“Accueil et formalités administratives à revoir!”

Super 8 Los Angeles-Culver City Area
N° 29 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au total, en deux fois, lors de notre séjour aux USA. Motel très bien situé, proche de l'aéroport, de Venice et Santa Monica, et des accès autoroutes permettant de se rendre à Hollywood ou Beverly Hills. Les tarifs sont très intéressants et tournent autour des 100 dollars.La chambre est de bonne taille ainsi que la salle de bains,parfaitement équipée et très propre.Le parking est gratuit et suffisamment grand. La piscine est petite mais bien entretenue.Le petit déjeuner gratuit se limite au strict minimum(machine à gauffres néanmoins).
Le principal problème rencontré vient du personnel qui n'est pas très agréable dans son ensemble(pas de sourires à l'accueil, pas de bonjour le matin au petit déjeuner...) et à qui on demande d'appliquer des consignes administratives ubuesques. Alors que ma chambre était prépayée depuis plusieurs mois, que j'étais déjà venu deux semaines avant, on m'a fait remplir l'équivalent d'une fiche d'état civil ainsi qu'un autre document manuscrit reprenant toutes mes coordonnées de carte bleue. J'ai rempli plus de documents la seconde fois pour une chambre prépayée que la première où la chambre n'était que réservée, incompréhensible!
Au final, avec un rapport qualité prix excellent, cet hôtel est néanmoins un très bon point de chute à L.A.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Super 8 Los Angeles-Culver City Area
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à Los Angeles dans cet établissement et nous en gardons un très bon souvenir. Tout d'abord il est très bien situé à 5 min en voiture de Venice Beach, et à 15 min de l'aéroport. Ensuite le parking est gratuit ce qui est un vrai plus dans cette ville où les stationnements sont la plupart du temps payants et chers. Nous avions la chambre 112 avec 2 lits queen, grand espace, kitchenette avec micro onde, cafetière, petit frigo; celle-ci était propre, bien insonorisée, rien à redire. Petit déjeuner standard, pas exceptionnel mais on y trouve l'essentiel et possibilité de prendre un petit complément au starbucks situé non loin; Petite astuce évitez les heures de pointe car malheureusement il n'y a pas beaucoup de tables. Petite piscine présente que nous n'avons pas essayé mais qui avait l'air bien entretenue et accueillante. Enfin le contact avec le personnel de l'hôtel a été très sympa. Nous recommandons vraiment cet établissement qui remplit bien son contrat si vous recherchez un endroit propre, simple, tranquille, pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage si possible et évitez les heures de pointe au petit déjeuner.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très propre et bien tenu. Belle petite piscine, très bonne literie, petit déjeuné correct dans une petite salle, bonne insonorisation, propreté des parties communes, proche de Venice et pas si loin que ça du centre... ( Enfin tout est relatif à LA tellement tout est surdimensionné au niveau des distances ) ...
Le personnel n'est pas très accueillant mais ce n'est pas grâve vu qu'il fait bien son boulot.
Nouveauté dans cet hôtel : On a le droit de fumer uniquement au millieu d'un " kiosque " aménagé au milieu du parking... ( petit sentiment de "punition").
A conseillé !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Idéalement placé, près de Venice et Santa Monica et pas très loin du centre (Hollywood, Farmer Market,...). Chambre bien équipée et spacieuse, très bonne literie. Espace pour petit déjeuner limité mais prix global très raisonnable. Ne pas hésiter, c'est une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Un motel standard, propre, chambre spacieuse, un très bon rapport qualité/prix compte tenu de son emplacement: 15 min de l'aéroport sans être plongé dans le traffic de L.A., 5 min de venice beach et marina del rey, 15 min de Beverly hills et 40 min des studios universal. Tout simplement parfait.
Il y a un très bon restaurant à côté également le waterloo &

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Ce motel est idéalement situé à 5 mn en voiture de Venice Beach et 10 mn de Santa Monica.
La chambre est spacieuse, propre et très bien insonorisée. Un grand parking gratuit est disponible devant l'hôtel. Le petit déjeuner est standard mais point négatif, la salle de petit déjeuner est vraiment petite et à l'heure de pointe vous risquez d'attendre votre tour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2013

Accueil correct,

Petite salle pour petit déjeuné, chambre spacieuse et bien insonorisé,

fast food et restaurants à proximité, Venice Beach tout près.

bien!
Grand parking gratuit pour les voitures.
Piscine pour l'été

Ramada Marina Del Rey
N° 8 sur 11 à Marina del Rey
South San Fernando Valley
Howard Johnson Inn & Suites Reseda
Howard Johnson Inn & Suites Rese...
N° 77 sur 353 à Los Angeles
Inn at Venice Beach
Inn at Venice Beach
N° 9 sur 353 à Los Angeles
Westside
Best Western Royal Palace Inn & Suites
Best Western Royal Palace Inn & ...
N° 30 sur 353 à Los Angeles
Travelodge Culver City
N° 3 sur 8 à Culver City

Vous connaissez Super 8 Los Angeles-Culver City Area ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Los Angeles-Culver City Area

Adresse: 12664 W Washington Blvd, Los Angeles, CA 90066-2305
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°10 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°36 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°45 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°46 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 113€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Los Angeles-Culver City Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Los Angeles-Culver City Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Los Angeles / Culver City Area
Super 8 Los Angeles / Culver City Area Hotel Los Angeles