un peu bruyant car les murs sont vraiment fins.
Ses atouts principaux : prix et situation

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Motel à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour ce tarif (75USD par nuit environ): propre, sécurisé (caméras dans les couloirs), assez calme.
L'avantage: très bien placé dans LA, sur Hollywood blvd et à 3min des freeways.
Parking: 10USD par nuit et s'il est complet vous pouvez utiliser le parking public couvert et surveillé à 5 min à pied (tarif identique).
WIFI gratuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux