“Hôtel bruyant et faussement branché” 1 sur 5 bulles
Avis sur The Standard Downtown

The Standard Downtown
N° 92 sur 348 Hôtels à Los Angeles
“Hôtel bruyant et faussement branché”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Un hôtel qui se veut branché mais qui ne vaut que par son rooftop avec piscine et bar... pour lequel il n'y a pas besoin d'être client. Sinon les chambres sont vieillottes et très bruyantes. Pour le bruit, vous avez le choix : la circulation, les concerts du toit en direct live de votre lit et les conversations dans les couloirs à trois heures du matin. Bref, il y a bien d'autres designer hôtels beaucoup plus sympas à L.A. A déconseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Le Standard a de la gueule. Les chambres comme les parties communes sont décorées avec soin et le bar sur le toit a une excellente vue sur le Downtown. Accueil sympathique, restau très correct, chambres confortables et bonne situation, à une rue de la station centrale du métro.

Légèrement bruyant les soirs de week-end, quand L.A. vient faire la fête sur le toit, mais rien de très gênant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel situé en plein "downtown" de Los Angeles, le service, l'ambiance, la vue, c'est vraie que ça en jette beaucoup mais après, rien de particulièrement authentique et pas vraiment d'originalité et de créativité.
pourquoi pas envisager de prendre un hôtel en dehors de La citée des Anges et simplement venir boire un verre au Standard????

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Une ambiance et un accueil soignés. Une belle charte graphique et sonore qui coïncide totalement avec l endroit. Le petit dej n est pas donné mais excellent! La chambre propre, assez grande et literie agréable. L' ambiance du bar en toiture est incroyable. Rapport qualité prix tout a fait correct. On y reviendra avec plaisir lors d un prochain voyage.

• Séjour du septembre 2011
Aurillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Hôtel dans downtown assez loin de tout ... Métro à 5 min à pied. Les chambres sont assez grandes, plutôt jolie mais nous avons eu des drap troué et recousu pas génial ... Propre dans l'ensemble, le resto ouvert jusqu'à minuit, le burger est top éviter par contre le petit déjeuner est cher et pas terrible. Le bar sur le toit est exceptionnel avec une piscine et une vue bluffante (attention souvent des soirée privée avec accès limitée )

• Séjour du août 2011
portugal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel qui se dit á la mode parce qu'il y a la queue le week end pour ses soirées sur le "roof" mais quand on voit la population on se rend vite compte que c'est trés mal fréquenté, loin de la jet set. La piscine sur le toit peut être sympa mais interdite aux moins de 21 á partir de 19h. Donc pas cool si on voyage avec des enfants.
Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel et nous sommes restés des "anonymes". Les filles de la reception et le personel en général sont trés futils á mon avis et n'ont jamais personnalisé leur contact avec nous.
Pour moi le pire a été la literie, je crois que je n'ai jamais eu pire lors de tous mes voyages même quand je voyageais avec moins de moyens financiers. J'ai même envisagé de changer d'hotel pour cette raison. Je n'ai pas réclamé car je croyais que toutes les chambres été faites sur le même modèle mais au check out quand j'ai dit que je n'avais pas aimé, la fille m'a dit qu'ils nous auraient donné mieux. Ça c'est encore à verifiier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Pour qui souhaite passer un moment downtown, le standard hotel est parfait a Los Angeles. Un restaurant qui sert une cuisine de dinner americain typique mais bonne, chambres design très confortable, nous avons ete upgradés et surtout une piscine sur le toit avec un bar qui attire une sympathique cohorte de branchouilles le soir venu, la vue est panoramique sur toute la ville. Une escale parfaite pour visiter les musées d'art contemporain à proximité. Déco branchée, barbier coiffeur à l'entrée, personnel aimable et jeune qui ne se prend pas la tête.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux