“Super pour son emplacement”

Motel 6 Los Angeles - Hollywood
N° 161 sur 358 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 12 juin 2012

Emplacement parfait pour les studios (15 minutes en voiture),et a 30 secondes du Walk Of Fame.
Un peu brillant la nuit mais pas dérangeant non plus (normal ses LA on c'est que sa ne serra pas le calme totale).
Personnel gentil et disponible si on a besoin de conseil.
Parking payant (10$/Jr) au sous sol ou a 30 mètres même pas,personnel du parking super adorable,mais pas rassurant pour les voitures même si il ne ses rien passer (5$ suple a partir de vendredi).
Niveaux restaurant,boutique ect..... pas loin à aller est un grand nombres de choix.
Chambre standard,mais un peu petite (pas grave quand cela est juste pour dormir).
Nous vous le conseillions pour quelques jours pas plus.
Nous y retournerons par rapport a son emplacement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2012

Juste super emplacement, accueil froid et peu aimable, clientèle jeune qui vient faire la fête, pas cher, très bien pour une ou deux nuits mais pas plus.

L’hôtel reste vieillot, parking en sous sol possible pour 10dollars, ordinateur a dispo avec internet, café et jus de fruit le matin sans supplément.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2012

Point positif : chambre spacieuse, prix correct

Points négatifs : réceptionniste très impolie (nous venions de payer 300$ pour les nuits en avance, nous lui avons donc demander le parking en supplément soit 4 nuits x 10$, il nous a répondu de venir plus tard ... Plus tard, nous prenions une douche quand le téléphone s'est mis à sonner ! Ce même réceptionniste MANUEL, nous demandais de venir payer immédiatement !! Nous lui avons répondu plus tard dans 1 h Max. Il a rappelé toutes les 15 minutes pour nous demander de payer ses pauvres 40$ en devenant de plus en plus impolie et autoritaire )

TROP BRUYANT des 9h du matin c'est la guerre dans les couloirs ...

WIFI GRATUITE certes encore faudrait - il qu'elle marche !

Mise à disposition les machines à boissons les plus des états Unis ^^

Si vous compter sortir entre amis, c'est Sunset Boulevard qui bouge le plus ! Et non Hollywood Boulevard donc diriger vous plus vers des hôtels pres de Sunset mais dans tous les cas éviter ce motel !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé près d'Hollywood Boulevard. Vieillot, mais assez propre. Service peu poli et inamical. Le principal problème est le bruit. On entend des hurlements de chiens (de l'extérieur selon le desk, mais les chiens sont admis dans les chambres du rez-de-de-chaussée), on a droit à des scènes de ménages violentes, des réunions à toutes heures de la nuit, des retours bruyants dans les chambres; les parquets sont grinçants. La climatisation aussi est extrêmement bruyante, mais elle peut servir à couvrir les bruits provenant des autres chambres. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

nous y avons passé une nuit et nous avons payé 92 dollars pour quatre personnes. les chambres sont grande et trés propre,le receptionniste etait trés sympa.il y a trois ordi avec internet a dispo gratuitement ce qui est bien pratique.du café est egalement offert le matin.l'emplacement de cet hotel est ideal juste a coté d'hollywood boulevard,et le matin pas de probléme pour allez a universal studio en voiture. le parking est payant (10 $ ) il est trés petit et ca a été la grosse galére pour en ressortir vers 20 hr car ils charge le parking a fond et il y a des voitures en double file !!!!!! par contre quand nous sommes revenus vers minuit le gardien s'en est occupé et nous l'avons bien récupéré le matin (gardien 24/24). sinon il y a un parking public a 10$ egalement a 80 métres de l'hotel. voilà hotel a conseiller car a los angeles pour ce prix je suis souvent tombé sur des chambres et des quartiers bien pire !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

tout d'abord, il faut noter l'emplacement de l'hôtel, il est central, à deux pas de Hollywood boulevard et ses trottoirs "étoilés", le Kodak theater, le Chinese theater avec l'empreinte des mains et pieds des stars, la proximité d'Universal Studios, de Beverly Hills, par contre, l'accueil n'est pas top, les chambres sont assez spacieuses, c'est un peu l'usine, mais le prix est relativement intéressant. Le parking est payant (10 euros),

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel très pratique par sa situation: 10 minutes à pieds du Chinese theater et proche en voiture d'Universal.
Chambre propre mais un vieillissante, hotel un peu bruyant car les murs sont vraiment fins.
Ses atouts principaux : prix et situation

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Colony Inn North Hollywood
Colony Inn North Hollywood
N° 106 sur 358 à Los Angeles
Americas Best Value Inn - Hollywood / Los Angeles
Americas Best Value Inn - Hollyw...
N° 174 sur 358 à Los Angeles
Hollywood Downtowner Inn
Hollywood Downtowner Inn
N° 142 sur 358 à Los Angeles

Vous connaissez Motel 6 Los Angeles - Hollywood ?

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Los Angeles - Hollywood

Adresse: 1738 Whitley Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-4809
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood , Central L.A
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 161 sur 358 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 68€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel 6 Los Angeles - Hollywood 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Los Angeles - Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Hollywood
6 Los Angeles Hollywood Motel