“Très bien!”

Hollywood Downtowner Inn
N° 149 sur 352 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 13 mars 2014

une semaine passé à los angeles dans cet hotel. Des chambres spacieuses équipé d'un frigo, tv, cafetière et café, un bureau, 2chaises et un grand lit.
La décoration mériterait un rafraîchissement et une isolation des fenêtres ne serait pas du luxe.
Chambre propre et ménage tous les jours, piscine propre également.
Point fort de l hotel , un parking uniquement pour l hotel, nous avons eu aucun soucis pour se garer. Le petit déjeuné est compris dans le prix, celui ci se prend au resto de tacos à 5m de l hôtel. Vraiment de très bonne qualité, jus d orange , fraise, lait, café, thé pour les boissons, et pour la nourriture : brioche, sorte de beignets, 3 types de céréales, salade de fruit frais, des légumes, et de quoi faire un repas complet ( steak , bacon , riz , différents légumes chauds, œufs, des sauces bizarres^^... ) et de quoi faire des gaufres !

Situé à 200m de l autoroute , 50m du métro, et 20minutes de marche du walk of fame.
A éviter si vous voulez rester beaucoup de temps dans la chambre, ne pas hésiter si vous voulez être dans hollywood.

séjour du 1er au 8 mars 2014

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur le parking, trop de bruit sur le boulevard!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hwdinn, Front Office Manager de Hollywood Downtowner Inn, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Merci beaucoup! Bon voyages!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hollywood Downtowner Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix et très bon point de chute pour visiter hollywood ou LA.
20 minutes a pied du walk of fame & 5 min du metro. hôtes tres sympa qui répondent a toutes les questions très gentiment. Parking gratuit ce qui est assez rare dans le coin. Le jour de notre départ nous avons même pu laisser notre voiture toute la journée pour aller visiter downtown via le métro.
Par contre le quartier n'est pas forcement super rassurant. Piscine qui semblait propre. Chambre propre, elements de toilettes aussi et changer tous les jours.
Clims bruyante comme dans tous les motels.
Petit déjeuner compris et qui se prend a une adresse juste a cote. Variable d’un jour a l’autre. Mais omelette bacon café.
Nous avons eu des fruits le 1 er jour mais pas le suivant.
En résumé, un bon point de chute pour dormir et faible cout et voir LA.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Avec son look rétro et parfaitement adapté au cadre du quartier, le Downtowner offre plus qu'un aspect : une piscine qui peut permettre de se rafraichir durant les chaudes soirées hollywoodiennes, des chambres spacieuses et propres, avec frigo et cafetière, TV câblée et grand lit confortable. L'équipe est charmante et se démène pour accomplir sa tâche et donne de nombreux conseils pour profiter au maximum de la ville, et fournit un petit déjeuner buffet d'excellente qualité dans un bâtiment annexe à quelques pas.
La situation du Downtowner est excellente si vous êtes de passage, tout près de l'avenue aux stars (vingt minutes de marche, ce qui est peu dans cette ville immense!), des bus et du métro, même si effectivement les restaurants ne sont pas légion dans le quartier, mais le parking gratuit (mais non surveillé) aide pour se déplacer! Une excellente adresse!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2012 par mobile

A chaque visite a LA nous sejournons dans ce motel qui a un air typiquement hollywoodien avec sa piscine au milieu. Les chambres sont simples et renovees constamment par les proprietaires. Les numeros 17 et 18 sont spacieuses et disposent d'un balcon. La clientele est internationale. Compris dans le prix, un petit dejeuner a volonté servi dans un restaurant dédié a deux pas. Surtout les propriétaires sont ouverts a la discussion et très accueillants (madame un peu moins). Le motel est a deux pas de la station Western, à 10mn d'Hollywood et 15/20 mn de Downtown. Seul le parking necessessite quelques manoeuvres car petit.

Avis publié: 22 novembre 2012

Cet hotel est situé sur Hollywood boulevard a une vingtaine de minute des étoiles, le quartier n'est vraiment pas top, il y a quelques restaurants mais ne pas s'attendre à plus d'animation. Les plus, métro et bus à côté. Hotel familial, les hôtes sont très sympa, vous pouvez leur demander des infos, les chambres sont très bien, avec cuisine et une salle de bain, c'est loin d'être du 5 étoiles, l'eau de la douche est tiède. Le petit déjeuner est compris et le wifi gratuit. La piscine à l'air propre et entretenue. Cet hôtel est très bien pour des gens qui ne reste pas toute la journée sans sortir.

Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 11 novembre 2012

Hôtel charmant, bien placé sur Hollywood boulevard (accès à pied aux étoiles, 20 min). Accueil très agréable même très tard dans la nuit, petit dej dans un restau voisin, copieux et savoureux.
Chambre propre, nettoyée chaque jour, lits confortables, petite cuisine appréciable avec frigo, cafetière et micro onde. À côté de l'hôtel un supermarché et plusieurs commerces.
Je n'ai pas été déçue par le prix. Nous étions dans les chambres 24 et 25 a l'étage à l'arrière du bâtiment sûrement plus calme que celles se trouvant sur le boulevard ou face à la piscine (chauffée).petit parking à l'arrière gratuit. Je le recommande nous étions 2 familles avec de jeunes enfants et nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

L'hôtel est bien situé sur Hollywood Boulevard, on peut aller à pied à Hollywood (20mn). Un peu vieillissant mais relativement propre, la chambre un peu juste pour 4 personnes avec les bagages, la piscine est correcte, il y a un salon extérieur pour les fumeurs et le petit déjeuner est excellent ce qui est rare aux États-Unis. Le personnel est accueillant et serviable, ils nous ont donné des renseignements pour trouver une banque, un magasin pour des adaptateurs électriques, un téléphone. Éviter toutefois les chambres sur la rue, il y a une caserne de pompiers toute proche et c’est donc bruyant la nuit. Il y a un parking suffisamment grand. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille