“Très bien si on ne s attend pas a un hotel”

Hollywood Hills Hotel
N° 143 sur 352 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 11 août 2014

Ce sont en fait des appartements, dont beaucoup sont loués a des particuliers, qui se trouvent dans la colline au dessus de l hotel Magic Castle. Vous partagerez donc le lieu et la piscine avec ses habitants ( lors de notre séjour une petite fête d une habitante avec alcool au bord de la piscine ce qui était un peu gênant....) Pour se rendre a l hotel vous pouvez soit aller a pied (la montée est plus difficile) soit faire appel a une navette qui viendra vous chercher pour vous déposer à l hotel. Les alentours des apartements, parkings, couloirs demanderaient un grand coup de nettoyage et de rafraîchissement. La chambre ( vue ville) est spacieuse et propre. Attention dans notre cas le 2 eme lit était en fait un canapé lit et non las un queen bed comme annoncé. Il est dommage d avoir une chambre pour 4 avec un beau balcon mais uniquement une chaise et une petite table en plastique pour pouvoir en profiter... La vue est belle ( nous étions au 2 eme étage bien que demandés par mail un chambre plus haut, il semble que celles-ci soient louées ) mais vous aurez en premier plan le parking.... Pas de wifi dans la coline. Bon petit déjeuner a l hotel. Personnel très (trop) charmant qui essaye de vendre d autres attractions mais ne sont pas très intéressés par les petits problèmes de leurs hôtes des collines. C' est un bon emplacement si l on ne s attend pas a un hotel et qu on accepte de partager les lieux avec ses habitants sans aucun contrôle de l hotel , qu on sait que les 3/4 autres occupants de la chambres (pour nous 2 ados) vont se partager un canapé lit. La piscine est sympa si pas de fête organisée par habitants ou par le resto japonais qui se trouve en dessus. En connaissant tout ça j y retournerai probablement mais avec d autres attentes, la situation en ville est excellente, et le prix du parking 11$ très correct pour Los Angeles.

Astuce pour la chambre : Essayer quand même d avoir une chambre le plus haut possible..
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hollywood Hills Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

Je n'ai rien de mal a dire contre l'hotel juste un peu loin de tout. Notre suite était propre et confortable. Salle de bain était un peu sale. Le staff était très gentil. Il t'amene a l'hotel avec leur véhicule. Je dis bien amene car le lobby est dans un autre hotel et Hollywood Hills Hotel le dis bien c'est dans la montagne. 10 minutes de marche pour le Hollywood boulevard mais un peu loin pour le Sunset boulevard. Belle vue de Los Angeles.

Astuce pour la chambre : Toutes des suites avec cuisine, salon, chambre, salle de bain et deck.
  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une suite sur la colline avec une vue vraiment magnifique sur Los Angeles. très tranquille à 5 minutes à pied de Hollywood blvd. Notre chambre (306) un véritable petit appartement avec cuisine, coin salon, coin bureau, immense balcon avec vue magnifique. La chambre est séparée avec accès direct dans la salle de bain. Très propre et très bien aménagée. Le service impeccable et l'accueil très très très sympathique. Nous recommandons vivement cet hôtel à toutes les personnes souhaitant séjourner à LA. C'est l'endroit révé avec vue imprenable et une piscine magnifique. Merci à Darren Ross et toute son équipe nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2010

De l'accueil au départ, un service parfait dans un cadre exceptionnel tout près du Walk of Fame. Une vue panoramique sur la ville qui s'étale à vos pied. De repos loin du tumulte de cette ville mythique.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 5 septembre 2008

L'hôtel Hollywood Hills est en réalité des appartements loués par un autre hôtel dans lequel je voulais aller au début - Le Château Magique.

Mais je pense que c'est mieux comme ça,parce que pour un peu plus j'ai une vue imprenable sur Hollywood et sur le centre de LA.

On avait des levers et des couchers de soleil incroyables tous les jours dans le premier hôtel de notre lune de miel.

Ils n'aiment pas trop négocier les réservations à la réception.C'est sympa mais il y a des appartements en haut d'une colline qui ne sont pas très facile d'accès à pied donc le personnel du Château magique vous y emmene.C'est vous qui voyez. Tout le personnel adore vous parler de LA,ils sont très bavards.

Il semblerait que les invités puissent bénéficier de tous les services que proposent le Château Magique comme le petit déjeuner(bagels etc)les piscines,les en-cas et les boissons gratuites(très pratiques) Les résidents avec qui nous partageons les lieux ont l'air assez sympathiques.

Emplacement parfait. à seulement quelques pas du théâtre chinois Graumanns et d'Hollywood.

On a pris le métro un matin - c'est très rapide,pas cher et on est en sécurité.

Hollywood est mieux fréquenté qu'avant,on peut se balader sans problèmes.

Ca vaut vraiment le coup de vivre cette expérience. Si vous n'aimez pas l'excentricité de ce petit séjour allez au Holiday Inn.

Avis publié: 29 octobre 2007

Je suis restée quatre nuits à l’ hôtel Hollywood Hills ce mois-ci et j’ai absolument adoré. J’ai découvert l’hôtel après plusieurs heures de recherche et je l’ai choisi en me fiant aux commentaires positifs de Trip Advisor. La principale raison de mon choix était la possibilité d’avoir une chambre avec une belle vue sans que ça me coûte un bras, et c’est exactement ce que j’ai obtenu.

Notre chambre était la 404 et la vue était époustouflante. La chambre était spacieuse tout en étant douillette et la couette et les oreillers étaient un vrai bonheur. Ca bat vraiment à plate couture les espèces de rideaux améliorés sur lesquels on dort dans la plupart des hôtels. Même le shampoing et les savons miniatures qu’ils fournissent étaient merveilleux. Normalement je ne m’en sers pas dans les autres hôtels, mais là c’étaient ceux que vous trouvez habituellement dans un hôtel de luxe.

La terrasse était ma partie préférée de la chambre. Elle était grande avec une table et des chaises, et la vue était GÉNIALE. J’insiste vraiment sur ce point. C’était tellement agréable de rentrer « à la maison », dans une chambre calme surplombant la ville, de s’asseoir sur la terrasse et de se détendre avant d’aller au lit et de se réveiller à l’aube d’une nouvelle journée à passer dans l’agitation de LA.

Je voudrais aussi dire à quel point le personnel était agréable et le service génial. Les dames de la réception étaient vraiment sympathiques et serviables, ainsi que chaque personne que j’ai croisée.

Dans l’ensemble j’ai passé des moments merveilleux pendant mon séjour ici, c’était bien mieux que prévu et j’y retournerai sans aucun doute. D’ailleurs j’aimerais y être encore! Je dois dire que l’hôtel Hollywood Hills est mon hôtel préféré de tous ceux où je suis allée pendant mes longues années de voyage, et croyez moi il y en a eu beaucoup et beaucoup de très agréables.

Merci à l’hôtel Hollywood Hills d’avoir rendu mes vacances merveilleuses et dé-stressantes !

Avis publié: 22 octobre 2007

Très bon service, de la réception aux employés qui s’occupent des chambres. Excellents choix pour le petit déjeuner. Les chambres sont correctes, et ont effectivement une vue superbe. Un seul mot d’avertissement, si vous venez en taxi de l’aéroport, demandez au chauffeur de vous déposer à l’hôtel Magic Castle. Sinon ils vous emmèneront en haut de la colline d’où vous aurez à la descendre à pied pour arriver jusqu’au check in. J’y retournerai lors de mon prochain séjour à LA.