“Super affaire au cœur d'Hollywood”

Motel 6 Los Angeles - Hollywood
N° 161 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 29 mars 2013

Expérience très positive au Motel 6 Hollywood. Les chambres, nouvellement refaites, sont spacieuses et propres. Le personnel est courtois et efficace, et la situation parfaite car nous sommes au cœur d'Hollywood, dans une rue adjacente à Hollywood Blvd. Le rapport qualité/ prix est excellent. À recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 décembre 2012

... je trouve qu'il y a aussi pas mal de points négatifs. En premier lieu le parking. Il existe un parking souterrain a 10$ la nuit, mais si vous arrivez en soirée vous risquez de le trouver déjà plein en arrivant. Et pas simple de se garer en plein centre ville. D'autre part, il s'agit d'un grand immeuble. On ne retrouve pas le charme d'un petit motel à l'américaine comme on se les imagine (contrairement au motel 6 de Long Beach par exemple). Et les chambres ne me paraissent pas très bien isolées entre elles.
Par contre, il est situé à 10-15min à pieds du Chinese Theatre donc c'est parfait pour du tourisme. Le prix de la chambre est tout à fait correct vu l'emplacement en plein centre du motel. Et a priori, les chambres ont été modernisées juste avant que nous y passions.
En résumé, selon ce que vous cherchez, je pense que vous serez soit satisfait, soit un peu déçu...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

La situation est idéal, tout prêt de hollywood boulevard et des studio universal (15 min de voiture). Personnel à l'accueil assez sympathique. La chambre est viellote, les tapis ainsi que la literie sont salles, pleins de tâches. Ca sent vraiment le moisi humide, la climatisation fait un bruit d'enfer. La salle de bain n'est pas très propre. Et dans les lits on peut y trouver des poils ou cheveux des clients précedent. Le parking de l'hôtel étant plein, nous avons du parquer dans un autre à 200m, attention vous devrez laisser les clés au personnel du parking car il est tout petit et ils vont déplacer votre vehicule plusieurs fois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel très bien situé, à côté du walk of fame et pas très loin des studios universal (prendre la voiture). Chambre spacieuse, très bon accueil (on nous a donné des dépliants et des conseils pour manger). La seule chose négative est le parking payant et plein donc pas garanti de trouver une place

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Emplacement parfait pour les studios (15 minutes en voiture),et a 30 secondes du Walk Of Fame.
Un peu brillant la nuit mais pas dérangeant non plus (normal ses LA on c'est que sa ne serra pas le calme totale).
Personnel gentil et disponible si on a besoin de conseil.
Parking payant (10$/Jr) au sous sol ou a 30 mètres même pas,personnel du parking super adorable,mais pas rassurant pour les voitures même si il ne ses rien passer (5$ suple a partir de vendredi).
Niveaux restaurant,boutique ect..... pas loin à aller est un grand nombres de choix.
Chambre standard,mais un peu petite (pas grave quand cela est juste pour dormir).
Nous vous le conseillions pour quelques jours pas plus.
Nous y retournerons par rapport a son emplacement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Juste super emplacement, accueil froid et peu aimable, clientèle jeune qui vient faire la fête, pas cher, très bien pour une ou deux nuits mais pas plus.

L’hôtel reste vieillot, parking en sous sol possible pour 10dollars, ordinateur a dispo avec internet, café et jus de fruit le matin sans supplément.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2012

Point positif : chambre spacieuse, prix correct

Points négatifs : réceptionniste très impolie (nous venions de payer 300$ pour les nuits en avance, nous lui avons donc demander le parking en supplément soit 4 nuits x 10$, il nous a répondu de venir plus tard ... Plus tard, nous prenions une douche quand le téléphone s'est mis à sonner ! Ce même réceptionniste MANUEL, nous demandais de venir payer immédiatement !! Nous lui avons répondu plus tard dans 1 h Max. Il a rappelé toutes les 15 minutes pour nous demander de payer ses pauvres 40$ en devenant de plus en plus impolie et autoritaire )

TROP BRUYANT des 9h du matin c'est la guerre dans les couloirs ...

WIFI GRATUITE certes encore faudrait - il qu'elle marche !

Mise à disposition les machines à boissons les plus des états Unis ^^

Si vous compter sortir entre amis, c'est Sunset Boulevard qui bouge le plus ! Et non Hollywood Boulevard donc diriger vous plus vers des hôtels pres de Sunset mais dans tous les cas éviter ce motel !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis