“Excellent Motel”

Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
N° 127 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Laval, Québec, Canada
“Excellent Motel”
Avis écrit le 7 août 2007

Excellent Motel pour vacancier...j'y était pour trois nuits et c'était parfait. Les chambres sont grandes, propre, très grand lit king, micro-onde, réfrigérateur, accès internet sans fil fonctionnel,télé cablé fonctionnel, personnel courtois à l'accueil, bref une très bonne expérience pour notre premier voyage à Los Angeles. Le petit déjeuner inclus est tout simplement fantastique pour ce genre de motel, il y a jus, fruit frait, fromage, bagel, céréal, gauffre, toast, café, chocolat chaud, lait et le jus d'orange, canneberge et café sont gratuit 24h/24. Le prix est plus qu'acceptable soit dans les 86$ US la nuit pour 2 personnes. Un stationnement intérieur avec barrière est un plus pour ce motel qui est quand même dans un cartier chaud ispanique, mais en aucun cas nous avons sentis un danger, nous sommes même aller dans un petit super marché à deux rue à 21h sans problème. Près de beaucoup d'attraction (moins de 10 minutes en voiture) comme hollywood walk of fame, Universal Studio, le signe hollywood, etc....Attention, cependant vous devez avoir une voiture car ce n'est pas proche de l'aéroport. Très bonne expérience pour nous.

• a aimé — Service et petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La vue de la cour arrière
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
sud de la France
Avis écrit le 18 juin 2007

Cet hôtel est d'un trés bon rapport qualité/prix, chambre trés correctes, trés propre, spacieuses. nous étions dans un coin au calme donc pas de bruit. parking trés fiable. le petit déjeuner est trés bien et copieux ainsi que varié

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
birmingham uk
Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela m’a pris des années pour trouver un hôtel digne de ce nom pour un prix correct à Los Angeles, mais nous avons finalement trouvé ce que nous voulions !
Les formalités d’arrivée étaient rapides, la chambre était vaste et très propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner inclus était très bien (gaufres, toasts, muffins, jus de fruit). La seule chose qui m’a dérangé était que bien qu'apparemment proche, le centre de Hollywood était en fait trop loin pour y aller à pied, et il fallait y aller en voiture ou en transport en commun. A part ça, c’était un très bon hôtel. Autre chose. Si vous êtes végétarien, ou végétalien, il y a un restaurant végétalien juste à côté de l’hôtel où la cuisine est bonne et le service super.

PARIS FRANCE
Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons passé 2 nuits en août au Comfort Inn.C'est très bien situé par rapport aux sites que nous avons visités : Universal Studio, Hollywood, BEVERLEY HILLS,Walk of fame etc.Le quartier n'est pas génial et l'hotel très securisé.Le petit déjeuner est copieux (super gauffre à faire nous mêmes).Les chambres sont très propres et grandes. Nous étions avec nos 2 ados (14 et 16 ans) : 1 seule chambre à 2 grands lits.Bref n'hesitez pas si vous chercher un hotel pas cher,climatisé,propre,avec parking surveillé, neuf et très bien....et éviter de vous promener à pied le soir tout seul!

• a aimé — ROOMS AND BREAKFAST. VERY GOOD PRICE
  • n'a pas aimé — ENVIRONMENT
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Best Western Plus LA Mid-Town Ho...
N° 88 sur 351 à Los Angeles
Americas Best Value Inn - Los An...
N° 179 sur 351 à Los Angeles
Central L.A
Holiday Inn Express - Los Angeles Downtown West
Holiday Inn Express - Los Angele...
N° 139 sur 351 à Los Angeles
Central L.A
Best Western Plus Dragon Gate Inn
Best Western Plus Dragon Gate In...
N° 82 sur 351 à Los Angeles
Hollywood
Hollywood City Inn
Hollywood City Inn
N° 112 sur 351 à Los Angeles
Comfort Inn Near Old Town Pasade...
N° 81 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.

Établissement : Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
Adresse: 2717 W Sunset Blvd, Los Angeles, CA 90026-2101
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
N° 127 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd.
Comfort Inn - Los Angeles / West Sunset Blvd. Hotel Los Angeles
Los Angeles Comfort Inn