“Vieillissant”

Hollywood Downtowner Inn
N° 144 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 16 mai 2012

Hôtel très vieillissant, à la limite du sale lorsque l'on retrouve des petites choses non identifiées (enfin, on ne préfère pas savoir) collées au carrelage de la salle de bain... Les premières photos postées en janvier 2012 sur Tripadvisor sont des photos commerciales qui ne reflètent en rien la réalité du lieu. Certaines chambres qui donnent directement sur le Hollywood Boulevard doivent être de plus extrêmement bruyantes. Par chance, nous donnions sur la piscine mais on entendait parfois les bruit des camions dévalant l'avenue la nuit tombée.

Heureusement que le petit déjeuner copieux et varié, ainsi que la situation de l'hôtel à deux pas du métro (pour le Downtown et Universal), du Griffith et du Walk of fame rattrape un peu le reste... Enfin le prix ne nous a pas semblé excessif pour L.A. mais la vétusté de l'hôtel a finalement justifié ce dernier.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2012

Depuis quand dans un hôtel 2 étoiles on doit fermer sa porte-fenêtre cassée avec un bout de bois ? Très mauvaise surprise en arrivant. Pas du tout ce à quoi on s'attendait. Site internet et photos de l'hôtel tout à fait trompeurs… Notre chambre Deluxe donnait sur le boulevard (4 voies) et notre fenêtre ne fermait pas correctement… Ce bruit du boulevard mêlé à celui de la vieille climatisation… Un calvaire. Impossible de dormir. Nous sommes partis après une nuit. Hôtel un peu vétuste et défraichi. Il mériterait un bon rafraichissement ! Attention, pas vraiment ce qui est présenté en photo ou en vidéo sur le site… Déception, pour le prix mieux (100$ TTC la nuit) vaut aller ailleurs dormir correctement. Je ne recommande pas hélas malgré la compréhension de la direction.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Très bon hotel et bon rapport qualité / Prix. Le personnel de l'hotel est très sympathique il y en a meme 1 qui parlait un peu francais. L'hotel est très bien situé pas loin des 1ere étoiles et des ambiance de Hollywood. Il est très facile a trouver et avec un parking pour se garer. Les chambres était un peu vieillote avec un air co qui faisait du bruit. Excellent petit déj à l'américaine avec oeuf, bacon, pomme de terre,... et pour ceux qui n'aime pas cela il y avais des fruits, céréale, toast,... (plus comme chez nous lol). Nous y sommes resté 3 nuits et franchement on a pas été déçu. Je le recommande sans problème.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Hôtel un peu vieillot mais qui a du charme. Le patio et la piscine sont sympas. A distance de marche de Hollywood Blvd. La chambre dispose d’une cuisine et d’une connexion wifi gratuite. La salle de bain est un peu étroite et mériterait une remise à neuf. Le petit déjeuner compris dans le prix est très copieux et varié. Du salé, du sucré, des fruits frais coupés…notre meilleur petit déjeuner en 15 jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

l'accueil est super, c'est un hôtel assez typique, comme on peut le voir dans les film!!!!! et le petit déjeuner un vrai délice!!! non loin de la fameuse rue des étoiles, mon mari et moi avons beaucoup aimé!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

hôtel bien situé à 15 mn à pied environ de la partie touristique de Holywwod Blvd, jolie cour intérieure fleurie avec une piscine et surtout un super petit-déjeuner compris dans le prix, le meilleur de notre séjour aux USA.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Je suis pas une personne qui est difficil mais j'ai des limites.allé plus tôt au hollyday inn plus chère mais mieux et beaucoup plus proche des attration du blv Hollywood .

• Séjour en : juin 2011