“Le meilleur qualité/peix”

Friendship Motor Inn
N° 73 sur 350 Hôtels à Los Angeles
“Le meilleur qualité/peix”
Avis écrit le 9 août 2014

Pour avoir été plusieurs fois à Los Angeles, c'est sans doute l’hôtel ayant le meilleur qualité/prix que j'ai eu l'occasion de faire: l’hôtel est propre et confortable, Il est situé à Koreatown (ce qui m' a permis de découvrir ce quarter) à 5 minutes en voiture au sud Hollywood et à un quart d'heure de Venice et Santa Monica, le petit-déjeuner est copieux (à prendre sur place ou ramener sur un plateau dans sa chambre) et enfin le propriétaire est très sympathique et de bon conseil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres. Elles sont équipées d'un petit réfrigérateur ainsi que d'un four micro onde. Le gérant est très sympathique et n'a pas hésité à venir à notre rencontre soit pour nous aider, soit pour savoir si tout se passait bien. Si vous avez un budget serré pour Los Angeles ce motel vous conviendra parfaitement. Le parking est gratuit, et il n'est pas trop mal situé (pas loin d'Hollywood Bld et Beverly Hills), wifi gratuit et petit déjeuner compris (café, thé, céréales, jus et variétés de petits gâteaux).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Cet hôtel genre Motel fut une excellente découverte!

+ Accueil très chaleureux, hôtel familial
+ Personnel disponible de 06h00 à 24h00 voire plus: chaque fois que nous nous rendions à la réception, un membre de la famille venait immédiatement à notre encontre. Tous très aimables, de très bons conseils (ex. meilleurs trajets pour se rendre à différents endroits), et aux petits soins pour nous. Nous avons mêmes eu droit à des bouteilles d'eau gratuites.
+ Petit déjeuner très apprécié (thé, café, jus de fruit, lait, céréales, muffins, sorte de cheese cake, chausson aux pommes)
+ Distributeur de boisson à l'extérieur
+ Place de parc comprise dans le prix
+ Wifi gratuit
+ Propreté de la chambre
+ Sèche-cheveux / Frigo / Micro-ondes
+ Calme

Nous vous remercions vivement pour ce petit séjour très agréable!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Motel sans grande prétention, mais les patrons sont très agréables. Wifi offert ( parfois le débit est un peu juste) , parking gratuit, et également petit déjeuner même si celui est succinct, cela dépanne et cela est à consommer dans la chambre. Il est à peine 10 miles de Santa Monica, Universal studios, outlet center , et a moins de 5 miles de The grove ( Mall ) ou hollywood boulevard. Bref très bien pour dormir sans se ruiner et en étant idéalement placé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux