“Bonne affaire”

Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
N° 131 sur 350 Hôtels à Los Angeles
Bruxelles
“Bonne affaire”
Avis écrit le 17 mai 2008

Hôtel à prix très compétitif avec bon confort,situation est service correct. Séjour de 6 nuitées dans chambre 2 grand lits, micro-onde et réfrigérateur plus petit percolateur. Chambre 218 un rien bruyant la nuit vu proximité du boulevard. Parking gratuit avec surveillance caméra. Petit déjeuner continental, WIFI et journal inclus. Accueil correct en anglais personnel surtout hispanique.

• a aimé — proximité centre et prix
  • n'a pas aimé — bruit nuit
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Guilford, Connecticut
Avis écrit le 7 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est un cran au-dessus de la plupart des Comfort Inn et cela à moins de 100$ dans Los Angeles.
Il est géré efficacement, le petit déjeuner est bon, le parking est gratuit, il y a un bon service de sécurité (ce qui n'est pas de trop car le quartier n'est pas le mieux fréquenté). J'y ai passé 3 jours pour affaires et j'y reviendrais très certainement

Thorold
Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle agréable surprise! Je n'attendais pas trop de cet hôtel et j'ai été très surpris par la chambre, elle était grande, tranquille avec une cafetière, un micro-ondes et un réfrigérateur. Le buffet de petit déjeuner était super avec beaucoup de choix. J'ai adoré le stand où l'on fait soi-même ses gaufres, elles étaient très bonnes, la seule chose mauvaise était le fromage (berk!), je ne pensais pas que du fromage pouvait avoir un goût aussi terrible, lol.
L'hôtel est très bien situé si vous allez en voiture à Hollywood, mais il n'est pas bien situé si vous voulez marcher.

Nice, France
Avis écrit le 30 septembre 2007

Je dois dire que je suis entièrement satisfaite de mon séjour au Comfort Inn West Sunset blvd de Los Angeles.
Situation de l'hôtel parfaite, en effet à 10 km d'universal studios, proche de hollywood blvd, beverly hills et à 30 min en voiture de l'aéroport. Je conseille tout de même une voiture pour se déplacer à LA, en plus l'hôtel dispose d'un parking gratuit et couvert.
Au niveau des équipements, les chambres sont spacieuses et confortables (literie de qualité, TV, sèche cheveux, frigo, micro ondes, réveil, climatisation), salle de bain avec baignoire.
L'hôtel propose un service de petit déjeuner tous les matins près du hall qui est inclus dans le prix de la chambre (boissons chaudes, fraîches, toasts, gauffres, pâtisseries...)
Le personnel de l'hôtel est très aimable et courtois. L'hôtel est calme et sentiment de sécurité.
J'ai réservé sur le site choice hotel et aucun problème à ce niveau là. Bon rapport qualité prix. Si je dois retourner à LA, je n'hésiterai pas à reprendre cet hôtel, d'autant plus que trouver un hôtel à LA n'a pas été facile.

• a aimé — L'hôtel propose le wifi gratuitement, le parking pour la voiture, le service de petit déjeuner, idéal pour les personnes à mobilité réduite
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
Laval, Québec, Canada
Avis écrit le 7 août 2007

Excellent Motel pour vacancier...j'y était pour trois nuits et c'était parfait. Les chambres sont grandes, propre, très grand lit king, micro-onde, réfrigérateur, accès internet sans fil fonctionnel,télé cablé fonctionnel, personnel courtois à l'accueil, bref une très bonne expérience pour notre premier voyage à Los Angeles. Le petit déjeuner inclus est tout simplement fantastique pour ce genre de motel, il y a jus, fruit frait, fromage, bagel, céréal, gauffre, toast, café, chocolat chaud, lait et le jus d'orange, canneberge et café sont gratuit 24h/24. Le prix est plus qu'acceptable soit dans les 86$ US la nuit pour 2 personnes. Un stationnement intérieur avec barrière est un plus pour ce motel qui est quand même dans un cartier chaud ispanique, mais en aucun cas nous avons sentis un danger, nous sommes même aller dans un petit super marché à deux rue à 21h sans problème. Près de beaucoup d'attraction (moins de 10 minutes en voiture) comme hollywood walk of fame, Universal Studio, le signe hollywood, etc....Attention, cependant vous devez avoir une voiture car ce n'est pas proche de l'aéroport. Très bonne expérience pour nous.

• a aimé — Service et petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La vue de la cour arrière
  • Séjour du juillet 2007
sud de la France
Avis écrit le 18 juin 2007

Cet hôtel est d'un trés bon rapport qualité/prix, chambre trés correctes, trés propre, spacieuses. nous étions dans un coin au calme donc pas de bruit. parking trés fiable. le petit déjeuner est trés bien et copieux ainsi que varié

• Séjour du mai 2007
birmingham uk
Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela m’a pris des années pour trouver un hôtel digne de ce nom pour un prix correct à Los Angeles, mais nous avons finalement trouvé ce que nous voulions !
Les formalités d’arrivée étaient rapides, la chambre était vaste et très propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner inclus était très bien (gaufres, toasts, muffins, jus de fruit). La seule chose qui m’a dérangé était que bien qu'apparemment proche, le centre de Hollywood était en fait trop loin pour y aller à pied, et il fallait y aller en voiture ou en transport en commun. A part ça, c’était un très bon hôtel. Autre chose. Si vous êtes végétarien, ou végétalien, il y a un restaurant végétalien juste à côté de l’hôtel où la cuisine est bonne et le service super.