“Le temps s'arrête”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 17 mai 2014

Ce n'est évidemment pas Venise, mais la promenade des canaux à quelques pas du bord de mer est un must à Venice Beach. Quartier quadrillé de canaux paisibles, entre maisons et jardins: l'endroit est beau, reposant, sympathique, ça sent bon les fleurs. Garez vous au coin de Washington bld et Dell avenue, vous êtes à 300 m de ce petit paradis.

Écrire un avisAvis (1 666)
Filtrer

Avis publié : 9 août 2013

Comme la ville s'appelle Venice, je me doutais que cela pouvait être lié à Venise et ses canaux.
Nous avons trouvé les 6 canaux qui restent, et franchement cela vaut le détour.
On circule le long des jardins et maisons, et on traverse les canaux sur de petits ponts (ceux pour piétons sont de bois blanc et ceux pour voitures ne sont pas beaucoup plus grand).
Ma meilleure photo : à l'ouest sur le pont de court B.

Avis publié : 15 novembre 2012

Ballade le long des canaux de Venice, à proximité de Venice Beach.
Des belles maison, de beaux jardins...
Une habitante fut très accueillante et n'a pas hésité à nous faire rentrer dans son jardin pour prendre en photo des écureuils.
Un moment sympa : nous avons même visité une maison à 1,8 millions de $ qui était en vente :-)
Je recommande cette promenade beaucoup plus calme que Venice Beach, les amoureux d'architecture et de déco apprécieront (Voir mes photos).

Avis publié : 15 septembre 2012

très joli endroit si l'on aime le calme les jolies maisons,à faire au petit matin la lumière est magnifique!de mon point beaucoup plus interressant que le front de mer de venice beach, à eviter le soir :malfamé!(le seul endroit de los angeles où l'on s'est senti en insécurité

Avis publié : 12 juillet 2012

Une architecture moderne le long de la plage et une plongé dans la faune des Artistes perdus de Los Angeles, ils se retrouvent le long de cette avenue pietonne pour vous faire partager leurs "talents" chanteur/guitariste sur roller, jongleur, dessinateur, et commerces à touriste a voir mais plutot à eviter la nuit...

Les voyageurs ayant consulté Venice Canals Walkway ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Venice Canals Walkway ?