Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juin 2015 par mobile

Motel situé en périphérie mais bien situé pour aller vers les principaux centre d'intérêts de LA, en voiture évidemment car peu de transport en commun.
Peu insonorisé, bien pour 1 à 3 nuits.
Petit déjeuner en self, à prendre en chambre à l'accueil ou en terrasse ( pas testé car il a plu pdt 2jours)
Quartier chic.
Restaurants italien, argentin, américain ,accessibles à 15 mn de marche, 5 mn en voiture mais peu de place pour se garer et si on se gare mal (vécu) 60€ d'amende !!!!

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 13 mai 2015

Il n'y a aucune insonorisation (charpente en bois sans doublage) et l'hôtel est situé à un carrefour très bruyant. Toute la nuit on entend les sirènes de police et le trafic des voitures. Difficile de fermer l'oeil. Salle de bain très exigüe et peu fonctionnelle. Propre, bon confort, bon accueil, petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non attenante à la route
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2015

Trés agréable motel sur Sunset boulevard, dans un quartier chic et calme. Proche de santa monica et Venice, surtout du merveilleux Getty center.
Autre avantage, il faut prendre le Sunset boulevard pour se déplacer. Et c'est pour moi la plus belle et mythique rue de LA (avec Mulholland Dr)
Chambres rénovées, propres bien tenues. Parking gratuit. Personnel très prévenant et discret.
Pour cet endroit et cette prestation (vous êtes dans un des quartiers les plus chics au monde, à Los Angeles, Brentwood, juste à coté de Bel Air), excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 janvier 2015

C'est en effet la deuxième fois que je dors dans cet hôtel et même s'il n'a que 2 étoiles, il en vaut 3 voir 4. On s'y sent bien, je le trouve cosy et le personnel est à l'écoute. Compte tenu des tarif à LA, il reste abordable par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs. Le quartier est calme et relativement huppé. A 15mn de marche, vous trouverez une rue commerçante avec restaurants de tous types. Les chambres sont très propres et vraiment bien équipées. J'étais tout seul donc le lit m'était d'une taille suffisante mais pour 2, peut être voir à prendre 2 lits si c'est possible. Le petit dej est vraiment light donc prévoir quelque chose ailleurs si vous êtes un gros mangeur. En voiture, vous êtes à 15mn de Santa Monica.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé dans un quartier bien fréquenté. Le gros plus de l'hôtel est son accès à internet et parking gratuit! L'hôtel est aussi proche de Santa Monica et de Beverly Hills. Les chambres sont petites mais propres et cosy. Attention toutefois à ne pas faire trop de shopping sinon la chambre sera vite trop petite.

Les deux points négatifs sont la salle de bain très petite et le bruit des voitures le matin car l'hôtel est au croisement de deux rues très passantes. Mais dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour à la hauteur de nos attentes. Le staff est accueillant et souriant. Pas loin des restaurants pour manger le soir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus loin de la route principale.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple