“Un avre de paix à deux pas de tout”

Hollywood Hills Hotel
N° 145 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 27 juin 2010

De l'accueil au départ, un service parfait dans un cadre exceptionnel tout près du Walk of Fame. Une vue panoramique sur la ville qui s'étale à vos pied. De repos loin du tumulte de cette ville mythique.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo

Avis publié : 5 septembre 2008

L'hôtel Hollywood Hills est en réalité des appartements loués par un autre hôtel dans lequel je voulais aller au début - Le Château Magique.

Mais je pense que c'est mieux comme ça,parce que pour un peu plus j'ai une vue imprenable sur Hollywood et sur le centre de LA.

On avait des levers et des couchers de soleil incroyables tous les jours dans le premier hôtel de notre lune de miel.

Ils n'aiment pas trop négocier les réservations à la réception.C'est sympa mais il y a des appartements en haut d'une colline qui ne sont pas très facile d'accès à pied donc le personnel du Château magique vous y emmene.C'est vous qui voyez. Tout le personnel adore vous parler de LA,ils sont très bavards.

Il semblerait que les invités puissent bénéficier de tous les services que proposent le Château Magique comme le petit déjeuner(bagels etc)les piscines,les en-cas et les boissons gratuites(très pratiques) Les résidents avec qui nous partageons les lieux ont l'air assez sympathiques.

Emplacement parfait. à seulement quelques pas du théâtre chinois Graumanns et d'Hollywood.

On a pris le métro un matin - c'est très rapide,pas cher et on est en sécurité.

Hollywood est mieux fréquenté qu'avant,on peut se balader sans problèmes.

Ca vaut vraiment le coup de vivre cette expérience. Si vous n'aimez pas l'excentricité de ce petit séjour allez au Holiday Inn.

Avis publié : 29 octobre 2007

Je suis restée quatre nuits à l’ hôtel Hollywood Hills ce mois-ci et j’ai absolument adoré. J’ai découvert l’hôtel après plusieurs heures de recherche et je l’ai choisi en me fiant aux commentaires positifs de Trip Advisor. La principale raison de mon choix était la possibilité d’avoir une chambre avec une belle vue sans que ça me coûte un bras, et c’est exactement ce que j’ai obtenu.

Notre chambre était la 404 et la vue était époustouflante. La chambre était spacieuse tout en étant douillette et la couette et les oreillers étaient un vrai bonheur. Ca bat vraiment à plate couture les espèces de rideaux améliorés sur lesquels on dort dans la plupart des hôtels. Même le shampoing et les savons miniatures qu’ils fournissent étaient merveilleux. Normalement je ne m’en sers pas dans les autres hôtels, mais là c’étaient ceux que vous trouvez habituellement dans un hôtel de luxe.

La terrasse était ma partie préférée de la chambre. Elle était grande avec une table et des chaises, et la vue était GÉNIALE. J’insiste vraiment sur ce point. C’était tellement agréable de rentrer « à la maison », dans une chambre calme surplombant la ville, de s’asseoir sur la terrasse et de se détendre avant d’aller au lit et de se réveiller à l’aube d’une nouvelle journée à passer dans l’agitation de LA.

Je voudrais aussi dire à quel point le personnel était agréable et le service génial. Les dames de la réception étaient vraiment sympathiques et serviables, ainsi que chaque personne que j’ai croisée.

Dans l’ensemble j’ai passé des moments merveilleux pendant mon séjour ici, c’était bien mieux que prévu et j’y retournerai sans aucun doute. D’ailleurs j’aimerais y être encore! Je dois dire que l’hôtel Hollywood Hills est mon hôtel préféré de tous ceux où je suis allée pendant mes longues années de voyage, et croyez moi il y en a eu beaucoup et beaucoup de très agréables.

Merci à l’hôtel Hollywood Hills d’avoir rendu mes vacances merveilleuses et dé-stressantes !

Avis publié : 22 octobre 2007

Très bon service, de la réception aux employés qui s’occupent des chambres. Excellents choix pour le petit déjeuner. Les chambres sont correctes, et ont effectivement une vue superbe. Un seul mot d’avertissement, si vous venez en taxi de l’aéroport, demandez au chauffeur de vous déposer à l’hôtel Magic Castle. Sinon ils vous emmèneront en haut de la colline d’où vous aurez à la descendre à pied pour arriver jusqu’au check in. J’y retournerai lors de mon prochain séjour à LA.

Avis publié : 24 septembre 2007

Quelle vue splendide !! Nous étions là pour un enterrement de vie de jeune fille à 7 ou 8 filles – incroyable, aucune d’entre nous n’avait entendu parler de ce bijou caché – et nous vivons toutes dans un rayon de 30 kms. Calme, retiré et confortable. La réception (Hôtel Magic Castle) s’est très bien occupée de nous : navette gratuite pour monter et descendre la colline, réponses à toutes nos questions et service très très sympathique. Les lits sont confortables et propres. Nous avions une cuisine – parfait pour réchauffer les enchiladas et pour garder des boissons au frais. C’est un hôtel tellement super pour un si petit prix. Nous allons toutes revenir bientôt, que ce soit pour un autre évènement ou individuellement avec nos moitiés. MERCI Á L’HOLLYWOOD !!!

Avis publié : 13 septembre 2007

Nous sommes restés cinq jours à l’HHH en septembre et nous avons tout simplement adoré. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, ils nous ont aidé plusieurs fois, ils n’en faisaient jamais assez. Notre chambre, la 116, était spacieuse et douillette. Elle comprenait un coin salon, une chambre et un balcon. On avait vraiment l’impression d’être dans notre deuxième maison à LA. Vu le prix (129$) c’était vraiment la meilleure affaire possible à LA.

L’emplacement sur la colline est génial, la vue est superbe. Ils ont un service de navette qui vous fait monter ou descendre quand vous le souhaitez. La piscine de l’hôtel en bas est assez petite, celle en haut est plus grande.

Avis publié : 5 mars 2007

Nous étions déjà allés au Magic Castle Hotel et nous avions adoré, il n’avait pas de disponibilités mais son hôtel jumeau l’Hollywood Hills avait des chambres. Nous l’avons donc réservé, après avoir vécu une expérience si positive au Castle. Nous sommes arrivés après un trajet de nuit de 12heures et nous avons été assez surpris en entrant dans la chambre. Il y régnait une odeur de bois pourri, donc nous avons ouvert les fenêtres, allumé des bougies et nous sommes écroulés sur le lit confortable. Le lendemain matin nous nous sommes aperçus que la peinture du plafond de la salle de bains était écaillée, il y avait un dégât des eaux sur les murs et par terre, et des tâches sur la moquette usée. La salle de bains est séparée par une porte coulissante très mince qui était sale, la porte principale de la chambre était sale, et les murs de la salle de bains étaient sales. La baignoire, les lavabos et les toilettes étaient très bien nettoyés. Nous avons essayé d’être surclassés mais on nous a dit que l’hôtel était complet. Notre voisin du dessus habitait là à l’année et il a passé sa nuit à déplacer une chaise (ou un truc dans le genre). On entendait tout, y compris la sonnerie du téléphone. Si ce n’était pas pour le personnel du Magic Castle, j’aurais donné un 1 come évaluation à cet hôtel.