Hollywood Downtowner Inn
N° 145 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 11 novembre 2012

Hôtel charmant, bien placé sur Hollywood boulevard (accès à pied aux étoiles, 20 min). Accueil très agréable même très tard dans la nuit, petit dej dans un restau voisin, copieux et savoureux.
Chambre propre, nettoyée chaque jour, lits confortables, petite cuisine appréciable avec frigo, cafetière et micro onde. À côté de l'hôtel un supermarché et plusieurs commerces.
Je n'ai pas été déçue par le prix. Nous étions dans les chambres 24 et 25 a l'étage à l'arrière du bâtiment sûrement plus calme que celles se trouvant sur le boulevard ou face à la piscine (chauffée).petit parking à l'arrière gratuit. Je le recommande nous étions 2 familles avec de jeunes enfants et nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2012

L'hôtel est bien situé sur Hollywood Boulevard, on peut aller à pied à Hollywood (20mn). Un peu vieillissant mais relativement propre, la chambre un peu juste pour 4 personnes avec les bagages, la piscine est correcte, il y a un salon extérieur pour les fumeurs et le petit déjeuner est excellent ce qui est rare aux États-Unis. Le personnel est accueillant et serviable, ils nous ont donné des renseignements pour trouver une banque, un magasin pour des adaptateurs électriques, un téléphone. Éviter toutefois les chambres sur la rue, il y a une caserne de pompiers toute proche et c’est donc bruyant la nuit. Il y a un parking suffisamment grand. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Je n'ai pas détesté cet hôtel, malgré les faits qui lui sont reprochés et qui s'avères vrai...Il est vieillot, la salle de bain n'était pas des plus clean, l'insonorisation laissait vraiment à désirer mais bon, je n'ai pas vraiment été surprise..Le prix très abordable et la situation de l'hôtel m'avaient fait penser qu'il ne fallait pas s'attendre à un 5 étoiles. J'ai réservé en tout état de cause et nous avons passé quelques jours très sympa qui nous ont fait découvrir justement un autre visage du quartier d'Hollywood, un peu plus "Roots" c'est sûr; (nous arrivions d'un hôtel très "chic" de Santa Monica) .Les proprios sont super sympa et toujours à l'écoute, les petit déj sont à tomber et inclus dans le prix, la chambre était correcte avec une petite terrasse qui donne sur la piscine qui semblait bien entretenue. Bus pratiquement devant l'hôtel et à une vingtaine de minute à pied des 1ère étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la piscine, c'est moins bruyant...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Les 2 gros points noirs de cet hotel sont la vétusté et la propreté. Il vaut mieux ne pas trop regarder sous les lits ! C'est ce que j'ai pourtant fait le dernier jour pour vérifier que je n'avais rien oublié: il y avait une épaisseur de poussière que je n'avais jamais vue !!!!! et je ne parle pas des divers objets laissés par les précédents voyageurs.
La piscine est surtout là pour "faire joli".
Notre chambre donnant sur le parking, nous n'avons pas souffert du bruit.
Le personnel est très agréable et parle français. La réception est décorée avec un goût du kitsch excellent, le parking gratuit et le petit déjeuner très bien.
L'hôtel est situé sur Hollywood boulevard à un niveau où il n'y a rien: il est nécessaire de prendre la voiture le soir.
Bref, pas de regret sur le choix de l'hôtel vu le prix payé, mais il ne faut pas s'y éterniser (bien pour 1 ou 2 nuits).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Hôtel très vieillissant, à la limite du sale lorsque l'on retrouve des petites choses non identifiées (enfin, on ne préfère pas savoir) collées au carrelage de la salle de bain... Les premières photos postées en janvier 2012 sur Tripadvisor sont des photos commerciales qui ne reflètent en rien la réalité du lieu. Certaines chambres qui donnent directement sur le Hollywood Boulevard doivent être de plus extrêmement bruyantes. Par chance, nous donnions sur la piscine mais on entendait parfois les bruit des camions dévalant l'avenue la nuit tombée.

Heureusement que le petit déjeuner copieux et varié, ainsi que la situation de l'hôtel à deux pas du métro (pour le Downtown et Universal), du Griffith et du Walk of fame rattrape un peu le reste... Enfin le prix ne nous a pas semblé excessif pour L.A. mais la vétusté de l'hôtel a finalement justifié ce dernier.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Depuis quand dans un hôtel 2 étoiles on doit fermer sa porte-fenêtre cassée avec un bout de bois ? Très mauvaise surprise en arrivant. Pas du tout ce à quoi on s'attendait. Site internet et photos de l'hôtel tout à fait trompeurs… Notre chambre Deluxe donnait sur le boulevard (4 voies) et notre fenêtre ne fermait pas correctement… Ce bruit du boulevard mêlé à celui de la vieille climatisation… Un calvaire. Impossible de dormir. Nous sommes partis après une nuit. Hôtel un peu vétuste et défraichi. Il mériterait un bon rafraichissement ! Attention, pas vraiment ce qui est présenté en photo ou en vidéo sur le site… Déception, pour le prix mieux (100$ TTC la nuit) vaut aller ailleurs dormir correctement. Je ne recommande pas hélas malgré la compréhension de la direction.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Très bon hotel et bon rapport qualité / Prix. Le personnel de l'hotel est très sympathique il y en a meme 1 qui parlait un peu francais. L'hotel est très bien situé pas loin des 1ere étoiles et des ambiance de Hollywood. Il est très facile a trouver et avec un parking pour se garer. Les chambres était un peu vieillote avec un air co qui faisait du bruit. Excellent petit déj à l'américaine avec oeuf, bacon, pomme de terre,... et pour ceux qui n'aime pas cela il y avais des fruits, céréale, toast,... (plus comme chez nous lol). Nous y sommes resté 3 nuits et franchement on a pas été déçu. Je le recommande sans problème.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple