Tilt Hotel Universal / Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member
N° 159 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Papetoai, Polynésie française
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel mal placé entre la freeway et le boulevard, mais une fois demandé une chambre côté boulevard plus de problème sonore. Le réceptionniste a vite réagi et nous avons pu rapidement avoir la chambre désirée. La proximité avec le parc universal est bien entendu très pratique et leur navette gratuite est un plus.
La chambre est simple mais confortable avec le nécessaire pour se faire un café ou un thé. Beaucoup de chaine TV.
Le restaurant est d'un très bon rapport qualité / prix.
On y retournera si l'occasion se présente.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Kontich, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous y avons séjourné du 11 au 16/07. Hôtel pas trop grand, avec parking gratuit et bon petit déjeuner inclus dans le prix. A 10 minutes de marche d'Universal Studios et à proximité de l'autoroute. Idéal comme point de chute. Personnel agréable et chambre au calme à l'arrière du bâtiment. Il y a une piscine intérieure (petite) que nous n'avons pas utilisé.
Prix par nuit en moyenne 140$ taxes incluses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Allier
Avis écrit le 30 mars 2010

12 nuits passées dans cet Hotel qui est a 2 mn des studios et a moins de 10mn de Sunset et Hollywood Bvd. Très calme et bien équipé, le personnel est accueillant et disponible . Même si votre anglais est moyens ils font des efforts ce qui n'est pas le cas partout.
le parking est très petit surtout si vous louez un véhicule familiale. une piscine couverte pas terrible mais aucun intérêt dans ce type de voyage.
autre plus l'autoroute accessible de suite pour qui veut voyager hors de L.A
si je peux je résiderais a nouveau la bas lors de mon prochain voyage

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Quakertown, Pennsylvanie
Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel Holiday Inn pour une nuit quand nous visitions Hollywood.
C'était un séjour très agréable.
Le personnel de la réception était sympathique et très serviable avec toutes les questions que nous avions concernant la région et les façons de se rendre à différents endroits.
La chambre était de taille moyenne et les lits étaient très confortables.
Les draps et les serviettes étaient très agréables et j'ai vraiment aimé la pomme de douche.
Le petit déjeuner continental était très bon.
L'emplacement était très proche de Universal Studios et du City Walk et pas trop loin de Hollywood Boulevard.
On pouvait se faire ramasser par les bus de visites guidées pour voir divers sites de Hollywood si on voulait.
J'aurais bien voulu rester plus longtemps dans cet hôtel mais nous avions des réservations dans le comté d'Orange dans une station balnéaire.
C'était un excellent choix pour visiter Hollywood.

stockton
Avis écrit le 22 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé cet hôtel sur Internet. On n’avait pas fait attention où il était situé exactement. Il est littéralement sur l’autoroute, sur la bretelle d’accès.

Autrement dit, c’est très bruyant comme sur toutes les autoroutes. Toute la nuit et toute la journée, cela circulait sans interruption, que voulez-vous, c’est LA, imaginez toute une nuit passée à bien profiter du bruit des voitures à travers des fenêtres pas plus épaisses que des feuilles de papier.

5 heures du matin : tout à coup dans la chambre d’à côté, hurlements, disputes et enfants qui pleurent. Un coup de fil à la réception, quelques coups au mur par mon frère, et c’est fini. « Pourquoi les voitures sont-elles aussi horriblement bruyantes à cet endroit ? Hmmm, et pourquoi devait-elle donc demander pardon à son mari avec force hurlements, à 5h du matin ? Pourquoi la piscine n’est-elle pas plus grande que deux places de parking ? Pourquoi l’ascenseur crisse-t-il à tous les étages? Peut-être devrais-je songer à rentrer dormir à la maison, dans mon lit à moi… » etc etc.

Comme vous voyez, si vous allez à cet hôtel sur l’autoroute 101 pour dormir, c’est raté. Je suggèrerais plutôt le Hilton près d’Universal, apparemment il a de bons commentaires et vaut sans doute les 50$ (37€) de plus, afin de pouvoir retourner chez soi le lendemain matin, sans devoir s’enfiler deux bons verres de cognac, tout en continuant à se demander à propos de quoi ils pouvaient bien se disputer!

J’allais oublier de dire un mot du petit déjeuner – il était complet : céréales, pain grillé, œufs durs et fruits, c’est la seule chose positive que j’aie trouvée à cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

San Jose
Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet Holiday Inn correspond au prix. L’hôtel était plein quand nous sommes arrivés. Le parking n’est pas très grand, mais le personnel de l’hôtel est là pour vous aider à trouver une place.

Le personnel est courtois, et le matin, le petit déjeuner est correct, bagels, céréales mais pas de pain grillé.

Nous avions réservé une chambre fumeurs par erreur, et comme l’hôtel était complet, ils n’ont rien pu faire pur nous à la réception. Comme on pouvait s’y attendre, la chambre avait une forte odeur de tabac.

Ils nous ont offert un panier de friandises (chocolats, gâteaux) et 2 bouteilles d’eau, ce qui était très gentil.

Si nous y retournions, nous chercherions certainement à avoir un prix plus intéressant.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Sheraton Universal Hotel
N° 110 sur 351 à Los Angeles
Central L.A
Hilton Los Angeles/Universal City
Hilton Los Angeles/Universal Cit...
N° 54 sur 351 à Los Angeles
Best Western Plus Media Center I...
N° 11 sur 20 à Burbank
South San Fernando Valley
Colony Inn North Hollywood
Colony Inn North Hollywood
N° 94 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Tilt Hotel Universal / Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member ?

Informations supplémentaires concernant Tilt Hotel Universal / Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member

Établissement : Tilt Hotel Universal / Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member
Adresse: 3241 Cahuenga Blvd W, Los Angeles, CA 90068 (Anciennement Clarion Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tilt Hotel Universal / Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tilt Hotel Universal / Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Los Angeles - Universal City - Cahuenga Hotel Los Angeles
Holiday Inn Los Angeles