The Standard Downtown
Mondrian Los Angeles Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
672 $US
445 $US
Official Site
  • Restaurant
The Westin Los Angeles Airport(Los Angeles)(Bonne affaire !)
157 $US
145 $US
  • Piscine
Viceroy Santa Monica(Santa Monica)
616 $US
Hotels.com
  • Front de mer
141 $US
  • Piscine
Sheraton Gateway Los Angeles Hotel(Los Angeles)(Bonne affaire !)
178 $US
147 $US
  • Restaurant
335 $US
284 $US
Expedia.com
  • Piscine
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
645 $US
Travelocity
  • Piscine
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
438 $US
308 $US
Travelocity
1 311 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2012

Hôtel situé en plein "downtown" de Los Angeles, le service, l'ambiance, la vue, c'est vraie que ça en jette beaucoup mais après, rien de particulièrement authentique et pas vraiment d'originalité et de créativité.
pourquoi pas envisager de prendre un hôtel en dehors de La citée des Anges et simplement venir boire un verre au Standard????

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2011

Une ambiance et un accueil soignés. Une belle charte graphique et sonore qui coïncide totalement avec l endroit. Le petit dej n est pas donné mais excellent! La chambre propre, assez grande et literie agréable. L' ambiance du bar en toiture est incroyable. Rapport qualité prix tout a fait correct. On y reviendra avec plaisir lors d un prochain voyage.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 novembre 2011

Hôtel dans downtown assez loin de tout ... Métro à 5 min à pied. Les chambres sont assez grandes, plutôt jolie mais nous avons eu des drap troué et recousu pas génial ... Propre dans l'ensemble, le resto ouvert jusqu'à minuit, le burger est top éviter par contre le petit déjeuner est cher et pas terrible. Le bar sur le toit est exceptionnel avec une piscine et une vue bluffante (attention souvent des soirée privée avec accès limitée )

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 novembre 2011

Hotel qui se dit á la mode parce qu'il y a la queue le week end pour ses soirées sur le "roof" mais quand on voit la population on se rend vite compte que c'est trés mal fréquenté, loin de la jet set. La piscine sur le toit peut être sympa mais interdite aux moins de 21 á partir de 19h. Donc pas cool si on voyage avec des enfants.
Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel et nous sommes restés des "anonymes". Les filles de la reception et le personel en général sont trés futils á mon avis et n'ont jamais personnalisé leur contact avec nous.
Pour moi le pire a été la literie, je crois que je n'ai jamais eu pire lors de tous mes voyages même quand je voyageais avec moins de moyens financiers. J'ai même envisagé de changer d'hotel pour cette raison. Je n'ai pas réclamé car je croyais que toutes les chambres été faites sur le même modèle mais au check out quand j'ai dit que je n'avais pas aimé, la fille m'a dit qu'ils nous auraient donné mieux. Ça c'est encore à verifiier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Pour qui souhaite passer un moment downtown, le standard hotel est parfait a Los Angeles. Un restaurant qui sert une cuisine de dinner americain typique mais bonne, chambres design très confortable, nous avons ete upgradés et surtout une piscine sur le toit avec un bar qui attire une sympathique cohorte de branchouilles le soir venu, la vue est panoramique sur toute la ville. Une escale parfaite pour visiter les musées d'art contemporain à proximité. Déco branchée, barbier coiffeur à l'entrée, personnel aimable et jeune qui ne se prend pas la tête.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple