“Non non non”

N° 160 sur 350 Hôtels à Los Angeles
blainville
“Non non non”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Je suis pas une personne qui est difficil mais j'ai des limites.allé plus tôt au hollyday inn plus chère mais mieux et beaucoup plus proche des attration du blv Hollywood .

• Séjour du juin 2011

nissart
Avis écrit le 3 septembre 2010

l'accueil de l'hotel etait très agréable, la personne nous a donne pleins d'infos une carte de la ville...
la chambre est relativement propre, baignoire prive avec les commodités classiques, il y a egalement un frigo, micro ondes, cafetière, nous avions une petite terrasse qui donne sur la piscine privée, pas de probleme avec la taille du lit
il était fais tous les jours par le personnel..
les points négatifs, beaucoup de bruit de la rue (il est situe sur Hollywood boulevard)ou de la part de la clim (vieux model avec de gros boutons poussoirs), chambre assez vieilles.
il y a environ 25 places de parking pour les pensionnaires.
Connexion wifi gratuite.
Le petit dejeuner est situé a 10m, ds un petit restau (ouvert de 7h30 a 10h30).. il y a de quoi satisfaire toutes les bouches, omelette patate saucisses, corns flakes, fruits, gauffre....
d'autres avis indiquent 15min de marche pour le walk of fame... compter un peu plus, si vous n'avez pas prévu de le faire en footing!!!sinon c'est a 5min en voiture, universal studio est a 10min
C'est un MOTEL tout a fait correct au rapport qualité/prix mais avec quelques boules quies.
petite astuce pour voir le hollywood sign, monter ds les hauteurs un peu apres le poste a essence en direction du centre de hollywood boulevard, et vous aurez une vue imprenable sur le SIGN.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 16 avril 2010

Ben placé, parking gratuit, petite piscine sympa et accueil trés agreable.
Les chambres sont grandes et bien isolées des bruits de Hollywood bynight.
Vraiment pas cher sans reservation.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2009

super accueil, cadre adorable, proche de tout, super rapport qualité prix. Merci à Shaila et Bharat.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Geneva
Avis écrit le 8 février 2009

Cet endroit parraît chouette ... de dehors. Dommage. Nous sommes restés 3 nuits au Hollywood Downtowner Inn et ce fut une de nos pires expériences aux USA.
Je commencerai par les points positifs, car il y en a qques uns tout de même:
Le parking Gratuit
Le prix (difficile de trouver un hôtel bon marché à LA)
La proprio est sympa
Il y a un frigo dans la chambre
Petit dèj inclus dans le tarif

L'hôtel se trouve à env 20 min de marche de la partie touristique d'Hollywood Blvd. Cette ballade est à éviter le soir et surtout si vs êtes seul(e). Prenez plutôt la voiture!

Points négatifs:
Chambre absolument pas insonorisée. Nos voisins veillaient plus tard que nous, on entendait chaque pas, chaque mot... impossible de dormir correctement.
La moquette date de quelques décénies déjà. Elle mérite d'être changée.
Idem pour le matelas
La salle de bains est vieille également, et pas très pratique
Le petit déjeuner est très basique (dognuts, pommes, céréales, lait, thé & café) et il n'y a surtout pas bcp de stock! Y aller avant 9h si vous tenez à manger quelque chose.

Il y a un internet café à côté. A éviter également. Crasseux à souhait et grouillant de gros cafards...

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Cork,Ireland
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hollywood Downtowner Inn était un très bon choix. J'y suis allée avec mon petit ami pour deux nuits. C'est tout à côté de la station de métro, à deux stations de toutes les activités et à 3 stations des studios Universal. La chambre était charmante, le petit-déjeuner super mais je dois dire que la femme qui possède cet endroit est très grossière et m'a beaucoup énervée. A l'enregistrement et quand elle a compris que j'étais Irlandaise, elle a insulté mon pays en nous parlant d'amis à elle qui s'y étaient installés et a dit "Il pleut sans arrêt, il n'y a rien à y faire, ils détestent et ont hâte de revenir aux Etats-Unis". Pas exactement un accueil convenable pour des clients étrangers. J'ai été offensée par ces remarques, mais je n'ai rien dit. Au moment de partir, elle a remarqué que mes ongles étaient courts (je les ronge), et elle a commencé toute une messe pour m'expliquer à quel point ce n'était pas hygiénique de faire ça. Je hochais la tête, et sérieusement, ça a duré 10 minutes, pendant lesquelles elle disait que les ongles sécrétaient du poison (c'est la 1ère fois que j'entends ça) et que les fourmis elles-mêmes (??) ne mangent pas les ongles humains. Elle en a fait tout un drame et continuait "Oh mon Dieu, c'est tellement dégoûtant". J'étais très en colère et très mal à l'aise. Je ne dis pas de ne pas y aller, je voulais juste dire que mon expérience de cette femme était vraiment bizarre, et je me demande si elle est comme ça avec tout le monde. Aucune intelligence sociale, je me demande pourquoi elle se fatigue à un avoir un hôtel. Fin.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 5 août 2008

J’ai trouvé cet hôtel moyen, c’est la chambre qui est moyenne, moyennement propre, les barrures de fenêtres ne sont pas trop sécuritaires. Par contre, cet hôtel est très bien situé ± 30 minutes de marche, les propriétaires sont très gentils, le quartier est pauvre de toute façon même au cœur de Hollywood je parle de (Wake of fam et alentours) c’est assez, mais assez ordinaire. J’ai bien apprécié le tour guidé (maison de vedette) c'est-à-dire Bel air et Beverley Hill et la rue des boutiques. Universel studio même si nous sommes amateur de cinéma ça ne vaut pas le coup cet endroit est bon pour une famille avec de jeunes enfants. Il ni a pas de magasinage à faire là sur le boul. Hollywood rien de rien et à Beverley Hill les boutiques sont barrées et si tu es un touriste ordinaire il ne t’ouvre même pas la porte… si c’était à refaire j’arriverais très tôt à Hollywood j’y passerais la journée et reprendrais la route vers Santa Barbara (ou ailleurs) qui est une ville plus huppée et une merveilleuse plage. J’espère que mon opinion s’aura vous aider.

• a aimé — Je n'ai pas été séduite du tout c'était simplement correcte.
  • n'a pas aimé — La propreté est moyenne.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)