“On a adoré !” 4 sur 5 bulles

Belgium
“On a adoré !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés cinq jours à l’HHH en septembre et nous avons tout simplement adoré. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, ils nous ont aidé plusieurs fois, ils n’en faisaient jamais assez. Notre chambre, la 116, était spacieuse et douillette. Elle comprenait un coin salon, une chambre et un balcon. On avait vraiment l’impression d’être dans notre deuxième maison à LA. Vu le prix (129$) c’était vraiment la meilleure affaire possible à LA.

L’emplacement sur la colline est génial, la vue est superbe. Ils ont un service de navette qui vous fait monter ou descendre quand vous le souhaitez. La piscine de l’hôtel en bas est assez petite, celle en haut est plus grande.

gilroy, ca
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions déjà allés au Magic Castle Hotel et nous avions adoré, il n’avait pas de disponibilités mais son hôtel jumeau l’Hollywood Hills avait des chambres. Nous l’avons donc réservé, après avoir vécu une expérience si positive au Castle. Nous sommes arrivés après un trajet de nuit de 12heures et nous avons été assez surpris en entrant dans la chambre. Il y régnait une odeur de bois pourri, donc nous avons ouvert les fenêtres, allumé des bougies et nous sommes écroulés sur le lit confortable. Le lendemain matin nous nous sommes aperçus que la peinture du plafond de la salle de bains était écaillée, il y avait un dégât des eaux sur les murs et par terre, et des tâches sur la moquette usée. La salle de bains est séparée par une porte coulissante très mince qui était sale, la porte principale de la chambre était sale, et les murs de la salle de bains étaient sales. La baignoire, les lavabos et les toilettes étaient très bien nettoyés. Nous avons essayé d’être surclassés mais on nous a dit que l’hôtel était complet. Notre voisin du dessus habitait là à l’année et il a passé sa nuit à déplacer une chaise (ou un truc dans le genre). On entendait tout, y compris la sonnerie du téléphone. Si ce n’était pas pour le personnel du Magic Castle, j’aurais donné un 1 come évaluation à cet hôtel.