“Exelent”

Classé n° 34 sur 12 247 Restaurants à Los Angeles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Réellement un très bon lieu pour déguster et découvrir des produits sans Gluten et avec des saveurs exquises....
Les boissons et produits à la coco sont fou.

Vraiment incroyable

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Petite terrasse très agréable sinon l'intérieur est top aussi
Plat santé très bons , mix des ingrédients intéressants et super jus
Personnel au petit soin

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 novembre 2016

Cadre sympathique, prix raisonnables et nourriture saine. Seul bémol : je n ai pas pu finir mon plat (alors que je n avais pas pris d entrée) car la nourriture est un peu lassante et monotone à force... Pourquoi pas y passer mais rien d exceptionnel selon moi...

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 25 septembre 2014

Sur les trois semaines américaines, il s'agissait du seul restaurant 100% végétarien. Des plats raffinés, copieux et savoureux. De l'entrée au dessert, tout était parfait. Une petite terrasse agréable nous a permis de passer un très agréable moment. Foncez!

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 25 janvier 2013

Française et végétarienne, je suis parfois de passage chez Gratitude à Los Angeles. Ce restaurant est devenu mon lieu préféré pour un super déjeuner. Vous pouvez y aller les yeux fermés que vous soyez ou non végétariens car tout est juste délicieux. Le service est ultra rapide, tout est bon, la carte est très variée et les desserts sont à tomber. On adore ce lieu, on pourrait y déjeuner tous les midis si nous vivions à Los Angeles. A tester absolument si vous souhaitez découvrir de la très bonne cuisine vegan.

Date de la visite : décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Gratitude ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Cafe Gratitude ?