“California Dream Tours meilleurs guide de Los Angeles Merci Joss Martinez”

California Dream Tours
Classé n° 26 sur 252 Circuits à Los Angeles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 14 janvier 2014

Pour notre tout premier voyage a Los Angeles nous avons fait appel a California Dream Tours pour une visite guider de nuit d'une durée de 5 heures tout en français. Joss Martinez nous a fait visiter tout les points intéressant de los angeles ainsi que les plus beaux endroits le tout dans un véhicule hyper confortable avec un guide a hauteur de nos attentes.

Il est venu nous chercher a notre hôtel et la visite c'est très bien déroulé. Joss est un guide exceptionnel très attentionné serviable très agréable ponctuelle est surtout remplie de gentillesse et d'humour !!!

Nous conseillons a tout ceux qui partent a Los Angeles d'opter pour California Dream Tours c'est le meilleur tours de Los Angeles !!!

Merci pour tout Joss et a la prochaine !!!

Avis publié : 11 janvier 2014

Pour une seconde visite de L.A. mais accompagnés d'amis qui étaient là pour la première fois et ne parlent pas l'anglais, cette visite de 5 heures a été un bon début pour avoir une vue globale de Los Angeles.
Merci à Joss MARTINEZ pour sa ponctualité, son caractère agréable.
Nous ferons le tour de 6,5 heures la prochaine fois.

Arnaud et Corinne

Avis publié : 23 décembre 2013

Comme nous avions une escale à Los Angeles, Joss Martinez de California Dream Tours nous a fait un beau tour de ville en français d'une durée de 5 heures. Il est venu nous chercher et nous a reconduits à l'aéroport. Véhicule hyper-confortable, guide à notre écoute qui nous a fait visiter les plus beaux endroits de Los Angeles et qui n'était pas avare de commentaires et d'explications. Nous avons apprécié notre visite et notre nouvel ami Joss!!!

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous étions un groupe de 8 Québécois en route vers la Nouvelle-Calédonie, nous avions une attente de 10 heures à l'aéroport de L.A., nous avons donc cherché un tour guidé de la ville.Nous le voulions en français. Nous étions un peu inquiets car sur le net on peut s'attendre à tout mais California Dream tours a été au-delà de nos attentes. Joss est Français, super sympathique et disponible pour répondre à nos interrogations. Il est venu nous chercher et nous reconduire à l'aéroport. Il nous a amenés dans les coins les plus ''hot'' de L.A. Nous recommendons sans hésitation California Dream Tours à tous les Québécois qui veulent maximiser leur visite à L.A.
Agathe de Québec

Avis publié : 24 novembre 2013

Venu en Californie avec ma copine pour deux semaines nous avons décidé de passer par California dream Tours et nous avons fait la connaissance de Josh, qui nous a fait découvrir LA en 5 heures.
On en a eu pleins les yeux, Josh connaît très bien la ville ce qui nous a permis d'apprendre énormément sur celle-ci.
Il nous a donné son numéro de téléphone si besoin pour le reste de notre séjour, vraiment quelqu'un de très sympathique et professionnel.
Si nous devions refaire un tour en Californie on repasserait avec un grand plaisir par cette société.
Je la conseille et la recommande à quiconque voulant passer un agréable moment et en prendre plein les yeux!!
Encore merci à Josh et California Dream Tours pour se moment fabuleux

Adeline et Maxime (les nordistes)

Les voyageurs ayant consulté California Dream Tours ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez California Dream Tours ?