Hollywood Downtowner Inn
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
521 $US
Expedia.com
582 $US
521 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
234 $US
348 $US
389 $US
337 $US
  • Piscine
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
318 $US
372 $US
473 $US
445 $US
Avis publié : 22 novembre 2012

Cet hotel est situé sur Hollywood boulevard a une vingtaine de minute des étoiles, le quartier n'est vraiment pas top, il y a quelques restaurants mais ne pas s'attendre à plus d'animation. Les plus, métro et bus à côté. Hotel familial, les hôtes sont très sympa, vous pouvez leur demander des infos, les chambres sont très bien, avec cuisine et une salle de bain, c'est loin d'être du 5 étoiles, l'eau de la douche est tiède. Le petit déjeuner est compris et le wifi gratuit. La piscine à l'air propre et entretenue. Cet hôtel est très bien pour des gens qui ne reste pas toute la journée sans sortir.

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 novembre 2012

Hôtel charmant, bien placé sur Hollywood boulevard (accès à pied aux étoiles, 20 min). Accueil très agréable même très tard dans la nuit, petit dej dans un restau voisin, copieux et savoureux.
Chambre propre, nettoyée chaque jour, lits confortables, petite cuisine appréciable avec frigo, cafetière et micro onde. À côté de l'hôtel un supermarché et plusieurs commerces.
Je n'ai pas été déçue par le prix. Nous étions dans les chambres 24 et 25 a l'étage à l'arrière du bâtiment sûrement plus calme que celles se trouvant sur le boulevard ou face à la piscine (chauffée).petit parking à l'arrière gratuit. Je le recommande nous étions 2 familles avec de jeunes enfants et nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

L'hôtel est bien situé sur Hollywood Boulevard, on peut aller à pied à Hollywood (20mn). Un peu vieillissant mais relativement propre, la chambre un peu juste pour 4 personnes avec les bagages, la piscine est correcte, il y a un salon extérieur pour les fumeurs et le petit déjeuner est excellent ce qui est rare aux États-Unis. Le personnel est accueillant et serviable, ils nous ont donné des renseignements pour trouver une banque, un magasin pour des adaptateurs électriques, un téléphone. Éviter toutefois les chambres sur la rue, il y a une caserne de pompiers toute proche et c’est donc bruyant la nuit. Il y a un parking suffisamment grand. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Je n'ai pas détesté cet hôtel, malgré les faits qui lui sont reprochés et qui s'avères vrai...Il est vieillot, la salle de bain n'était pas des plus clean, l'insonorisation laissait vraiment à désirer mais bon, je n'ai pas vraiment été surprise..Le prix très abordable et la situation de l'hôtel m'avaient fait penser qu'il ne fallait pas s'attendre à un 5 étoiles. J'ai réservé en tout état de cause et nous avons passé quelques jours très sympa qui nous ont fait découvrir justement un autre visage du quartier d'Hollywood, un peu plus "Roots" c'est sûr; (nous arrivions d'un hôtel très "chic" de Santa Monica) .Les proprios sont super sympa et toujours à l'écoute, les petit déj sont à tomber et inclus dans le prix, la chambre était correcte avec une petite terrasse qui donne sur la piscine qui semblait bien entretenue. Bus pratiquement devant l'hôtel et à une vingtaine de minute à pied des 1ère étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la piscine, c'est moins bruyant...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Les 2 gros points noirs de cet hotel sont la vétusté et la propreté. Il vaut mieux ne pas trop regarder sous les lits ! C'est ce que j'ai pourtant fait le dernier jour pour vérifier que je n'avais rien oublié: il y avait une épaisseur de poussière que je n'avais jamais vue !!!!! et je ne parle pas des divers objets laissés par les précédents voyageurs.
La piscine est surtout là pour "faire joli".
Notre chambre donnant sur le parking, nous n'avons pas souffert du bruit.
Le personnel est très agréable et parle français. La réception est décorée avec un goût du kitsch excellent, le parking gratuit et le petit déjeuner très bien.
L'hôtel est situé sur Hollywood boulevard à un niveau où il n'y a rien: il est nécessaire de prendre la voiture le soir.
Bref, pas de regret sur le choix de l'hôtel vu le prix payé, mais il ne faut pas s'y éterniser (bien pour 1 ou 2 nuits).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis